Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais plus cher !
ben non.du reste,je ne vois pas ce qui pourrait empêcher quick dans un soucis d'égalité de faire s des hamburgers traditionnels un peu plus cher,afin de contenter toute la clientèle français,pas seulement la clientèle d'origine immigrée.
ils auraient vite amorti leur grill de 300 euros :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben non.du reste,je ne vois pas ce qui pourrait empêcher quick dans un soucis d'égalité de faire s des hamburgers traditionnels un peu plus cher,afin de contenter toute la clientèle français,pas seulement la clientèle d'origine immigrée.
ils auraient vite amorti leur grill de 300 euros :content85
il y aura un hamburger "traditionnel" qui ne sera pas préparez sur place mes réchauffer . le cas contraire les obligerais d avoir 2 cuisine différente pour que les 2 pratique ne se mélange pas . car il parais facile a comprendre pour des gens ayant un cerveau qu'une viande halal cuit sur une plaque dans le jus du bacon cuit 2 minute avant n est plus halal . et comme je suis sur que tu a un cerveau , je mes donc t est propos de ta islamophobie et de ton racisme !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : il y aura un hamburger "traditionnel" qui ne sera pas préparez sur place mes réchauffer . le cas contraire les obligerais d avoir 2 cuisine différente pour que les 2 pratique ne se mélange pas . car il parais facile a comprendre pour des gens ayant un cerveau qu'une viande halal cuit sur une plaque dans le jus du bacon cuit 2 minute avant n est plus halal . et comme je suis sur que tu a un cerveau , je mes donc t est propos de ta islamophobie et de ton racisme !
Rien à voir ! Il ne s'agit nullement d'islamophobie ou de racisme, ou autre propos de ce genre. Retiens toi un peu !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pourtant c'est la vérité vouloir interdire au musulman l aces au Quick c est du racisme et de l islamophobie .

la il y on aces sur 6% des restaurant Quick
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : pourtant c'est la vérité vouloir interdire au musulman l aces au Quick c est du racisme et de l islamophobie .

refuser de servir le français qui veut du bacon, c'est selon vos dires du racisme aussi :icon_winks:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : pourtant c'est la vérité vouloir interdire au musulman l aces au Quick c est du racisme et de l islamophobie .

Il n'a jamais été question d'interdire la viande Halal dans les Quick en question, juste d'avoir accès à différents forme de nourriture. Si tu juge qu'avoir la liberté d'avoir deux sortes de viandes à cuir est une source de racisme (et si c'est nécessaire d'avoir plusieurs plaques, peu importe), désolé, mais c'est tout sauf de l'islamophobie ou du racisme. Tu devrais relire correctement les propos d'autrui avant de te permettre de ce genre d'accusation infondée !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

rien n interdit de manger de la viande halal quand on est pas musulman , tu va pas tombez en poussière et le gout est exactement le même . ( dans le cas des chaine de fast food c est le gout de la merde )
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : il y aura un hamburger "traditionnel" qui ne sera pas préparez sur place mes réchauffer . le cas contraire les obligerais d avoir 2 cuisine différente pour que les 2 pratique ne se mélange pas . car il parais facile a comprendre pour des gens ayant un cerveau qu'une viande halal cuit sur une plaque dans le jus du bacon cuit 2 minute avant n est plus halal . et comme je suis sur que tu a un cerveau , je mes donc t est propos de ta islamophobie et de ton racisme !
c'est un peu fort ça, si dés qu'on vise du doigt le communautarisme, on se trouve tout de suite accusé d'être islamophobe et raciste dans notre belle république laïque ^^
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : rien n interdit de manger de la viande halal quand on est pas musulman , tu va pas tombez en poussière et le gout est exactement le même . ( dans le cas des chaine de fast food c est le gout de la merde )
Mais rien ne doit t'obliger à l'inverse de manger que de la viande Halal dans un Quick si j'ai envie de manger un hamburger.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

"Que" ou "pas que" du halal ça ne changera rien. Dans les zones où sont implantés les Quick il y a tellement d'autres enseignes que le client affamé aura toujours le choix. Et puis un certain nombre d'habitués continueront à aller chez Quick même si c'est halal, un peu comme l'on craignait une désertion des restos devenus non fumeurs, ce qui n'a finalement pas été le cas. Après un bon coup de grogne on fait la part des choses, on s'adapte ou va voir ailleurs. Par exemple, c'est con je le sais mais je ne supporte pas les bars qui n'ont que du Pepsi, j'ai horreur que l'on ne me laisse pas le choix de l'autre grande marque, du coup je refuse, bois tout autre chose ou me casse, selon mon humeur. On ne me fera pas boire ce soda, même avec du whisky. Question de goût, presque de religion ! :XD: Il y a des restos exclusivement végétariens, de poulets, de tartes, de kebabs, je n'y mets non plus jamais les pieds, et puis on ne peut pas dire que Quick va vraiment manquer aux gastronomes ! :XD:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

doublon a écrit : Mais rien ne doit t'obliger à l'inverse de manger que de la viande Halal dans un Quick si j'ai envie de manger un hamburger.
donc tu est d accort pour dire que la réel discrimination veint des 94% des restaurant Quick qui ne propose pas d halal !

d autre par personne net oblige a allez mangez dans les 6 % de Quick qui propose du halal !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : donc tu est d accort pour dire que la réel discrimination veint des 94% des restaurant Quick qui ne propose pas d halal !

d autre par personne net oblige a allez mangez dans les 6 % de Quick qui propose du halal !
Si les autres Quick font du Halal, en plus des hamburger "normaux", je ne serais pas là à défendre le choix de sa nourriture, vu qu'on aurait le choix. Aussi, Quick étend le nombre de restaurant servant du Halal à 22 peut-être, alors j'en déduis qu'il n'y a pas tant de racisme que ça, faut arrêter... Mais on devrait pas rendre ces restaurant exclusivement Halal non plus...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c'est juste une question de cout , servir les 2 augmente le cout et ne peut etre fait que dans leur plus grande succursale !

mais je n est jamais dit que Quick était raciste , j ai dit que ceux qui critiquez la décisions de Quick l était !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : c'est juste une question de cout , servir les 2 augmente le cout et ne peut etre fait que dans leur plus grande succursale !

mais je n est jamais dit que Quick était raciste , j ai dit que ceux qui critiquez la décisions de Quick l était !
Je critique seulement le manque de choix. Et certains ici aussi le font.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

doublon a écrit : Je critique seulement le manque de choix. Et certains ici aussi le font.
a mais t inquiète pas t est pas le seul raciste de se forum , vous êtes même majoritaire sur ce forum .
encore une preuve que la majorité n'a pas toujours raison .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »