Un sacré mytho ce blair il savait tres bien q'uil n y avait pas d'ADM en Iraq de plus les USA exercait un blocus surl'Iraq donc il faudrait qu'il arrete de se moquer de monde c'est de la langue de bois tout ca du foutage de gueule.«Jamais je n'ai imaginé le cauchemar qui allait se dérouler» après l'invasion de l'Irak, concède tout de même l'auteur, qui admet n'avoir «pas anticipé le rôle d'al-Qaida et de l'Iran» dans la planification de l'après-conflit. Mais «je ne peux regretter la décision de partir en guerre», insiste-t-il, répétant une position plusieurs fois exprimée. Si les informations des services secrets à propos de la présence d'armes de destruction massive en Irak se sont «avérées incorrectes», il maintient que Saddam Hussein avait suspendu et non abandonné ce programme.
Tony BLAIR pleure sur les morts en Irak
- crewbal
- Posteur Occasionnel
Re: Tony BLAIR pleure sur les morts en Irak
- tisiphoné
- Administrateur
Si Sarkozy s'éloigne des réformes, il perdra
Dans l'avant-propos à l'édition française de son autobiographie publiée mercredi en sortie mondiale, Tony Blair confie qu'il "adore la France. Et plus surprenant peut-être pour un Britannique" il "aime les Français"
Dans cet avant propos, l’ancien Premier ministre britannique ne tarit pas d’éloges le chef d’Etat français. Selon lui, si Sakozy "s'éloigne de ses réformes, il perdra. (...) L'opinion publique lui pardonnera son prétendu train de vie luxueux et les 'scandales' présumés (...). Elle ne lui pardonnera pas d'oublier ce pourquoi il a été élu. Non parce que c'est un type bien, mais parce que la France veut retrouver sa grandeur". Et de rappeler que malgré ses différents politiques avec la France du temps qu'il était Premier ministre, "ils n'ont jamais interféré avec" son "histoire d'amour".
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: Si Sarkozy s'éloigne des réformes, il perdra
Pourquoi ne pas croire à sa sincérité.tisiphoné a écrit :
Il parle le français, a passé des vacances dans le Gers ... il ne peut qu'aimer la France.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Si Sarkozy s'éloigne des réformes, il perdra
Et bien s'entendre avec Sarkozy qui aurait bien voulu que la France soit embringuée dans le merdier irakien.Barbapoutre a écrit : Pourquoi ne pas croire à sa sincérité.
Il parle le français, a passé des vacances dans le Gers ... il ne peut qu'aimer la France.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
on refait l'invasion de l'irak,ou l'on parle du livre de Tony Blair?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Si on ne peut pas parler du tissu de mensonge qu'il écrit dans son livre je voudrais bien savoir de quoi on peut parler ?Fonck1 a écrit : on refait l'invasion de l'irak,ou l'on parle du livre de Tony Blair?
De la qualité de la reliure ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
je sais pas,j'avais l'impression qu'on était en train de refaire l'invasion de l'irak,et ses raisons.me tromperais-je? ai-je mal lu?dinosaure a écrit : Si on ne peut pas parler du tissu de mensonge qu'il écrit dans son livre je voudrais bien savoir de quoi on peut parler ?
De la qualité de la reliure ?
il me semble qu'on avait déjà un sujet la dessus.
Appel à participation pour le forum