Le ministre de l'Education, Luc Chatel, s'est dit dimanche "favorable" à ce que les élèves se lèvent à l'entrée de l'enseignant dans la classe, "dans le cadre du respect du professeur et de l'incarnation de l'autorité".

Le ministre de l'Education, Luc Chatel, s'est dit dimanche "favorable" à ce que les élèves se lèvent à l'entrée de l'enseignant dans la classe, "dans le cadre du respect du professeur et de l'incarnation de l'autorité".
Crois-moi, ce sera aussi rare que la dentition des poules comme genre de comportement...dinosaure a écrit : La preuve, le ministre n'a plus que ça à s'occuper :![]()
![]()
Quel trou du cul celui là.dinosaure a écrit : La preuve, le ministre n'a plus que ça à s'occuper :![]()
![]()
vu le raffut que ça risque d'engendrer, vaut mieux oublier tout de suitedoublon a écrit : Crois-moi, ce sera aussi rare que la dentition des poules comme genre de comportement...
Tu parles, dans les lycées maintenant ou collège, ce type de comportement ne se fait qu'en présence des hautes-autorités (principal ou principal adjoint). J'y crois pas un instant que ce sera appliqué. C'est tout juste bon à faire voler les mouches !tisiphoné a écrit : vu le raffut que ça risque d'engendrer, vaut mieux oublier tout de suite
il ne veulent pas le reformez mais la detruire . tu comprend c'est un marché qui échappe en partie a leurs potes du privé .Fonck1 a écrit : ya peut etre pas d'autre moyen pour la réformer
Une petite précision serait-elle trop demandé ???Rananen a écrit : encore une phrase pour détournez du démantèlement de l école public orchestrez par la droite .
il ne peux pas,il n'a aucune solution non plus a part enterrer encore plus l'EN.doublon a écrit : Une petite précision serait-elle trop demandé ???![]()
![]()
tu sais,le jour ou les gosses des ZEP respecteront les enseignants,il seront peut etre a la même solde que les autres.(je parle juste de calme et de discipline)Crapulax a écrit : Ce qui veut dire alors Fonck d'aprés toi que les ZEP vont etre encore plus à la rue?Oui,2 systèmes,l'un pour finir d'enterrer ceux qui dérangent l'autre pour leurs filer plus de moyens.Pas logique.Ils feraient mieux de rénover le technique qui est toujours le parent pauvre de l'éducation.