Sarkozy: "Ma capacité à céder sur la sécurité est égale à 0
- Crapulax
- Administrateur
Re: Sarkozy: "Ma capacité à céder sur la sécurité est égale à 0
Les zones dites de non droits sont connues depuis des décennies.Rien ne change,pire ca s'aggrave mais en attendant,le bonus électoral que ca représente vaut bien de l'inertie ou un peu de clairvoyance de la part généralement des memes.Ceux là qui se prennent pour des héros des temps moderne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
il faut dire que dès que la bleuzaille approche d'une cité aujourd'hui,on les canarde d'objets divers et variés.
faut pas se plaindre non plus.
faut pas se plaindre non plus.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
+1.000patriote51 a écrit : Il suffirait d'appliquer déjà les lois existantes et on n'aurait pas besoin de créer de nouvelles, mais les politiciens aiment bien en rajouter pour faire croire au français qu'ils font quelque chose.
Ils aiment surtout laisser des lois avec leurs noms mais qui bien sûr ne servent à rien, bien souvent les décrets d'application ne sont pas portés au journal officiel.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
donc c'est pas une loi :roll:GEORGES a écrit :
+1.000
Ils aiment surtout laisser des lois avec leurs noms mais qui bien sûr ne servent à rien, bien souvent les décrets d'application ne sont pas portés au journal officiel.
-
- Posteur TOP VIP
Cà commence à être gonflant ces histoires d'insécurité !!
Je ne me sens pas du tout en insécurité, moi .
Il n'y a que dans les banlieues qu'il y a une certaine insécurité, et encore, dans certains quartiers de certaines banlieues, alors il faut arrêter de vouloir faire croire que la France est une grande tour de Babel où les étages sont des vrais coupe gorges .
Non, le président Sarkozy est en train de draguer les futurs électeurs suceptibles de voter pour Marine, c'est tout, décidément, quel petit bonhomme !!
Je ne me sens pas du tout en insécurité, moi .
Il n'y a que dans les banlieues qu'il y a une certaine insécurité, et encore, dans certains quartiers de certaines banlieues, alors il faut arrêter de vouloir faire croire que la France est une grande tour de Babel où les étages sont des vrais coupe gorges .
Non, le président Sarkozy est en train de draguer les futurs électeurs suceptibles de voter pour Marine, c'est tout, décidément, quel petit bonhomme !!
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Ai-je écrit autre chose ???????????????????Fonck1 a écrit : donc c'est pas une loi :roll:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
non mais tu te relis?GEORGES a écrit : Ai-je écrit autre chose ???????????????????
tu dis +1000000 a patriote qui a écris ca:
si un loi est parue,c'est un loi,sinon,c'en est pas une.Il suffirait d'appliquer déjà les lois existantes et on n'aurait pas besoin de créer de nouvelles, mais les politiciens aiment bien en rajouter pour faire croire au français qu'ils font quelque chose.
en plus ta phrase est un contresens notoire:
si les décrets sont pas portés au JO c'est pas des lois.GEORGES a écrit :
+1.000
un peu de précisions ne nuiraient pas a la compréhension.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Désolé pour moi c'est évident. En effet j'ai repris ce qu'a écrit Patriote et complété par le fait que c'est dans l'unique but de laisser une merde à leurs noms, car bien souvent elles n'ont pas été promulguées au JO.