Je le reconnais....je n'ai pas le temps pour m'instruire sur le net.....et vouloir faire croire aux autres l 'immensité de ma culture ...dinosaure a écrit : dit l'ignorant qui ne connaît rien au droit européen. :roll: :roll: :roll: :roll:
"les Roms n'ont pas d'avenir en France"
- PELINAC
- Posteur VIP

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"
-
Rananen
- Posteur DIVIN

c'est toi qui fait preuve d aveuglement si tu ne voie pas que cette politique est absurde et dépensière .PELINAC a écrit : De clarté ou d'aveuglement ?? Parlons plutot de cécité.
depuis 5 ans l état français expulsée entre 7 et 8 mille roms roumain par ans , pourtant le nombre de roms roumain est constant ( environs 15 milles ) . parce qu a peine les gens sont expulsé qui reviennent .
donc l aveugle ici c'est toi ! moi au contraire je suis clairvoyant et lucide !
- Fonck1
- Administrateur

pour nous oui,et pour les assurances.un homme qui ne produit rien et ne travaille pas coute de l'argent a l'état.quand on ne sait ni lire ni écrire,les places sont rares,et nous avons 5 millions de chomeurs.Rananen a écrit : c'est toi qui fait preuve d aveuglement si tu ne voie pas que cette politique est absurde et dépensière .
ya qu'a les revirer.ca finira par leur couter beaucoup d'argent;depuis 5 ans l état français expulsée entre 7 et 8 mille roms roumain par ans , pourtant le nombre de roms roumain est constant ( environs 15 milles ) . parce qu a peine les gens sont expulsé qui reviennent .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

Les Roms ont peu d'avenir en France : mais quel avenir ont-ils en Roumanie où ils sont des exclus ?
L' U.E a signé un acte sur les Droits Humains : sont-ils respectés pour autant ?
On dit quoi en Pologne ?
L' U.E a signé un acte sur les Droits Humains : sont-ils respectés pour autant ?
On dit quoi en Pologne ?
ULTIMA NECAT
- tisiphoné
- Administrateur

c'est simple, il y avait un témoignage sur RMC, en Roumanie, le simple vol d'un pain, c'est deux ans de prisonAlogos a écrit : Les Roms ont peu d'avenir en France : mais quel avenir ont-ils en Roumanie où ils sont des exclus ?
On dit quoi en Pologne ?
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas si les Roms ont un avenir en France mais les connes en ont un c'est sur.
Elle aurait mieux fait de se faire adopter par Brigitte Bardot, elles ont la même mentalité.
Elle aurait mieux fait de se faire adopter par Brigitte Bardot, elles ont la même mentalité.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
Rananen
- Posteur DIVIN

on leur payent même le biler de retour ... )Fonck1 a écrit : ya qu'a les revirer.ca finira par leur couter beaucoup d'argent;
le cout d une expultion ( sans l aide au retour ) c'est environs 13 mille euro . soit 104 000 euro par ans 520000 depuis 5 ans .
- Fonck1
- Administrateur

c'est peut etre un problème romains et bulgare avant d'être français,l'europe a filé 20 milliards pour l'éducation des roms.Alogos a écrit : Les Roms ont peu d'avenir en France : mais quel avenir ont-ils en Roumanie où ils sont des exclus ?
On dit quoi en Pologne ?
qu'en est t-il?
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

- Fonck1
- Administrateur

tu devrais arrêter de dire n'importe quoi.de toute manière,ils coutent surement plus a la collectivité,vu qu'ils profitent de toutes les infrastructures sans jamais rien payer,je ne parle même pas de la mafia ou autres hein,qui se gave autour.Rananen a écrit : on leur payent même le biler de retour ... )
le cout d une expultion ( sans l aide au retour ) c'est environs 13 mille euro . soit 104 000 euro par ans 520000 depuis 5 ans .
moi,je veux juste que l'on applique la loi,point barre.
-
barbara
- Posteur TOP VIP

C'est la bonne question.Fonck1 a écrit : c'est peut etre un problème romains et bulgare avant d'être français,l'europe a filé 20 milliards pour l'éducation des roms.
qu'en est t-il?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : c'est peut etre un problème romains et bulgare avant d'être français,l'europe a filé 20 milliards pour l'éducation des roms.
qu'en est t-il?
encore une erreur de diagnostique , en rentrant dans l Europe , c est pays on fait que c est un probleme européen et la France fait partie de l Europe .
une parité des roms roumain s installeront de toute façon en France , car les règle européennes nous obligent a l acceptez !
- Fonck1
- Administrateur

pas du tout,tu es très mal renseigné.Rananen a écrit :
encore une erreur de diagnostique , en rentrant dans l Europe , c est pays on fait que c est un probleme européen et la France fait partie de l Europe .
une parité des roms roumain s installeront de toute façon en France , car les règle européennes nous obligent a l acceptez !
tu n'as le droit qu'a3 mois comme touriste sur le territoire,passé ce délai,si tu n'as pas de travail,tu es indésirable et expulsable,et ca c'est pour un citoyen européen,pour les roms,la règles est encore plus restreinte.
cela dit,c'est un micro problème.nous avons eu une suite de cambriolages dans mon village cet été,ils ont golés les mecs,je vous donne pas la suite de qui c'était....(j'y ai d'ailleurs échappé par chance,mes voisins les ont entendus)
par contre,nous n'avons pas eu de problème avec les gens du voyages qui étaient installés a c coté il y a quelques semaines.ca avait l'air d'être des artisans.
- Crapulax
- Administrateur

Les Roms se font cartonner,surtout en Bulgarie.Déjà en Roumanie c'est pas la joie mais dés qu'on mate la Moldavie on se pose pas de questions,on les comprends.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

chacun sa merde seb.on a aussi nos problèmes,on a pas besoin d'en importer,surtout en ce moment.Crapulax a écrit : Les Roms se font cartonner,surtout en Bulgarie.Déjà en Roumanie c'est pas la joie mais dés qu'on mate la Moldavie on se pose pas de questions,on les comprends.