je suis extrêmement calme,je reviens d'un incendie a proximité de chez moi.
les vacances passées,nous entamons une année forumique supplémentaire et comme chaque année,les mauvaises habitudes de l'été donne du fil a retordre et ont du mal a se perdre.
nous tenons a un forum a maintenir en ordre,pour ceux qui arrivent.
pour revenir au sujet,il est évident que c'est fort maladroit d'avoir pris un ex-cadre de chez l'oréal pour gérer les finances de l'UMP.
mais que pourrait t-on dire de ce type,avant qu'il ait commencé quoique ce soit?
il est peut etre honnête?
je sais que la suspicion est un jeu a la mode,mais bon,je trouve ca désastreux dès fois ce populisme ambiant les rouge contre les bleus et plus aucune répartie ou pertinence.
si le seul but est de critique sarkozy,je pense qu'il est temps que je ferme ce forum.
Une copie conforme de Woerth ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Une copie conforme de Woerth ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Là,permets moi de flooder,mais si le forum se lance dans la course à la présidentielle,dis toi que les insatisfaits et les mécontents boufferont du Sarkosy sans arret.C'est le résultat de sa gouvernance non?Il est sortant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
c'est le systématisme du sarkozy a toutes les sauces,sans argumentation, qui commence a me les briser.ca n'a strictement aucun intérêt de débat.
sarkozy fait ci,sarkozy fait ca,sarkozy utilise mir vaisselle,c'est la faute a sarkozy si on a volé le stop du croisement,enfin tu vois ce que je veux dire hein....
comme je dis,si on est incapable d'apporter des argument politique contre une politique,cracher pour cracher n'a aucun intérêt et la,je ferme tout.
sarkozy fait ci,sarkozy fait ca,sarkozy utilise mir vaisselle,c'est la faute a sarkozy si on a volé le stop du croisement,enfin tu vois ce que je veux dire hein....
comme je dis,si on est incapable d'apporter des argument politique contre une politique,cracher pour cracher n'a aucun intérêt et la,je ferme tout.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
message Hors Sujet effacé!