Juppé appelle les Bordelais à la tolérance

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Juppé appelle les Bordelais à la tolérance

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : si le catho raciste est d'origine étrangère,pourquoi pas.

donc il y a les français de souche et les français d origine étrangère et leur droit ne sont pas les même ?
c est juste contraire a la constitution :TOUT LES FRANÇAIS SONT ÉGAUX EN DROIT QUELQUE SOIT LEURS ORIGINE !

je sait que c est dur a acceptais pour les pétainiste mais c est le fondement de la république française .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
donc il y a les français de souche et les français d origine étrangère et leur droit ne sont pas les même ?
c est juste contraire a la constitution :TOUT LES FRANÇAIS SONT ÉGAUX EN DROIT QUELQUE SOIT LEURS ORIGINE !

je sait que c est dur a acceptais pour les pétainiste mais c est le fondement de la république française .
depuis quand "catho" ça veut dire français ? :shock:
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

En juin, le recteur avait mis en demeure les parents d'élèves du collège catholique hors-contrat, qui accueillait une vingtaine d'élèves l'an dernier, d'inscrire leurs enfants dans un autre établissement à cause des carences dans l'enseignement, notamment "en histoireet en sciences".
Et notre éducation nationale qui veut zapper Napoléon et Louis XIV au profit de l'histoire de ... je ne sais quoi ... d'ailleurs, n'a t elle pas quelques carences? Mais ça n'est pas important l'histoire de France on peut s'y asseoir dessus puisque effectivement ça n'est pas l'histoire d'une bonne partie des français contemporains, ça n'est que l'histoire de France.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il serait bien aussi qu'elle explique la porcherie sans nom des colonisations,plutot que de lui consacrer 2 pages dans les manuels,tout comme l'esclavage qui ne prend guère plus de place.La collaboration aussi,plus approfondie,ce serait pas mal.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

NB:fais attention avec tes insultes,tu vas prendre un mois de bannissement,ce sera mon dernier avertissement,nous demandons du respect sur ces forums,et ce n'est pas négociable.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Crapulax a écrit : Il serait bien aussi qu'elle explique la porcherie sans nom des colonisations,plutot que de lui consacrer 2 pages dans les manuels,tout comme l'esclavage qui ne prend guère plus de place.La collaboration aussi,plus approfondie,ce serait pas mal.
Ce n'est pas une porcherie sans nom, c'est un fait historique qui existe depuis la nuit des temps et n'est pas une spécificité de l'histoire de France.
La collaboration sera sans doute évoquée plus tard, lorsque ce ne seront plus les personnes concernées ou leurs enfants mais leurs petits enfant ou arrières petits enfants qui pourront aborder et purger ce sujet.
Tous les comptes n'ont pas été réglés à la sortie de la guerre, il aurait fallu en fusiller combien?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Juste avoir rendu une meilleure justice,pour que certains ne se retrouvent pas dans les sphères du pouvoir aprés.Oui la colonisation fait partie de l'histoire de la France,mais elle doit etre traitée avec toutes les humiliations et autres qui y ont été perpétrées,c'est ca que je regrette.Du style,ils étaient contents de leurs sort,on est venu et on est juste reparti et la guerre d'Algérie ne fut pas trop importante en fait! :combat101
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Il me semble que l'on s'égare du sujet,soit dit en passant.

Pour reprendre le sujet,je trouve ca somme toute normal que des extrémismes existent,et partout.je n'ai pas vraiment de doutes sur le fait que juppé ne devait pas etre au courant de tout ca,ces hommes politiques ont beaucoup de choses a gérer,et c'est pas le genre de chose qui vont etre publiées officiellement.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bingo Fonck,j'ai causé aussi de leurs réseaux musicaux,concerts,c'est dans leurs sphères,impossible de trouver cela au grand jour,c'est passible d'amendes et de procés.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Aucun élève n'est inscrit pour la rentrée dans le collège catholique hors-contrat de Bordeaux qui avait fait l'objet, en avril, d'un reportage de l'émission de France 2 "Les Infiltrés" sur le milieu catholique traditionaliste, a-t-on appris aujourd'hui auprès du rectorat.

"La directrice (du collège concerné) a écrit à l'inspecteur d'académie pour lui dire qu'elle avait radié tous les collégiens inscrits pour la rentrée", a indiqué Jean-Louis Nembrini, recteur de l'académie de Bordeaux.

Le collège Don Bosco-Saint-Projet, s'il n'accueillera aucun élève en cette rentrée 2010, n'est en revanche pas fermé, a-t-il précisé.Une partie du documentaire "Les Infiltrés", diffusé le 27 avril, montrait des élèves du Cours Saint-Projet tenant des propos racistes et antisémites.

Après un contrôle effectué par l'Education nationale un mois plus tôt, le 26 mars, dans l'école primaire et le collège, seule l'école avait été mise en conformité au niveau des enseignements, selon le rectorat de Bordeaux.

En juin, le recteur avait mis en demeure les parents d'élèves du collège catholique hors-contrat, qui accueillait une vingtaine d'élèves l'an dernier, d'inscrire leurs enfants dans un autre établissement à cause des carences dans l'enseignement, notamment "en histoire et en sciences".

L'établissement n'a pu être joint aujourd'hui. Après la diffusion de l'émission, 26 familles, parents d'élèves du Cours Saint-Projet, avaient déposé plainte contre les auteurs et diffuseurs du reportage.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Bingo Fonck,j'ai causé aussi de leurs réseaux musicaux,concerts,c'est dans leurs sphères,impossible de trouver cela au grand jour,c'est passible d'amendes et de procés.
c'est un autre sujet ;) même si ca pourrait être jumellé.en l'occurence,les merdias que tout le monde dénoncent ont soulevé un lapin que personne connaissait,qui plus est radical,je dis juste :icon_clap:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quand on appuie ou ca fait mal,généralement ca crie.Les parents qui ont mis leurs enfants dedans savaient quel enseignement ou quelle influence y régnait,c'est volontaire,ils devaient suivre scolairement leurs gamins.

Tu vois Fonck,je ne raconte pas de mensonges,on pourrait en ouvrir un topic sur ce sujet de "propagande" moderne si tu veux.Mais justement,meme si quelques bribes sont lachées,je respecte cette omerta,comme la notre,par contre je sais qui ils sont et ce qu'ils peuvent faire,c'est certain.Je sais qui et quoi je combat,je le répète le FN,c'est de la rigolade à coté.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Quand on appuie ou ca fait mal,généralement ca crie.Les parents qui ont mis leurs enfants dedans savaient quel enseignement ou quelle influence y régnait,c'est volontaire,ils devaient suivre scolairement leurs gamins.
alors la,c'est pas sur du tout.généralement,on mets des gosses en privé quand ils sont turbulents,ou parce que l'on veut une éducation d'avantage appliquée.
Tu vois Fonck,je ne raconte pas de mensonges,on pourrait en ouvrir un topic sur ce sujet de "propagande" moderne si tu veux.Mais justement,meme si quelques bribes sont lachées,je respecte cette omerta,comme la notre,par contre je sais qui ils sont et ce qu'ils peuvent faire,c'est certain.Je sais qui et quoi je combat,je le répète le FN,c'est de la rigolade à coté.
ya des barges partout,et dans tous les milieux,je ne vois pas pourquoi le milieu chrétien extrémiste y dérogerait.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »