Zahia, celle par qui le scandale arrive .
- tisiphoné
- Administrateur

- tisiphoné
- Administrateur

Loulou Nicollin... c'est la grande classe ! ^^
Louis Nicollin,le président du club de Montpellier, est célèbre pour ses propos à l'emporte pièce (il avait notamment fait parler de lui pour avoir traité Benoit Pedretti de "petite tarlouse" après un match).
Dans un entretien accordé au journal Le 10 Sport, il revient sur l'échec des Bleus en Coupe du Monde... avec ses mots à lui!
Interrogé sur la responsabilité des joueurs, le président de Montpellier répond: "Ce sont des anes, je pourrais savoir des trucs mais je m'en bats les couilles. Ceux qui mènent, ceux qui ne mènent pas, celui qui a bavé, pas bavé, enculé, pas enculé, je m'en fous".
Et Loulou Nicollin de conclure: "Mais merde, quand vous pouvez vivre avec l'Equipe de France aux frais de la princesse, il faut être là et se montrer, même quand ça ne va pas".
Louis Nicollin est également interrogé sur la célèbre Zahia, du nom de la prostituée mineure que certains joueurs français auraient fréquentée: "Ca me désole. On est vraiment tombé bas. Après si Ribery se fait faire une pipe tant mieux pour lui".
Nicollin explique que seul les résultats comptent: "Du moment qu'ils sont bons sur le terrain qu'est ce qu'on s'en fout. Regardez Berlusconi, il se fait sucer à tout va, il a la cote quand même. Ce n'est pas un drame. Si personne ne se faisait sucer ça serait grave!"
Tout en finesse...
nankurunaisa
Re: Zahia, celle par qui le scandale arrive .
C'est vrai qu'avec un pareil physique il vaut mieux avoir un portefeuille bien garni :

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

J'en rigole encore, si tu savais.
Je sais, c'est pas bien de se moquer, mais là, j'sais pas y a un truc en trop là...
- GEORGES
- Posteur Titanesque

La canne peut être ??????doublon a écrit :![]()
J'en rigole encore, si tu savais.![]()
![]()
![]()
Je sais, c'est pas bien de se moquer, mais là, j'sais pas y a un truc en trop là...![]()
![]()
Sacré Loulou.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
j'adore,il est unique.les Montpellier l'aiment bien,c'est un personnage,c'est vrai,ca peut etre aussi un gros cochon 
ils lui ont même fait une chanson au bougre
http://www.youtube.com/watch?v=LFMdnZbb9S
ils lui ont même fait une chanson au bougre
http://www.youtube.com/watch?v=LFMdnZbb9S
vous etes trop forts
j vous kiff tous rien que de lire les pages, j me suis fais mal au bide a force de rire
bon Zahia est une prostituée, et il faut croire professionnelle, elle gagne sa vie avec ses fesses
mais bizarrement, Ronsard conseillait aux jeunes filles de profiter de leur jeunesse, car un jour la rose se fanera....
donc Ronsard aussi aurait pu profiter de Zahia, pour gouter comme ca.....
alors est ce que toutes les femmes sont des putes ( un propos de tisi )
bon cherchons la signification
Déshonorer, déprécier quelque chose par l'usage indigne ou intéressé que l'on en fait. Prostituer son nom, son image, son talent, sa plume
ou
Dégrader, abaisser quelque chose par un usage déplacé, détourné ou dévoyé
ou
Obliger ou inciter une personne à satisfaire l'appétit sexuel d'une autre pour des motifs d'intérêt, par goût de la débauche ou dans le cadre de pratiques rituelles; en partic., livrer une personne à la prostitution publique.
ou
Accomplir par intérêt ou par obligation une tâche dégradante, déshonorante ou rebutante; renoncer à sa dignité pour des motifs d'intérêts
ou
Se livrer aux désirs sexuels d'une personne, le plus souvent pour des motifs d'intérêt; en partic., se livrer à la prostitution publique
Donc ouais, c est bizarre les filles, mais la prostitution ne s arrete pas à l argent.
pour la discution sur paris match, on peut parler de prostitution aussi
( ce mot est magique)
c est vrai Fonck, on peut faire de l argent en bossant, tu conserves ta dignité en restant pauvre
ou tu peux etre bonne et en profiter, chacun ses choix, mais sa " beauté " ne va pas durer...
donc faut bien qu elle mette de l argent a gauche pour sa retraite ( bizarrement, elle en aura une et pas toi, nanana !!! :-p )
a un moment, j ai lu trop vite, et j ai cru que cathy etait d accord sur les propos de Anakin qui se l aurait bien tapé, meme en la sachant mineur ( l excuse de l alcool et j ai rien compris a ce qu elle me disait passe toujours )
* desolé si j me suis trompé de pseudo flemme de trouver la page
et ca m a bien fait rire, mais helas elle etait d accord avec une copine qui disait que c etait pas bien blablabla
bon, faut bien conclure, alors cherie, tu prends un café ?
disons que j aimerai rappeler que la prostitution est LEGALE, ce qui signifie que ni zahia ni "francky la joue droite" ne sont des hors la loi
apres, y a des medias qui enf ont la une, et la ou c est genial, c est que vous en parler
j vous kiff
j vous kiff tous rien que de lire les pages, j me suis fais mal au bide a force de rire
bon Zahia est une prostituée, et il faut croire professionnelle, elle gagne sa vie avec ses fesses
mais bizarrement, Ronsard conseillait aux jeunes filles de profiter de leur jeunesse, car un jour la rose se fanera....
donc Ronsard aussi aurait pu profiter de Zahia, pour gouter comme ca.....
alors est ce que toutes les femmes sont des putes ( un propos de tisi )
bon cherchons la signification
Déshonorer, déprécier quelque chose par l'usage indigne ou intéressé que l'on en fait. Prostituer son nom, son image, son talent, sa plume
ou
Dégrader, abaisser quelque chose par un usage déplacé, détourné ou dévoyé
ou
Obliger ou inciter une personne à satisfaire l'appétit sexuel d'une autre pour des motifs d'intérêt, par goût de la débauche ou dans le cadre de pratiques rituelles; en partic., livrer une personne à la prostitution publique.
ou
Accomplir par intérêt ou par obligation une tâche dégradante, déshonorante ou rebutante; renoncer à sa dignité pour des motifs d'intérêts
ou
Se livrer aux désirs sexuels d'une personne, le plus souvent pour des motifs d'intérêt; en partic., se livrer à la prostitution publique
Donc ouais, c est bizarre les filles, mais la prostitution ne s arrete pas à l argent.
pour la discution sur paris match, on peut parler de prostitution aussi
( ce mot est magique)
c est vrai Fonck, on peut faire de l argent en bossant, tu conserves ta dignité en restant pauvre
ou tu peux etre bonne et en profiter, chacun ses choix, mais sa " beauté " ne va pas durer...
donc faut bien qu elle mette de l argent a gauche pour sa retraite ( bizarrement, elle en aura une et pas toi, nanana !!! :-p )
a un moment, j ai lu trop vite, et j ai cru que cathy etait d accord sur les propos de Anakin qui se l aurait bien tapé, meme en la sachant mineur ( l excuse de l alcool et j ai rien compris a ce qu elle me disait passe toujours )
* desolé si j me suis trompé de pseudo flemme de trouver la page
et ca m a bien fait rire, mais helas elle etait d accord avec une copine qui disait que c etait pas bien blablabla
bon, faut bien conclure, alors cherie, tu prends un café ?
disons que j aimerai rappeler que la prostitution est LEGALE, ce qui signifie que ni zahia ni "francky la joue droite" ne sont des hors la loi
apres, y a des medias qui enf ont la une, et la ou c est genial, c est que vous en parler
j vous kiff
- tisiphoné
- Administrateur

ok la prostitution est légale, pas de problème, mais encore faut-il être majeur
sinon c'est la porte ouverte à tous les abus, qui t'empêcherait de prostituer tes rejetons ?
sans rire, en chaque chose, il faut un cadre juridique, après ça vaut ce que ça vaut
cette fille devait être mature à 16 ans
qu'elle fasse ce qu'elle veut de son cul, c'est pas mon problème
j'espère qu'elle tarifait double à scarface
sinon c'est la porte ouverte à tous les abus, qui t'empêcherait de prostituer tes rejetons ?
sans rire, en chaque chose, il faut un cadre juridique, après ça vaut ce que ça vaut
qu'elle fasse ce qu'elle veut de son cul, c'est pas mon problème
j'espère qu'elle tarifait double à scarface
nankurunaisa
quin est mature aujourd'hui à 16 ans? :roll:tisiphoné a écrit :
sont incapable de se prendre en main les gosses
Fonck1 a écrit : quin est mature aujourd'hui à 16 ans? :roll:
sont incapable de se prendre en main les gossestout les assiste.
j pense pas que les consoles de jeux assistent correctement les gamins
ben ouais, les parents perdent deja trop de teps au boulot, hein
vont pas s occuper des momes pendant leur temps libre ?
en faisant 35 heures (quand encore ils les font??) ils ont pas le temps de s'occuper de leurs gamins?sanka a écrit :
j pense pas que les consoles de jeux assistent correctement les gamins
ben ouais, les parents perdent deja trop de teps au boulot, hein
vont pas s occuper des momes pendant leur temps libre ?
les allemands bossent 40,ils ont pas forcément des gosses plus mal élevés.... :roll:
les gosses sont des glandeurs,ils connaissent mieux leur droits que leurs devoir.
le coup de pied au cul,ca manque dans ce pays.je ne dis pas qu'il faut que ca,mais il en faut,et yen a de moins en moins...avec les résultats affichés.
j te dirais bien que le niveau d etude n est pas le meme non plus
quand tu vois que la gamine, Zahia gagne 3 mois de salaire en une soirée, sans payer d impots ni etre hors la loi
elle est plus adaptée elle est plus forte ( elle est cheatée )
maintenant mon pti, les francais ont eu du temps libre, ils ont voté sarko pour travailler plus
( et gagner plus )
seulement, petit cours d economie
le salarié travaille plus, donc l usine produit plus
lui gagne 200 euros ou son travail rapporte 2000 euros
donc lui s enrichit, mais son patron s enrichit encore plus, donc ils payent tous plus d impots.....
les 35h, c est une reforme sociale, ca donne du temps aux gens
mais, probleme de niveau d etudes, surement, ils preferent le passer au bistrot qu avec leurs momes....
ou peut etre prendre un amant de 5 a 7 ...
bref, qui empechent les gens de bricoler chez eux ? merci 35 heure....
et aussi, une autre mentalité, peux tu aujourd hui, emmener ton mome sur ton lieu de travail et lui apprendre ton boulot ?
peut etre que si il voyait son papa ou sa maman bosser, ca le motiverait a bosser
( et a lui montrer comment le mot travail cache beaucoup de choses anodines... )
bref, Zahia elle rox
Prenez en de la graine les filles
quand tu vois que la gamine, Zahia gagne 3 mois de salaire en une soirée, sans payer d impots ni etre hors la loi
elle est plus adaptée elle est plus forte ( elle est cheatée )
maintenant mon pti, les francais ont eu du temps libre, ils ont voté sarko pour travailler plus
( et gagner plus )
donc lui s enrichit, mais son patron s enrichit encore plus, donc ils payent tous plus d impots.....
les 35h, c est une reforme sociale, ca donne du temps aux gens
mais, probleme de niveau d etudes, surement, ils preferent le passer au bistrot qu avec leurs momes....
bref, qui empechent les gens de bricoler chez eux ? merci 35 heure....
et aussi, une autre mentalité, peux tu aujourd hui, emmener ton mome sur ton lieu de travail et lui apprendre ton boulot ?
peut etre que si il voyait son papa ou sa maman bosser, ca le motiverait a bosser
( et a lui montrer comment le mot travail cache beaucoup de choses anodines... )
bref, Zahia elle rox
celui qui est pas content de ses conditions et qui veut gagner 2000 euros au lieu de 200 a qu'a créer sa boite et travailler pour faire ce que fait son patron,et ainsi gagner 2000 euros,au lieu de 200.sanka a écrit :
il faut bien payer le social,c'est un des premier postes de dépense français des municipalités,faut payer.donc lui s enrichit, mais son patron s enrichit encore plus, donc ils payent tous plus d impots.....
et oui,les français sont des veaux,et resteront des veaux.les 35h, c est une reforme sociale, ca donne du temps aux gens
a bricoler,autant bricoler au travail,et ainsi gagner plus de fric.bref, qui empechent les gens de bricoler chez eux ? merci 35 heure....
c'est interdit d'amener ses gosses au travail,révise tes conventions collectives,et le droit,en cas de problème ou accident,c'est qui qui morfle d'après toi,le type qui gagne 2000 euros par mois,ou 200? :roll:et aussi, une autre mentalité, peux tu aujourd hui, emmener ton mome sur ton lieu de travail et lui apprendre ton boulot ?
c'est une pute de 16 ans,et c'est son choix.elle a compris comment gagner 2000 euros.le truc,c'est que les lois n'ont pas été respectées.bref, Zahia elle rox