Depuis sa dernière sortie médiatique dans Paris-Match, en mai dernier, Zahia a fait montre d'une discrétion absolue, murée dans une villa de Saint-Tropez, et refusant les multiples sollicitations des médias français. Mais selon L'Express, elle serait en passe - sans jeu de mot - de s'engager à participer à une télé-réalité allemande.
Selon l'hebdomadaire, la jeune femme négocierait actuellement en contrat entre un et deux millions d'euros avec trois chaînes de télés allemandes, pour participer à un projet d'émission.
Le concept n'a pas encore été dévoilé, mais Zahia en serait l'unique héroïne. Les footballeurs de Bundesliga n'ont qu'à bien se tenir...
Zahia, celle par qui le scandale arrive .
- tisiphoné
- Administrateur

Zahia bientôt héroïne d'une télé-réalité allemande
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Zahia, celle par qui le scandale arrive .
quelles images est-on entrain d'"envoyer aux très jeunes filles.
cette banalisation du commerce du corps tend à faire des émules ?
que de tabous tombés
cette banalisation du commerce du corps tend à faire des émules ?
que de tabous tombés
nankurunaisa
ya plus qu'a les mettre sur le trottoir avec 20 gr d'héroïne.
Quand tu vois tous ces badauds à Saint-Trop qui se ruent sur cette poule -courageuse certes, parce que pépon Ribéry, faut quand même avoir du cran- pour lui demander des autographes, tu te demandes : où va le monde au juste ? 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Vous me faites rire.
On est en train de sacraliser le fric et de créer la société ultra-libérale.
Il est normal que le fait de se prostituer soit réduit à un acte marchand sans connotation morale.
On est en train de sacraliser le fric et de créer la société ultra-libérale.
Il est normal que le fait de se prostituer soit réduit à un acte marchand sans connotation morale.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
il me semblait que la prostitution des mineurs était interdite par la loi? je me trompe?
doit t-on faire une justice a deux vitesses?
Pardon ?Fonck1 a écrit : il me semblait que la prostitution des mineurs était interdite par la loi? je me trompe?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
ben j'ai lu une fois que la prostitution des mineures était interdite.la prostitution des majeurs non.clint a écrit : Pardon ?
Ce qui est interdit, c'est de se taper une pute mineure (la prostitution n'est jamais interdite) ou une mineure de moins de 15 ans.Fonck1 a écrit : ben j'ai lu une fois que la prostitution des mineures était interdite.la prostitution des majeurs non.
j'ai lu ca sur wiki:
En France, la prostitution est autorisée (à l'exception des mineurs et des personnes vulnérables comme les femmes enceintes ou les handicapés), et le proxénétisme y est interdit. Le racolage, y compris passif depuis 2003, l'est également[1]. Depuis la loi « Marthe Richard » de 1946, l'abolitionnisme ne lutte plus seulement pour l'abolition de la réglementation de la prostitution mais pour l'abolition de la prostitution dans son ensemble.
Sauf erreur de ma part, c'est un problème de rédaction : la prostituée mineure n'encourt aucune poursuite, seulement le client.Fonck1 a écrit : j'ai lu ca sur wiki:
- Crapulax
- Administrateur

Elle est conne cette pauvre fille,si elle voulait de la tune,elle avait qu'à se faire faire un mouflé par Ribery,elle aurait beaucoup plus gagner! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Fonck1 a écrit : ya plus qu'a les mettre sur le trottoir avec 20 gr d'héroïne.
j ai essayé, ca marche bien
bon faut lui coller des baffes pour lui montrer c est qui l homme
mais j avoue le petit busyness rapporte bien
- tisiphoné
- Administrateur

Sanka, j'adore ton humour et ton ton décalé, seulement tout le monde sur le forum n'a pas de décodeur et on ne peut raisonnablement pas demander aux autres de faire un effort si, soi-même, on n'est pas facilement accessible.sanka a écrit :
j ai essayé, ca marche bien
bon faut lui coller des baffes pour lui montrer c est qui l homme
mais j avoue le petit busyness rapporte bien
voilà, pour te dire que on peut traiter certains sujets avec humour, mais ne pas généraliser.
nankurunaisa