BB, la "Nicolin" du cinéma...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

BB, la "Nicolin" du cinéma...

Message par Fonck1 »

Nouveau coup d'éclat pour BB. L'ex star de cinéma, désormais coutumière des attaques frontales à l'égard des musulmans de France, en a remis une couche jeudi matin. "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus", a déclaré l'ancienne starlette dans la matinale d'Europe 1, alors que le mois de jeûne a débuté mercredi. Fervente protectrice des animaux, Brigitte Bardot s'en est pris, une nouvelle fois, à la méthode d'abattage rituelle de la viande chez les musulmans pratiquants. "Je trouve ca scandaleux. Donc il y a une dérogation française qui laisse la viande casher et la viande halal avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantables. Mais maintenant, c'est elle qui a envahi la France, la viande halal. " La star a assuré que 80% des abattoirs français coupaient la viande selon cette coutume "parce que ça va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans". Ces-derniers "n'ont pas besoin de choisir un restaurant halal. Ils savent que la viande qu'on va leur donner est de la viande halal." , a-t-elle lancé

Côté politique, la Bardot approuve les projets gouvernementaux sur la sécurité et la déchéance de la nationalité. "Pourquoi ils continueraient d'être français quand ils font des conneries, des saloperies ? Quand on est français, il y a une certaine dignité à avoir (...) J'irais en Suisse ou en Angleterre ou en Allemagne, j'essaierais de respecter les lois et les façons de vivre de ces gens là."

Mais l'approbation à l'équipe Sarkozy s'arrête là. Car selon la présidente de la Fondation, le chef de l'Etat a multiplié les promesses non tenues "depuis trois ans". "Qu'est-ce qu'ils foutent nos ministres ? A part nous vendre des piqûres contre la grippe H1N1 qui fait chier le monde ?" Le 29 juillet, Brigitte Bardot avait écrit une lettre à Jean-François Copé pour s'associer à une proposition de loi visant à interdire la corrida, à l'image de la Catalogne. "Ils s'en tamponnent le coquillard", "malgré ma présence en France et la renommée que j'ai dans le monde", s'emporte la septuagénaire. "Je sais que Sarkozy est un aficionados avec la grosse dondon de Roselyne Bachelot. Avec Fillon, avec DSK, avec Ségolène Royal, avec Mamère." Et pour dissiper les derniers doutes, la Bardot d'expliquer à ceux qui pourraient être choqués par ses déclarations : " J'ai le courage de mes opinions. Je n'ai pas une langue de bois et je suis bien la seule dans ce putain de pays. "
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: BB, la "Nicolin" du cinéma...

Message par dinosaure »

Sa vieillesse est un naufrage...mais là c'est quasiment le Titanic.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Elle a chargé,je pensais pas que l'on pouvait autant s'enlaidir en vieillissant à ce point,autant intellectuellement que physiquement :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et dire qu'un temps son buste trônait dans les mairies ^^
nankurunaisa
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit :
J'aime bien BB elle n'a pas sa langue dans la poche elle a un franc parlé. Et puis après tous moi aussi je m'en fous du ramadan. :icon_clap:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Oui mais la ramadan elle s'y assied dessus en plus de s'en foutre ... :?

:arrow: :arrow:
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : Elle a chargé,je pensais pas que l'on pouvait autant s'enlaidir en vieillissant à ce point,autant intellectuellement que physiquement :lol:
Elle au moins, a décidé de ne pas avoir recours à la chirurgie esthétique et elle a son franc parler, elle se montre telle qu'elle est à tous points de vue. On ne pourra pas dire qu'elle lèche les bottes du pouvoir en place.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ca pour dire des conneries elle ne se prive pas.

Remarque ce'st souvent le problème des acteurs quand ils écrivent leurs textes eux-même. Et comme en plus elle a toujours plus joué avec son physique qu'avec sa tête ...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Elle au moins, a décidé de ne pas avoir recours à la chirurgie esthétique et elle a son franc parler, elle se montre telle qu'elle est à tous points de vue. On ne pourra pas dire qu'elle lèche les bottes du pouvoir en place.
entre lécher la merde et le fumier,ya pas beaucoup d'écart,puis visiblement,ca rends laid,pas qu'extérieurement...

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : Ca pour dire des conneries elle ne se prive pas.

Remarque ce'st souvent le problème des acteurs quand ils écrivent leurs textes eux-même. Et comme en plus elle a toujours plus joué avec son physique qu'avec sa tête ...
Et oui mais sa fonctionne, ne soit pas jaloux. :content36
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

patriote51 a écrit : Et oui mais sa fonctionne, ne soit pas jaloux. :content36
???
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Son physique
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ça eut fonctionné :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle ressemble même plus a une rose fanée,elle ressemble a une rose moisie.

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

L'ange devenu démon ! :?

Son combat pour les animaux je le comprends et le respecte, mais cette aigreur viscérale aux relents frontistes est attristant !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »