Apéro républicain ou provoc?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Apéro républicain ou provoc?

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :ben oui.les cons aussi,et même les pourfendeurs de la sainte carotte.je ne vois toujours pas pourquoi on autoriserait les quicks hallal et pas les "apéros saucissons".quand on veut aller au bout de la connerie,on assume.
Moi nonn plus "je ne vois pas pourquoi" vu que :
- personne n'a à autoriser ou interdire à Quick de mener la politique commerciale qu'il veut (on n'est pas en Chine)
- personne n'a envisagé d'interdire à ces raclures leur provocation
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

On ne peut en effet interdire une décision purement commerciale destinée à booster un CA si elle respecte les règles d'hygiène et les lois en vigueur, et d'autre part un rassemblement qui se veut traditionnel et franchouillard s'il est déclaré à la préfecture et ne trouble pas l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Moi nonn plus "je ne vois pas pourquoi" vu que :
- personne n'a à autoriser ou interdire à Quick de mener la politique commerciale qu'il veut (on n'est pas en Chine)
pourtant,a eux on leur a envoyé une centaine de CRS.pas aux quicks hallal.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : .)
pourquoi être injurieux...je ne parle pas de vos copains en les traitant de pouilleux alors un petit peu de correction
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Fonck1 a écrit : pourtant,a eux on leur a envoyé une centaine de CRS.pas aux quicks hallal.
Ne persistez pas à vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je suppose que cet apéro "républicain" n'était pas sensé se parer de banderoles provocatrices susceptibles de troubler l'ordre public. D'où les forces de sécurité pour encadrer et prévenir toute riposte. Ce qui est surprenant c'est que les 26 organisations qui se sont jointes à cet "apéro" n'ont finalement rassemblé que 300 "républicains" ! :content85
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Sergent Major a écrit : Ce qui est surprenant c'est que les 26 organisations qui se sont jointes à cet "apéro" n'ont finalement rassemblé que 300 "républicains" ! :content85
Les autres sont peut-être royalistes ? :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comme dans le reportage,on en voyait 2 ou 3 qui gueulaient le poing en l'air,d'ailleurs ca m'avait fait rire!Ils n'ont aucune tenue,à 300,mort de rire. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Ne persistez pas à vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je suppose que cet apéro "républicain" n'était pas sensé se parer de banderoles provocatrices susceptibles de troubler l'ordre public. D'où les forces de sécurité pour encadrer et prévenir toute riposte. Ce qui est surprenant c'est que les 26 organisations qui se sont jointes à cet "apéro" n'ont finalement rassemblé que 300 "républicains" ! :content85
ca nous change du MRAP.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »