L'éducation nationale va très bien en France
- Crapulax
- Administrateur
Re: L'éducation nationale va très bien en France
Je pense aussi qu'il faut réformer l'E.N,c'est vrai,ce qu'il y a c'est que tout et son contraire a été fait,on n'y comprend plus rien.C'est comme pour les zones sensibles,il faut des gens de terrain et pas des cravatés pour étudier tout ca.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
ya aucun "cravaté" dans l'EN.ya des gens qui ont passés un concours,qui sont bons ou non,mais tous sur le même pied d'égalité.ceux qui ont eu la meilleure note ont la meilleure place,et ceux qui ont eu la plus mauvaise vont le plus loin de chez eux.il y a aussi une question de points antérieur,et de situation familiale.Crapulax a écrit : Je pense aussi qu'il faut réformer l'E.N,c'est vrai,ce qu'il y a c'est que tout et son contraire a été fait,on n'y comprend plus rien.C'est comme pour les zones sensibles,il faut des gens de terrain et pas des cravatés pour étudier tout ca.
aucun prof ne choisit son affectation,et il est bien difficile de savoir qui va être assigné,et ou.même une semaine avant la rentrée

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Animateur
Le ministre de l'Education, Luc Chatel, s'est dit dimanche "favorable" à ce que les élèves se lèvent à l'entrée de l'enseignant dans la classe, "dans le cadre du respect du professeur et de l'incarnation de l'autorité".
Cela se passe dans certains établissements.
Que ça se produise ne me cause aucun souci, qu'il y soit favorable,non plus.
Tant qu'il n'est pas question de rendre ça obligatoire.
Wake up Neo...