La déchéance de nationalité française

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La déchéance de nationalité française

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : je ne sais pas,je te demandais si tu avais pas une lecture élargie du truc,la c'est trop résumé.
Je prend un le cas emblématique cité par Bouteufeux.

Maintenant il a cité aussi la polygamie : impossible légalement en France !!

Pour que la loi soit appliquée il faudrait l'étendre aux gens qui traversent en dehors des clous.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je prend un le cas emblématique cité par Bouteufeux.

Maintenant il a cité aussi la polygamie : impossible légalement en France !!

Pour que la loi soit appliquée il faudrait l'étendre aux gens qui traversent en dehors des clous.
et pourquoi donc?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

J'suis passé à travers... C'est pour dire... :combat141
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

C'est valable pour un bon franchouillard avec berêt, la baguette et un compte en banque bien garni, qui a plusieurs maîtresses et plusieurs enfants ??? (la déchéance) C'est considéré comment çà ?
Qui elles bien sûr touchent des pensions, parent isolée, etc....
Quelques cols blancs vont tomber alors, il y aura peut être plus de monde que prévu, mais pas forcément ceux qu'on montre du doigt.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : C'est valable pour un bon franchouillard avec berêt, la baguette et un compte en banque bien garni, qui a plusieurs maîtresses et plusieurs enfants ??? (la déchéance) C'est considéré comment çà ?
Qui elles bien sûr touchent des pensions, parent isolée, etc....
Quelques cols blancs vont tomber alors, il y aura peut être plus de monde que prévu, mais pas forcément ceux qu'on montre du doigt.
c'est vrai que t'en connais beaucoup toi,des mecs qui affichent publiquement 4 ou 5 "maitresses" avec leurs ribambelle de gosses.(sont pas mariés religieusement hein!) en plus qui obligent leurs femmes a se voiler dès fois qu'on puisse les nommer....
Moi j'en connais pas un dans mon entourage,et pourtant du monde,j'en connais.
il y a aussi la notion du vivre maritalement.

les polygames vivent avec leurs femmes,les mecs qui ont des maitresses non.et encore,"des maitresses"...quelle franche rigolade....les femmes françaises savent ce que c'est que la pilule figure toi....

vraiment plus démago que ca tu meurs...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

En plus des types qui ont 4 ou 5 maîtresses plus une femme légitime c'est vraiment pas courant. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : En plus des types qui ont 4 ou 5 maîtresses plus une femme légitime c'est vraiment pas courant. :roll:
Ca il faut de la santé !

Peut-être Woerth qui se compare à un cerf... :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

déjà des mecs avec une maitresse c'est pas courant,et encore souvent ,les couples se séparent ensuite pour vivre autre chose.
c'est vraiment pas comparable.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est vrai que t'en connais beaucoup toi,des mecs qui affichent publiquement 4 ou 5 "maitresses" avec leurs ribambelle de gosses.(sont pas mariés religieusement hein!) en plus qui obligent leurs femmes a se voiler dès fois qu'on puisse les nommer....
Moi j'en connais pas un dans mon entourage,et pourtant du monde,j'en connais.
il y a aussi la notion du vivre maritalement.
les polygames vivent avec leurs femmes,les mecs qui ont des maitresses non.et encore,"des maitresses"...quelle franche rigolade....les femmes françaises savent ce que c'est que la pilule figure toi....
vraiment plus démago que ca tu meurs...
T'as répondu exactement ce que je voulais que tu répondes. Nouveau quizz. Si chez les premiers t'en connais pas, est-ce que chez ceux qu'on nous montre du doigt t'en connais beaucoup toi ????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

T'as répondu exactement ce que je voulais que tu répondes. Nouveau quizz. Si chez les premiers t'en connais pas, est-ce que chez ceux qu'on nous montre du doigt t'en connais beaucoup toi ????
ben yen a.et c'est pareil pour des gens dont tu crois que je montre du doigt.ou pas.
la loi la même pour tous.

je te rappelle que cette loi est prévu pour les entrants de moins de 10 ans.....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

dinosaure a écrit : Au passage j'aimerais savoir combien il y a eu d'étranger naturalisés depuis moin,s de dix ayant tué un flic au cours des, mettons, 10 dernières années ?
On va encore faire une loi pour un cas tous les dix ans ?

je fait le parie que c est 0

tout ce discourt est fait pour montez les français les uns contre les autre ( diviser pour mieux régner ) . il salie la république .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ben yen a.et c'est pareil pour des gens dont tu crois que je montre du doigt.ou pas.
la loi la même pour tous.
je te rappelle que cette loi est prévu pour les entrants de moins de 10 ans.....
Laissons la loi de côté, elle n'existe pas, t'en connais beaucoup toi ?????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Laissons la loi de côté, elle n'existe pas, t'en connais beaucoup toi ?????
ya au moins l'imam de la grande mosquée de montpellier,qui s'en vante pendant ses prèches :lol:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ya au moins l'imam de la grande mosquée de montpellier,qui s'en vante pendant ses prèches :lol:
Pourquoi les lois existantes ne sont-elles pas appliquées. Que fait la CAF, les contrôleurs fiscaux.
A Grenoble les derniers nommés 0 efficacité. Ils seraient plus utiles dans des cas pareils.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Pourquoi les lois existantes ne sont-elles pas appliquées. Que fait la CAF, les contrôleurs fiscaux.
A Grenoble les derniers nommés 0 efficacité. Ils seraient plus utiles dans des cas pareils.
alors la,c'est une bonne question.figures toi qu'un article a vu le jour dans la gazette de Montpellier.j'ai déjà relaté cette affaire,ici même.
les RG ont tirés la sonette d'alarme.ce type s'est inséré dans la mosquée,y a viré et ecartés tous les modérés,et vivrais selon les RG,et aussi confirmé selon une partie de la communauté musulmane avec plusieurs femmes,prèche l'islam radical,plusieurs gosses bien sur.
comment ce type en est arrivé la?
personne ne fait rien?

tu vois,une bonne loi,qui fout ces connards dehors,ben moi je ne serais pas contre,il s'agirait qu'une asso de défense des citoyens pourrait les mettre au tribunal,et ils dégageraient vivre comme ils le veulent,ou ils veulent mais pas en france.
c'est de l'angélisme de croire que tout ca est une mascarade.c'est savamment calculé,et surtout financé....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »