VERNON a écrit :
Je n'ai jamais aimé Kouchner.
En ce qui te concerne , on ne peut donc, en France , qu'être que de Droite ou de Gauche ; sinon = trahison.
Souviens-toi : Jacques Delors ( de gauche et ci-devant , père de Martine Aubry ) fut dans le gouvernement de Chaban-Delmas ( Gaulliste de la première heure ;donc de droite ) le considères-tu comme un traitre ?
Non Vernon mais je suis attaché aux personnes qui ne dévient pas de leurs idéos,qui ne se trahissent pas eux meme,comme pour l'amitié dans le quartier,loyauté et fidélité,c'est ainsi,j'ai 37 barreaux et mes amis sont ceux avec qui j'étais à l'age de la primaire ou du collège.
Pour le reste,oui c'est monnaie courante de la part des politiciens de faire volte face,c'est pour ca que je ne veux pas etre méler à ca!Sarkozy s'est vanté d'avoir mis fin au Gaullisme,la droite en a perdu ses valeurs,la preuve avec ce qu'elle fait en ce moment,je t'eu expliquer celà,ce que j'en pensais,sur un autre topc,celui de la réélection de Sarkozy je crois.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!