Relis mon passage sur un problème psychologique possible.Fonck1 a écrit : yen a vraiment qui croient a la vierge marie pour croire qu'ils vont jamais se faire attraper....déjà,faut être un cas social pour avoir juste pensé a faire une connerie pareil,voir un assassin....
16 ans, pyromane, et ......
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Re: 16 ans, pyromane, et ......
- Fonck1
- Administrateur

bobby,j'en ai marre de plaindre toute la france.on trouve des patho-psychologies pour tout,ca fait couler la sécu,et ca enrichit les pseudo docteurs,et ca dé-responsabilise tout le monde..doublon a écrit : Relis mon passage sur un problème psychologique possible.
très honnêtement,faut arrêter,je pense sérieux qu'il faut arrêter....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Heu... Les études ont été menés aux USA essentiellement... Et je n'ai pas dit non plus que ça devait être la raison première aux actes pyromanes en France...Fonck1 a écrit : bobby,j'en ai marre de plaindre toute la france.on trouve des patho-psychologies pour tout,ca fait couler la sécu,et ca enrichit les pseudo docteurs,et ca dé-responsabilise tout le monde..
- Jarod1
- Animateur

La Sécu couvre les incendies ?Fonck1 a écrit : bobby,j'en ai marre de plaindre toute la france.on trouve des patho-psychologies pour tout,ca fait couler la sécu,et ca enrichit les pseudo docteurs,et ca dé-responsabilise tout le monde..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."