Le pakistan,son islamisme,et le manque de dons. Corrélation?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le pakistan,son islamisme,et le manque de dons. Corrélation?

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Si ces cons de médias n'avaient pas cesser de présenter le peuple pakistanais comme une union de barbus Islamique,on n'en serait pas là.Là aussi les Ricains y sont pour quelque chose.Notons que les ennemis d'Inde les ont aidés un peu.C'est clair que les radicaux ont l'habitude de venir directement en aide en cas de pépins afin de gagner l'estime et d'enroler des gens dans leur combat.Mieux vaut aider Haiti,ou les grandes puissances peuvent faire ce qu'elles veulent du territoire que des Musulmans!A gerber!
tu ne peux quand même enlever que même le gvt de ce pays lutte contre.ce pays ne bénéficie pas d'envie de la part d'autre probablement par le type de vie rétrograde.hors les grandes puissance occidentales ont de l'argent.
il faut se demander pourquoi les gens donnent moins,peut etre parce qu'ils en ont assez d'entendre,au 21eme siècle,parle de crimes d'honneur a l'acide (tout justes punis) d'excisions,de lapidations et autres horreurs.

nous ne vivons pas dans le même monde,pour sur.

souhaitons juste que ces inondations aient emporté un maximum d'islamistes,ce dont je doute....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je trouve du reste surprenant que personne ne s'inquiète de leur possession d'armes nucléaire.Je pensais que par crainte ca aurait activé le problème.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu sais ,comme disais chichi... :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pssssssssssssssccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttt?????????? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Crapulax a écrit : Je trouve du reste surprenant que personne ne s'inquiète de leur possession d'armes nucléaire.Je pensais que par crainte ca aurait activé le problème.
Le problème était déjà existant lors des rébellions au nord du pays... Aujourd'hui, c'est presque une porte ouverte en effet... :?
Après, serait-ce une possibilité ? J'espère que non... Mais entre espérer et la réalité des faits, il y a de la marge...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Juste un risque de radicalisation de plus.Ce n'est pas normal que l'ONU ne se soit pas mobiliser,il s'agit de catastrophe naturelle,pas de conflit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Juste un risque de radicalisation de plus.Ce n'est pas normal que l'ONU ne se soit pas mobiliser,il s'agit de catastrophe naturelle,pas de conflit.
les états se sont mobilisés,pas les gens.pourquoi donc?

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Juste un risque de radicalisation de plus.Ce n'est pas normal que l'ONU ne se soit pas mobiliser,il s'agit de catastrophe naturelle,pas de conflit.

ONU = MACHIN ( De Gaulle dixit )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Pourquoi pas les gens?Retour vers les médias et l'abrutissement de masse avec des idées recues et de fausses accusations,ou alors une suspicion permanente.
Vernon,je l'avais écrit ici depuis longtemps,Sarkosy avait déjà flinguer le général une deuxième fois,dés le début il a crier LE Sarkozysme,pensant encore une fois avec son égo démesuré qu'il ferait mieux!L'homme qui citait Jaurès de gauche alors que c'était plutot du Marquet ou du Déha.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : :XD: Pourquoi pas les gens?Retour vers les médias et l'abrutissement de masse avec des idées recues et de fausses accusations,ou alors une suspicion permanente.
tu dis donc que les divers reportages culturels (je te parles de arte par exemple,la 5,ou les divers reportages de canal plus inventeraient le fait qu'il y a des crimes d'honneur la bas,a l'acide?
Le meurtre pour l’honneur est une pratique courante dans certains pays, notamment au Pakistan, en Égypte, en Jordanie ou encore en Turquie (liste de pays non exhaustive). Selon la Commission des droits de l'homme du Pakistan (HRCP), 636 femmes sont mortes d'un crime d'honneur en 2007[5]. Au moins 288 femmes ont péri en Turquie entre 2001 et 2008 victimes de crimes d’honneur, selon une étude universitaire menée par l’université Inönü de Malatya[réf. souhaitée]. Les « meurtres traditionnels » décrits par l’étude sont plus répandus dans l’est de la Turquie. Le gouvernement et les associations ont accru leurs efforts au cours des dernières années pour éradiquer les crimes d’honneur[6].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_d%27honneur

bon je pourrais chercher pour d'autres trucs,mais j'ai pas envie.ca me fait gerber.
cela dit,c'est importé en france certaines coutumes de la bas.... malade-3

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quand meme pas,mais c'est clair qu'on ne peut le nier.Par contre de quel droit donnerions nous une ligne moraliste alors que chez nous certains comportements ne sont pas brillant.Ce sont des humains qui souffrent,rien d'autre ne devrait primer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Quand meme pas,mais c'est clair qu'on ne peut le nier.Par contre de quel droit donnerions nous une ligne moraliste alors que chez nous certains comportements ne sont pas brillant.Ce sont des humains qui souffrent,rien d'autre ne devrait primer.
oui,nous sommes d'accord sur le fond,mais je pense qu'ils sont pas dans une dynamique de vie moderne du 21ème siècle.
de quel droit fait t-on ces horreurs?

je crois que les donateurs se vengent par ce type d'action,et que tout le monde sera perdant au final.
mais bon, l'évolution est pas arrivé la bas,et c'est pas pret d'aller plus loin.

mais je ne peux pas blamer les gens qui ne donnent pas,moi je les comprends.

difficile de cautionner l'horreur,les femmes payent un lourd tribu de tout,elles qui sont considérées avant tout comme des animaux reproducteurs.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A cause de certains c'est la majorité qui se retrouve sanctionner.Le coeur devrait parler pourtant.Pour le manque d'aide des nations c'est plus inquiétant,c'(est de l'Isolationnisme?
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

C'est à double-tranchant : si on ne les aide pas, cela donnera de l'eau au moulin islamiste surfant sur la vague de pauvreté et du manque de réactivité du monde. De plus, si on perd un allié stratégique comme le Pakistan, la guerre en Afghanistan sera encore plus dure, mais en plus cela risque de devenir un ennemi potentiel et très dangereux (cf : arme nucléaire par Crapulax).
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : A cause de certains c'est la majorité qui se retrouve sanctionner.Le coeur devrait parler pourtant.Pour le manque d'aide des nations c'est plus inquiétant,c'(est de l'Isolationnisme?
le coeur ne parle jamais a l'horreur seb,c'est pas possible.moi je peux pas,penser donner 20 euros,en pensant que même 1 euros ira a des gens qui foutent sur leurs femmes.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »