Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par dinosaure »

patriote51 a écrit : Et pas grave y a pour le moment mac do et vivement un bon resto ou on mange QUE DU PORC
Deux posts identiques ! Perte de la mémoire immédiate ?
C'est peut-être un Creutzfeld-Jacob ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 14 nouveaux Quick halal à la rentrée

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit :

Au passage je constate que les "patriotes en peau de lapin" de l'extrême-droite prennent la défense de la mal-bouffe américaine. :content79 :content79 :content79
Le porc n'est pas que Américain. :content79 :content12
Extrême droite :shock: si tu savais pour qui je vote haha-rire-395
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : Deux posts identiques ! Perte de la mémoire immédiate ?
C'est peut-être un Creutzfeld-Jacob ?
Et alors cela te dérange, une erreur de frappe cela arrive Monsieur je sais tous.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

patriote51 a écrit : Le porc n'est pas que Américain. :content79 :content12
Extrême droite :shock: si tu savais pour qui je vote haha-rire-395
Le porc n'est pas qu'américain mais la merde pré-chiée que vendent MacDo et Quick c'est un concept purement américain.

Quant à vos opinions politiques elles sont transparentes dans vos écrits. A moins que Le Pen soit trop à gauche pour vous ? :content79
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quick c'est français,pas américain.

ca me désole de voir que quick fait du communautarisme,il faudra pas s'étonner encore une fois vu le laisser aller de voir l'extrème droite s'en mettre plein les fouilles.
N'oubliez pas non plus que le hallal alimente des caisses obscures destinées a promouvoir l'islam a travers le monde,et ....plus, puisque une partie du prix exigé sur du hallal repart aux instances islamiques.

le fait est que ca ne me dérange pas que quick fasse du hallal,mais du 100%,ca c'est se foutre du consommateur qui va se pointer dans le resto sans en être informé.
ya plus qu'a construire des minarets pour mettre les menus dessus.... :divers125
lamentable,faudra pas s'étonner après....en fait,c'est le chemin inverse qu'hitler a fait avec les juifs,tout pour les allemands,la ce sera tout pour les arabes hallal,les français pourrons bien aller se faire ramoner.

je tiens a préciser quand même que l'on sent la différence entre une viande qui a du sang dedans,et une qui en a pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : Le porc n'est pas qu'américain mais la merde pré-chiée que vendent MacDo et Quick c'est un concept purement américain.

Quant à vos opinions politiques elles sont transparentes dans vos écrits. A moins que Le Pen soit trop à gauche pour vous ? :content79
Cela me fait bien rire, surtout actuellement j'aime bien une personne de gauche qui a quitté le PS et je voterai probablement pour lui mais bon revenons au sujet.

Il me semble que quick et Belge et non français Monsieur Fonck. :shock:
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Il me semble que le concept du hamburger graisseux avec fromage immonde et cornichons sans goût c'est bien typiquement du fast-food americain.

Et le fait que des belges aient copié ce qu'il y a de plus immonde dans la nourriture d'outre-atlantique ne change rien à l'affaire.

En plus comme c'est absolument nuisible à la santé, vous devriez être contents que les musulmans s'empoisonnent ? :content79 :content79 :content79
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

patriote51 a écrit : Cela me fait bien rire, surtout actuellement j'aime bien une personne de gauche qui a quitté le PS et je voterai probablement pour lui mais bon revenons au sujet.
Quick est fondée en 1971 en Belgique et fut le premier restaurant de restauration rapide introduit en Europe. Avant de devenir français, Quick faisait partie du groupe Belge GB INNO BM.
En Belgique, un procureur s'est associé à la plainte d'un Français, en y ajoutant de nouvelles charges. Le Français Jean-Marie Kuhn soupçonne la Caisse des dépôts et consignations (CDC), holding contrôlée par l'État français, d'avoir racheté à un ami de Nicolas Sarkozy, le milliardaire belge Albert Frère, la chaîne de restaurants Quick à un prix largement surévalué.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : Cela me fait bien rire, surtout actuellement j'aime bien une personne de gauche qui a quitté le PS et je voterai probablement pour lui mais bon revenons au sujet.

j'ai connu quick après mac di,et c'était en 84 lors du premier installé en france.
je maintiens et je signe,depuis que je le connais,c'est français.
Quick est fondée en 1971 en Belgique et fut le premier restaurant de restauration rapide introduit en Europe. Avant de devenir français, Quick faisait partie du groupe Belge GB INNO BM.

En France, le premier restaurant Quick fait son apparition en 1980 à Aix-en-Provence, sur le cours Mirabeau[1].
pour l'info:
* Justice

En Belgique, un procureur s'est associé à la plainte d'un Français, en y ajoutant de nouvelles charges. Le Français Jean-Marie Kuhn soupçonne la Caisse des dépôts et consignations (CDC), holding contrôlée par l'État français, d'avoir racheté à un ami de Nicolas Sarkozy, le milliardaire belge Albert Frère, la chaîne de restaurants Quick à un prix largement surévalué.[11
:XD: :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Arrête de copier Fonck1, c'est pas bien. :icon_winks:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Arrête de copier Fonck1, c'est pas bien. :icon_winks:
ca fait pas 3098 lignes GEORGES :lol:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ca fait pas 3098 lignes GEORGES :lol:
Rien à voir avec le nombre de lignes, c'est juste que nous avons cherché l'info en simultané et j'ai été plus rapide que toi, c'est pour çà.
D'ou, "Arrête de copier, c'est pas bien". :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pardon j'avais pas vu ;)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Quick ouvre 14 nouveaux restaurants halal

Message par tisiphoné »

Les nouveaux établissements à compter du 1er septembre
Chelles (77), Creil Nogent (60), Créteil Pompadour (94), Dammarie-lès-Lys (77), Fleury Mérogis, Kingersheim (68), La Courneuve (93), Montreuil (93), Reims (51), Rosny (93), Saint-Ouen (93), Strasbourg Hautepierre (67), Sevran (93), Villeneuve Saint Georges (94).
Soit au total 22 restaurants qui proposeront une offre de produits à base viande certifiée halal, sur les 366 du réseau Quick en France
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Nous avons de la chance, à LA TOUR D'ARGENT ils ne cèdent pas à cette mode :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »