Dans le coma, pour un café

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Dans le coma, pour un café

Message par Crapulax »

Les plus grands quotidiens outre Manche ou en Europe nous traitent de nazis,parlent de rafles,comme en France Sarko a muselé la presse un max avec son pote Bolloré.Les critiques sont justes,la France s'enfonce dans le nauséabond.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Crapulax a écrit : Les plus grands quotidiens outre Manche ou en Europe nous traitent de nazis,parlent de rafles,comme en France Sarko a muselé la presse un max avec son pote Bolloré.Les critiques sont justes,la France s'enfonce dans le nauséabond.
Et voilà... On y est ou presque ! On est la honte du monde européen et un pays en dérive totale ! :roll:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je n'ai pas dit ca non plus,mais pour le pays des droits de l'homme,une constitution Républicaine,c'est la honte.Prendre l'autre parce qu'il est différent pour faire distraction de son incompétence,ca ne porte pas de nom!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Crapulax a écrit : Je n'ai pas dit ca non plus,mais pour le pays des droits de l'homme,une constitution Républicaine,c'est la honte.Prendre l'autre parce qu'il est différent pour faire distraction de son incompétence,ca ne porte pas de nom!
Ça n'empêche pas qu'on doit remonter la pente... On a encore 2 ans à tirer avec le PDG, en espérant qu'il ne soit pas réélu...
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

doublon a écrit : Et voilà... On y est ou presque ! On est la honte du monde européen et un pays en dérive totale ! :roll:
Dans les médias oui..mais si vous rencontrez les "habitants"...Norvégiens, Suédois...bref ceux du nord ils ne sont pas loin de nous envier!
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Crapulax a écrit :.............comme en France Sarko a muselé la presse un max avec son pote Bolloré.Les critiques sont justes,la France s'enfonce dans le nauséabond.
Dois je citer la presse de gauche ou le net ???

Grosse plaisanterie "muselée"......Rue 89,Le Post, Mediapart,Le Canard, Wikio Blog, Libé, Marianne, et tant d'autres....etc etc
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis toujours et depuis le début apolitique,c'est bien pour ca que le vice que déploie le gouvernement,nous,on le sent à 20000.Pour en revenir au sujet,pas de news sur les auteurs du dit "crime"?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

PELINAC a écrit : Dans les médias oui..mais si vous rencontrez les "habitants"...Norvégiens, Suédois...bref ceux du nord ils ne sont pas loin de nous envier!
Je croyais que tu faisais partie de la "France d'en bas". Où as-tu rencontré des Norvégiens ou des Suédois ? :roll: :roll:

http://www.lepost.fr/article/2010/08/17 ... stapo.html
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Je croyais que tu faisais partie de la "France d'en bas". Où as-tu rencontré des Norvégiens ou des Suédois ? :roll: :roll:

ils expulsent pas les anglais eux ? ^^
nankurunaisa
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

dinosaure a écrit : Je croyais que tu faisais partie de la "France d'en bas". Où as-tu rencontré des Norvégiens ou des Suédois ? :roll: :roll:

L'europe du nord est ma "seconde patrie :content36 " Norvégé, finlande,Danemark,Suéde...et Létonnie ...j'ai parcouru ces territoire de long en large et de haut en bas ....durant de nombreuses années..en Camping car . J'ai gardé beaucoup de contacts qui de nos jours viennent chez moi....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

tisiphoné a écrit : ils expulsent pas les anglais eux ? ^^
Il n'y a pas que la France.

En Europe il n’y a pas que la France qui applique une politique très restrictive à l’égard des Roms avec le démantèlement des camps illégaux et des rapatriements systématiques.
En Italie l’organisation de défense des droits de l’homme Amnesty International dénonce « une politique sécuritaire hostile sur fond de xénophobie galopante ». Déjà en 2008, les autorités avaient évacué des camps de Roms à Milan et à Rome – et des centaines de personnes s’étaient retrouvées sans abris.

La Grèce n’est pas en reste : les Roms y sont souvent victimes d’expulsions arbitraires et de violences policières. Il y a deux ans, la rapporteuse de l’ONU pour les droits des minorités avaient parlé d’une « situation désespérée ».

L’Allemagne a aussi fait parler d’elle récemment. Environ 10 000 Roms, qui avaient fui la guerre au Kosovo, craignent leur rapatriement. L’objectif de Berlin est d’expulser 2500 Roms du Kosovo par an.

http://www.rfi.fr/europe/20100826-europ ... e-courante
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et ca voudrait dire qu'il faudrait faire la meme chose que ces trous du cul? :shock: :content36 :langue11 :evil:
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Crapulax a écrit : Et ca voudrait dire qu'il faudrait faire la meme chose que ces trous du cul? :shock: :content36 :langue11 :evil:
Ca veut dire que la presse internationale devrait diversifier ses sujets d'indignation. Es-tu obligé d'être aussi vulgaire? :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis comme ca,désolé,comme ca faisait longtemps que je n'avais pas causé à des gens autres que mon horizon,j'ai encore du mal à rester poli,mais ca viendra.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Et ca voudrait dire qu'il faudrait faire la meme chose que ces trous du cul? :shock: :content36 :langue11 :evil:
ça voudrait peut-être signifier que le mal est général et que les états ont du mal à digérer un surplus de population à charge.
et que les solutions sont ailleurs.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »