Je te donne l'info comme quoi ca a été "le tube de l'été".C'est la plus grosse vente de la periode estival.C'est connu,la merdouille se vend bien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Saison 2OO5-2006 au PSG:"Il faut trouver la taupe".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
mais il aurait fallu commencer par expliquer ce qui se cache derrière ce titre, perso je l'ignorais complètement.
Derrière ce sympathique personnage se cache l'industrie du contenu pour mobile. Index Multimédia, Zaoza, K-Mobile, etc. Ils produisent et distribuent du contenu qui vous permet de personnaliser votre mobile. Je parle ici de sonneries, de fonds d'écran, de jeux, d'applications, de logos ou encore des vidéos.
Ce marché est loin d'être anecdotique. Même si celui-ci connaît un relatif recul du fait de l'évolution des terminaux qui permettent une personnalisation par les utilisateurs (smartphones) il reste tout de même conséquent.
Ce qui m'énerve en particulier,les comères qui te bouchent l'accés d'un rayon puisque regroupées en train de chuchoter.