A vous lire.

(dur de trouver des sujets non traités)
Oui, autrement dit une quadruple. Je vais t'appeler le poulpe.doublon a écrit : Si tu fais le vaginal et l'anal, c'est une double-double pénétration !![]()
![]()
Oh ! J'ai jamais testé déjà ! Et en plus, l'idée même de voir un autre phallus dans la même pièce me refroidi un peu. Je dois avoir la certitude d'avoir que des partenaires féminins !clint a écrit : Oui, autrement dit une quadruple. Je vais t'appeler le poulpe.
Les joies de la solitude !Eve a écrit : Une double en solo![]()
![]()
doublon a écrit : Les joies de la solitude !![]()
Avec des sex-toys pour sûr. Avec les mains... Un double fisting, c'est trash !
C'est sûr ! Mais j'imagine que certains ont peut-être eu cette idée et ont testé !Eve a écrit :
![]()
![]()
Il faut être un peu contorsionniste.![]()
Et alors verdict ?doublon a écrit : C'est sûr ! Mais j'imagine que certains ont peut-être eu cette idée et ont testé !![]()
![]()
doublon a écrit : Ah désolé, je ne me fais pas d'auto-satisfaction aussi hard, et si je le fait avec une partenaire, c'est qu'avec une main. Deux, ce serait comme un accouchement.![]()
![]()
Mais avec une main, si on prend le temps de faire correctement les choses, ça peut être un bon moment de plaisir pour mademoiselle...
Mais, on n'y fait pas la queuedoublon a écrit : Cependant, c'est une voie à double sens !![]()
doublon a écrit : Oula ! Alors là, ça dépend qui !