Fillon fait sa rentrée et tacle Aubry et Villepin
-
- Posteur TOP VIP
Re: Fillon fait sa rentrée et tacle Aubry et Villepin
Je n'ai pas entendu qu'un charter ait décollé de l'aéroport de Lilles pour renvoyer ces Roms !
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- VERNON
- Fan d'Inter
Miragen , cela fait des décennies que l'on voit des caravanes dans le triangle de verdure jouxtant le périphérique de Lille ( sans "s") ; alors , l'excuse du danger pour les enfants , c'est un peu gros ; elle a la réaction lente la Martine .miragen a écrit : Je viens apporter une petite précision concernant le terrain de Lilles, Aubry les a fait partir car il jouxtait l'autoroute sans aucune protection pour les enfants .
Mais la droite s'est bien gardé de donner ce détail pour discréditer la maire de Lilles .
NB : je te précise : je suis nordiste d'origine ; j'ai habité 3 ans à CROIX , ville située en LILLE et ROUBAIX ; puis j'ai déménagé près de DUNKERQUE et je passais fréquemment près de ce lieu où habitaient les nomades lorsque je me rendais dans ma famille .
Ce n'est pas plus ni moins dangereux en 2010 qu'au XX° siècle .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur TOP VIP
Vernon,
Je veux bien te croire puisque tu es de là, mais ce que les gens reprochent à Sarkozy, c'est pas tant les expulsions, mais plutôt les paroles que Sarkozy profère contre les Roms, par ailleurs, je suis bien consciente qu'on ne peut pas accueillir touts les nomades de Roumanie .
Mais entre nous, çà m'étonnerait beaucoup qu'Aubry les fasse expulser, d'ailleurs, je pense qu'il n'y a que le préfet habilité pour çà .
Je veux bien te croire puisque tu es de là, mais ce que les gens reprochent à Sarkozy, c'est pas tant les expulsions, mais plutôt les paroles que Sarkozy profère contre les Roms, par ailleurs, je suis bien consciente qu'on ne peut pas accueillir touts les nomades de Roumanie .
Mais entre nous, çà m'étonnerait beaucoup qu'Aubry les fasse expulser, d'ailleurs, je pense qu'il n'y a que le préfet habilité pour çà .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- VERNON
- Fan d'Inter
Elle les a quand même virés d'un endroit où ils "logeaient" depuis des décennies .miragen a écrit : Vernon,
C'est du Ponce-Pilatisme
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline