Les gens ne sont pas dupes.Certain aboieront à la honte mais si il y a bien des gens qui ressentent et vivent tout ce climat d'exclusion,ces phrases assassines,cette stigmatisation et surtout le sentiment d'exclusion qui en ressort,ce sont bien à ceux à qui ont fait allusion,les Auvergnats en tete.C'est donc par logique qu'en tant que soutiens d'une politique fustigeante à leur égard,ces derniers manifestent le rejet de les cotoyer et juge cela déplacé,ce qui encore une fois est réglo.C'est dur d'assumer mais là c'est la vérité du terrain qu'ils prennent en gifle et pas des sondages truqués qui alimentent une haine grandissante ou une peur disons.Mais bon,ils ne se sont pas fait lincher,ni agressés,alors circulons il n'y a rien à voir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tu sais ce que je pense d'Amara,je l'ai assez descendue ici,elle ne vaut rien,c'est une des pires,elle calcule rien,elle ne sait meme plus ou elle en est,le niveau zéro avec Morano de la politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen a écrit : détonante qu ils est pas reçu des tomate pourrie . il le mériterais vu leurs incompétences .
Surtout que le cul en tomate, c'est le plat préféré de Fred.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."