mais comme de tes précieuses roubignoles :oops: tu ne pourrais pas t'en passerFonck1 a écrit : les gonzs de toute manière,c'est des brises roubignoles.

allez avoue

mais comme de tes précieuses roubignoles :oops: tu ne pourrais pas t'en passerFonck1 a écrit : les gonzs de toute manière,c'est des brises roubignoles.
Non ! Je ne les brise pas.Fonck1 a écrit : les gonzs de toute manière,c'est des brises roubignoles.
tu les mords ou tu les mordilles, Eve y a un nuance, enfin pour le monsieur?Eve a écrit : Non ! Je ne les brise pas.
Non, non je les mords.tisiphoné a écrit : tu les mords ou tu les mordilles, Eve y a un nuance, enfin pour le monsieur?
Eve c'est pas une pomme, méfie toiEve a écrit : Non, non je les mords.![]()
![]()
Je risque de tomber sur un pépintisiphoné a écrit : Eve c'est pas une pomme, méfie toi
Mais nonnnnnnnn ! Je n'avale pas.tisiphoné a écrit : cannibale !
je sais pas si ils aiment tellement ça qu'on joue aux boules, tu tires ou tu pointes ?Eve a écrit : Mais nonnnnnnnn ! Je n'avale pas.![]()
![]()
tisiphoné a écrit : je sais pas si ils aiment tellement ça qu'on joue aux boules, tu tires ou tu pointes ?
ben, je crois que je procède tout le contraireEve a écrit :
Je n'ai jamais eu de plainte, peut-être n'avait-ils jamais osé.![]()
![]()
![]()
Non, sans rire. Je ne les mords pas, mais oui j'adore avaler les bourses, et m'amuser avec.
Donc, je ne tire pas, je ne pointe pas, mais j'aspire délicatement![]()
![]()
![]()
Pendant que mes mains tirent.![]()
![]()
![]()
Mais j'alterne Tisi, j'alterne.tisiphoné a écrit : ben, je crois que je procède tout le contraire![]()
![]()
![]()
enfin je crois ....
Je viens de relire, je crois qu'à nous deux, un homme devrait heureux.Eve a écrit : Mais j'alterne Tisi, j'alterne.![]()
![]()
![]()
Tu dois le faire aussi.Sauf, si ce n'est pas ton truc d'avoir ses petits bijoux dans ta bouche.