Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : a mais t inquiète pas t est pas le seul raciste de se forum , vous êtes même majoritaire sur ce forum .
encore une preuve que la majorité n'a pas toujours raison .
encore une fois, on n'est pas raciste parce qu'on n'accepte pas le communautarisme !!!
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : encore une fois, on n'est pas raciste parce qu'on n'accepte pas le communautarisme !!!
ah bon , il me semble que le communautariste juif ou chinois n éveillé pas chez vous la même FURER !

d autre pas il ne sagit aucunement de communautarisme puisque rien n empêche a un non musulman de mangez un Quick halal !
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Franchement, il n'y a pas mort d'homme à manger occasionnellement un steak halal exsangue et trop cuit entre deux éponges tiédasses pour ceux que la restauration rapide régale. Il n'y a que l'intégriste antimusulman et celui qui a un estomac trop fragile qui ne va pas le digérer !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : quick a fondé sa junk food sur un concept d' hamburger a "l'américaine".
que je sache,les hamburgers a l'américaine ne préconisent pas le hallal.

moi,touriste ou pas,je vois une "enseigne" quick,et je tombe sur de la bouffe hallal,qui comme je l'ai précisé plus haut,pour en avoir fait l'expérience,ne me dérange pas concernant les cotes d'agneau,mais le steack haché,c'est vraiment dégueulasse,sec et fade,ben je suis désolé,mais je ne vois pas pourquoi chez moi il y aurait certains menus et chez les autres,d'autres menus.

en plus d'avoir l'habitude de certains produits chez eux,et d'y aller(même si c'est très occasionnel) pour un certains types de produit,la chance d'un enseigne nationale etait d'avoir les même produits...partout.

si demain,une enseigne se monte,et qu'elle marque d'entrée de jeu hallal sur sa boutique,c'est son problème,au moins j'en suis informé.la c'est pas la cas.

ca me rappelle le cas bové au mac do de millau,qui m'avait fait rire:
un journaliste demande a un australien,"pourquoi vous allez chez mac do,alors que vous êtes dans un temple de la gastronomie en Aveyron?"

le gars lui a répondu:"parce que chez mac do,c'est pareil partout a travers le monde."

CQFD.

moi je m'en fout qu'ils fassent du hallal,mais qu'ils gardent leur ligne traditionnel.point barre.
sinon,c'est du communautarisme.
nankurunaisa
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Le poisson peut également être hallal, sans pour autant perdre de sa saveur ^^
Image
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : a mais t inquiète pas t est pas le seul raciste de se forum , vous êtes même majoritaire sur ce forum .
encore une preuve que la majorité n'a pas toujours raison .
Perso, désolé, je peux pas bouffer du Halal... Pour des raisons bien perso. Mais t'as bien de la chance de ne pas avoir été sanctionnés pour ces propos... Quand on ne connaît pas la vie des gens, on se tait ! :icon_hangry:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Bobby, t'attrape pas un ulcère pour Rana, on a besoin de lui, c'est notre idole, tu vois.
Image
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sov Strochnis a écrit : Bobby, t'attrape pas un ulcère pour Rana, on a besoin de lui, c'est notre idole, tu vois.
Désolé, mais taxer de raciste les autres membres ici, derrière son petit écran, c'est d'une facilité et d'une lâcheté immense...
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

doublon a écrit : Désolé, mais taxer de raciste les autres membres ici, derrière son petit écran, c'est d'une facilité et d'une lâcheté immense...
Un jour tu comprendras comment fonctionne ce forum :XD:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ah bon , il me semble que le communautariste juif ou chinois n éveillé pas chez vous la même FURER !

d autre pas il ne sagit aucunement de communautarisme puisque rien n empêche a un non musulman de mangez un Quick halal !
il ne t'es pas venu qu'il avait peut etre pas envie de filer du fric a l'islamisme? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : il ne t'es pas venu qu'il avait peut etre pas envie de filer du fric a l'islamisme? :lol:
Il ne lui est pas venu à l'esprit non plus que les Juifs ne peuvent pas mangé du Halal, mais bon...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Sov Strochnis a écrit : Le poisson peut également être hallal, sans pour autant perdre de sa saveur ^^
le poisson est automatiquement halal , a chaque fois que vous mangez du poisson vous mangez halal .

comme Mr Jourdain qui fait de la prose sans le savoir !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : le poisson est automatiquement halal , a chaque fois que vous mangez du poisson vous mangez halal .

comme Mr Jourdain qui fait de la prose sans le savoir !
ça me dérange pas du moment que je l'achète à mon poissonnier.
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

doublon a écrit : Il ne lui est pas venu à l'esprit non plus que les Juifs ne peuvent pas mangé du Halal, mais bon...
les règles du cacher et du halal sont les même . certain restaurant fast food dans certain quartier de paris sont cacher ...
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : les règles du cacher et du halal sont les même . certain restaurant fast food dans certain quartier de paris sont cacher ...
Sauf que le Halal ne peut être considéré comme Casher...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »