affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Woerth : affaire Bettencourt, Peugeot .....

Message par dinosaure »

Affaire Bettencourt : le nom de Sarkozy dans les carnets de Banier

le 02 septembre 2010 à 16h03, mis à jour le 02 septembre 2010 à 16:06

Des carnets intimes de François-Marie Banier relatent des propos tenus par Liliane Bettencourt selon lesquels Nicolas Sarkozy aurait reçu lors de la campagne de 2007 de l'argent du couple Bettencourt, selon Médiapart et Le Monde.

Vous avez déjà vu un morceau de ferraille rouillé : un petit point de rouille à la surface et dessous, quand on gratte, c'est tout pourri.

Moi c'est l'impression que ça me donne.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 :content79 Le président de tous les Francais. :content85 :content85 Ceux du Fouquets oui! :content115

Autre point/Liliane Bettencourt s'est dite outrée,de l'étranger,de ces perquisitions:Faut pas chialer,ils ont pas déchirés les tapisseries,enlever les boutons de lumière,etc.......Mais c'est ca Madame,elle se dit victime mais la fraude c'est pas à son propos? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sarkozy ne s'est jamais caché de ses accointances avec les riches.même avant son élection.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les soit disant 3 coffres ouverts par la police,ne l'ont pas été.On va ou? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je m'en tamponne,j'aimerais juste que la justice travaille dans la sérénité et la liberté,ce dont je doute,forcément.
ceux qui veulent changer ca peuvent tenter de se présenter a la présidence. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit : :content79 :content79 :content79 :content79 Le président de tous les Francais. :content85 :content85 Ceux du Fouquets oui! :content115

:
mon pauvre crapulax, si vous sortez un peu, vous sauriez qu'au fouquet's 53% des français ne peuvent y rentrer, c'est trop petit......en démocratie , un président élu à la majorité est le président du pays et de tous ses citoyens.....attendez calmement 2012 pour vous exprimer avec votre bulletin...mais à vous lire , je doute que vous soyez un véritable démocrate respectueux de la constitution :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le sujet ici est l'affaire Woerth.....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Woerth à nouveau soutenu par Sarkozy

Message par tisiphoné »

Lors d'un déplacement en Côte-d'Or, le chef de l'Etat a, de nouveau, estimé son ministre du Travail apte à porter la réforme des retraites.

Tenir bon... Interpellé par la presse à l'issue d'une table-ronde sur l'industrie dans l'usine Valinox Nucléaire de Montbard, Nicolas Sarkozy a répondu par un "oui" appuyé à la question "est-ce que vous apportez toujours votre soutien à Eric Woerth?"

A l'autre question "est-ce que le ministre du Travail est toujours à même de défendre la réforme des retraites ?", le chef de l'Etat s'est contenté d'acquiescer, sans faire plus de commentaire.

Face à une gauche qui réclame la démission d'Eric Woerth, en situation très délicate depuis qu'il a reconnu être intervenu en faveur de la Légion d'honneur de Patrice de Maistre, le ministre du Travail veut se concentrer sur la réforme des retraites.

"Je suis mobilisé disons à 120%, à trois jours du débat parlementaire, ça monte en puissance", a-t-il dit, lors d'un débat organisé à l'université d'été du Medef, la principale organisation patronale, à Jouy-en-Josas (Yvelines)

Interrogé pour savoir s'il serait comme prévu dans l'hémicycle pour défendre le projet à l'Assemblée à partir de mardi, le ministre a esquissé un sourire: "Il vaudrait mieux, car si je n'y suis pas, il n'y a pas de débat", a-t-il dit, déclenchant un tonnerre d'applaudissements de l'assistance composée de nombreux chefs d'entreprise et dirigeants économiques.

ben, ils couleront ensemble :XD:
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

L'affaire s'éternise... C'est long, mais si l'enquête doit prendre son temps...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il est grillé de toute facon,point barre!J'espère que ca remontera à Sarkozy,ce mafieux!

Paris 16,je ne vote pas,je l'ai déjà dit!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Deux lettres de remerciements de Patrice de Maistre à l'actuel ministre du Travai, Eric Woerth, qui a reconnu jeudi être intervenu pour l'attribution de la Légion d'honneur au gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, ont été saisies par les enquêteurs, assure samedi le JDD.

Source:Libé

Je suis mort de rire :content79 :content79 Ce n'est que le début!Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas à la base! :content85 :content85
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit : Il est grillé de toute facon,point barre!J'espère que ca remontera à Sarkozy,ce mafieux!

Paris 16,je ne vote pas,je l'ai déjà dit!
ne pas voter, c'est une certaine forme de lâcheté et surtout cela interdit la critique d'un gouvernement quel qu'il soit car vous ne pouvez vous situer ni dans la majorité, ni dans l'opposition.
Ne pas voter, c'est ce que font tous ceux qui vivent sous un état totalitaire, anti démocratique...mais eux aimeraient sûrement avoir un bulletin de vote :content79
aujourd'hui et compte tenu des derniers éléments, je pense qu"effectivement ce ministre se doit de se mettre "au vert" car il y a eu de sa part un petit peu trop de contradictions.
Quand à affirmer que sarko est un mafieux, il faut pour le dire apporter certaines preuves et non des on dit......
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

On peut voter sans avoir d'opinion arrêtée, sans avoir trouvé son idéal politique ni même un semblant d'idéal, simplement par esprit de clan ou pour faire barrage à un groupe politique ou à une personne. Ce n'est pas constructif. C'est une politique négative. C'est la politique du moins pire. Ce n'est pas satisfaisant.

La plupart des gens de mon entourage ont ainsi voté pour faire barrage à Sarko ou bien (mes autres amis :XD: ) pour que les socialos ne reviennent pas !

Dans ces conditions, si on est un peu honnête avec soi-même, je comprends qu'on préfère ne pas voter, ce qui n'empêche pas d'avoir une opinion globale.

J'aimerais connaître le pourcentage de personnes qui votent réellement avec intelligence, réflexion, objectivité, espoir, ça doit pas faire lourd !
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Quant à Woerth, boudiou, je suis d'accord avec paris16, il devrait se mettre "au vert" et non passer son temps à se poser en victime ...
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Le pauvre chéri, il a été "lapidé par les médias".
Je lui trouve pourtant le teint vermeil.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »