Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par Crapulax »

C'est triste,la seule que j'ai entendu en parler aussi c'est MLP.Qui se ressemble s'assemble? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : tu fais donc de la généralisation sur une personne par quelques brèves?
Je peux t'en remettre des pages sur Myard (tellement sa connerie est protéiforme et inventive) mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. :icon_winks:

Donc je relance le débat en repostant :
Sidérant.

On élève des marchands de hamburger graisseux au rang de défenseur des valeurs de la République et de porteur du flambeau du "vivre ensemble". :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : C'est triste,la seule que j'ai entendu en parler aussi c'est MLP.Qui se ressemble s'assemble? :XD:
oui,c'est ca le communautarisme.surtout ne pas mélanger.surtout ne pas faire ..."deux menus".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Les régionalistes alsaciens portent plainte contre les Quick

Message par tisiphoné »

Alsace d'Abord, le mouvement régionaliste d'extrême droite
Le mouvement régionaliste revendique 300 adhérents et a obtenu 4,98% des voix aux dernières élections régionales.
, a déclaré avoir déposé une plainte, vendredi 3 septembre au tribunal de Strasbourg, pour "discrimination" après que Quick a élargi le nombre de ses restaurants halal. "Ces restaurants étaient des lieux d'accueil, de mixité, et voilà qu'on change les règles et on réserve de fait ces établissements à la population musulmane", a dénoncé Jacques Cordonnier, le président d'Alsace d'Abord. "J'ai pensé qu'il était important d'alerter le procureur de la République sur le projet de Quick. Quand on lit l'article 225-1 du Code pénal, on se rend compte que le délit de discrimination à raison d'une appartenance religieuse est clairement caractérisé", a-t-il fait valoir.

"Nous avons également saisi la Halde", la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, a ajouté Jacques Cordonnier. De son côté, le parquet de Strasbourg a indiqué ne pas avoir encore reçu la plainte.

L'enseigne de restauration rapide Quick a annoncé la semaine dernière qu'elle étendait de 8 à 22 le nombre de ses restaurants ne proposant que de la viande halal. Sur les 14 nouveaux établissements halal, deux sont situés en Alsace. La municipalité PS de Strasbourg avait, dans un premier temps, estimé cette nouveauté de Quick "inopportune", avant d'afficher une position plus neutre, soulignant qu'il s'agissait d'une initiative privée.
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Je lis
"Ces restaurants étaient des lieux d'accueil, de mixité, et voilà qu'on change les règles et on réserve de fait ces établissements à la population musulmane", a dénoncé Jacques Cordonnier, le président d'Alsace d'Abord.
mais non cher monsieur, vos convictions vous aveuglent, ces restaurants ne sont ni "réservés à la population musulmane" encore moins interdits aux non musulmans, tout le monde peut y consommer librement la cuisine (le mot est exagéré :XD: ) qui y est préparée !

J'ai pour habitude lorsque je vais à la capitale d'aller dans un restaurant servant un excellent couscous. Il est plutôt haut de gamme et de ce fait très fréquenté, surtout par des habitués dont bon nombre de maghrébins. Je suppose - et je m'en fous - que compte-tenu de sa clientèle majoritairement maghrébine et probablement en partie musulmane le restaurateur ne cuisine par facilité que des produits halal. Cela fait vingt ans que j'y vais, je ne me suis toujours pas converti à l'Islam, et je n'en suis pas mort. :XD:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

dinosaure a écrit : PTDR

Une entreprise recherche le profit.
L'équité comme l'éthique ou l'écologie c'est de la poudre aux yeux pour bluffer les gogos. Ça fait joli sur les plaquette mais seule la puissance publique peut réellement agir dans ce domaine.
Et l'Etat n'a pas vocation à faire cuire des hamburgers. :content79 :content79 :content79
Mais dieu est un cuisinier, ou un diététicien !
Pendant ses heures creuses, il est aussi coiffeur-barbier.
ULTIMA NECAT
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les régionalistes alsaciens portent plainte contre les Quick

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : Alsace d'Abord, le mouvement régionaliste d'extrême droite
Voilà un intitulé de mouvement qui nous rappelle de vieux souvenirs.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

T' as raison - Tous ensemble chantons " Ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine".

(Ps : Jehanne la bonne Lorraine fut grillée par un Cauchon. :content79 )
ULTIMA NECAT
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

dinosaure a écrit : Con un jour, con toujours.

tu me fait vraiment marrer et ça me fait du bien :icon_clap:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »