La france en alerte...mais pourquoi?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Sarkozy rêve qu'un attentat ait lieu en France?^^

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : un attentat sera catastrophique pour les "biens pensants" car la grande majorité de la population deviendrait alors anti-arabe et le montrerait au grand jour :f_fr:
certains vont sûrement me demander pourquoi cet attentat serait commis par un arabe......tout simplement que par le monde 99% des attentats de la dernière décennie sont lâchement exécutés par une personne issue de cette communauté.
Déjà, des propos complètement à la masse... Arabe ne veut pas dire musulman... Preuve de l'étendu de vos connaissances en la matière et les confusions crasses typiques... Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler qu'on a un minimum de compréhension du monde ! :XD: :XD: :XD:

Il se trouve que souvent, les attentats sont dû à des personnes converties récemment dans un milieu extrémiste... Nouveau phénomène qui inquiète les autorités, car là, on peut plus mettre d'étiquette... Une suédoise (bien blonde, grande etc...) peut très bien se faire sauter la tronche au nom d'Allah ! :XD: :XD: :XD:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : .
Déjà, des propos complètement à la masse... Arabe ne veut pas dire musulman... Preuve de l'étendu de vos connaissances en la matière et les confusions crasses typiques... Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler qu'on a un minimum de compréhension du monde ! :XD: :XD: :XD:

Il se trouve que souvent, les attentats sont dû à des personnes converties récemment dans un milieu extrémiste... Nouveau phénomène qui inquiète les autorités, car là, on peut plus mettre d'étiquette... Une suédoise (bien blonde, grande etc...) peut très bien se faire sauter la tronche au nom d'Allah ! :XD: :XD: :XD:
votre sens de la discussion....commencer par m'apostropher démontre s'il en était encore besoin votre petit niveau.
et vous terminez en parlant d'une suédoise blonde pourrait.....des supputations comme toujours. Vous refusez tout simplement d'ouvrir les yeux !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : votre sens de la discussion....commencer par m'apostropher démontre s'il en était encore besoin votre petit niveau.
et vous terminez en parlant d'une suédoise blonde pourrait.....des supputations comme toujours. Vous refusez tout simplement d'ouvrir les yeux !
Je croyais que ce sport là vous était plutôt familier ! :XD: :XD: :XD:

Mais oui, c'est vrai ! Les Indonésiens par exemple sont arabes, ça coule de source ! Pourtant ceux qui font péter des bombes là-bas sont tout sauf arabe ! Musulman, oui, mais arabe, non... :XD: :XD: :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On peut mettre des bifetons sur qui serait responsable de cet attentat? :content115 100 E sur les Musulmans. :langue11 A gerber de penser à un truc pareil,merci pour la considération des victimes civiles! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

on a dit que GWBush avait laissé faire un attentat, Sarkozy le ferait-il, pour fédérer derrière lui et gagner la confiance ?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : on a dit que GWBushavait laissé faire un attentat, Sarkozy le ferait-il, pour fédérer derrière lui et gagner la confiance ?
qui a dit ca? de quel attentat s'agit il?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : On peut mettre des bifetons sur qui serait responsable de cet attentat? :content115 100 E sur les Musulmans. :langue11 A gerber de penser à un truc pareil,merci pour la considération des victimes civiles! :langue11
enfin pour l'instant,tous les derniers attentats sont a attribuer aux extrémistes musulmans.personne a dit que tous les musulmans étaient des extrémistes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : qui a dit ca? de quel attentat s'agit il?
tu chipotes, je pars d'un hypothétique postulat :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tu chipotes, je pars d'un hypothétique postulat :XD:
ah! des hypothèses. :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : enfin pour l'instant,tous les derniers attentats sont a attribuer aux extrémistes musulmans.personne a dit que tous les musulmans étaient des extrémistes.

Vu la ligne de conduite,ils vont pas nous ressortir les dangeureux extremistes anarcho-révolutionnaires de Tarnac,ceux que MAM désignaient comme les ennemis publics quand meme! :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :
Vu la ligne de conduite,ils vont pas nous ressortir les dangeureux extremistes anarcho-révolutionnaires de Tarnac,ceux que MAM désignaient comme les ennemis publics quand meme! :content79 :content79
bah ,ca aura eu pour bonnes tenue de les sortir de leurs idées a la con,éventuellement de faire gaffe,l'administration veille :lol:
cela dit et pour rester dans le sujet,j'ai du mal a penser que "cette interprétation" des dire de sarkozy,ou plutôt cette interprétation de son auteur,ou celle de tisi (tacle :lol: ) soit réelle.comment peut ton penser une minute qu'ile en serait a envier un attentat pour etre réélu.... :shock:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : bah ,ca aura eu pour bonnes tenue de les sortir de leurs idées a la con,éventuellement de faire gaffe,l'administration veille :lol:
cela dit et pour rester dans le sujet,j'ai du mal a penser que "cette interprétation" des dire de sarkozy,ou plutôt cette interprétation de son auteur,ou celle de tisi (tacle :lol: ) soit réelle.comment peut ton penser une minute qu'ile en serait a envier un attentat pour etre réélu.... :shock:
tiens donc, on peut dire ça de dirigeants étrangers,quelques soient leurs mobiles mais pas de Sarko ? :shock: :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tiens donc, on peut dire ça de dirigeants étrangers,quelques soient leurs mobiles mais pas de Sarko ? :shock: :XD:
je n'ai pas dis que l'on pouvait pas dire ou dire,je pensais juste que je serais étonné que sarko pense quelque chose comme ca.
quand a bush,il n'est pas prouvé qu'il aurait pu souhaiter ca.enfin,je me demande le but de tout ca.

les journalistes ont pas autre chose a faire? :roll:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas dis que l'on pouvait pas dire ou dire,je pensais juste que je serais étonné que sarko pense quelque chose comme ca.
quand a bush,il n'est pas prouvé qu'il aurait pu souhaiter ca.enfin,je me demande le but de tout ca.

les journalistes ont pas autre chose a faire? :roll:
ce ne sont qu'extrapolations, je ne pense pas que telle idée puisse germer dans un cerveau sain, on ne peut vouloir la mort de civils pour satisfaire son ambition.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

merci,sujet clos :XD:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »