Bon pour l'instant on sait pas s'il y avait ou non un engin explosif ... mais voilà une bonne fée exhausse les souhaits!A la suite d'une alerte à la bombe, la Tour Eiffel et le Champ-de-Mars ont été évacués par la police mardi soir. 25.000 personnes se trouvaient sur place, selon une source policière. Les forces de l'ordre ont regroupé les touristes sur les quais de la Seine. Des périmètres de sécurité ont été établis. La police est en alerte extrêmement élevée en raison de la proximité de l'anniversaire des attentats du 11-septembre 2001 aux Etats-Unis.
GEORGES a écrit : C'est Al-Qaïda de la branche sur laquelle ils étaient assis qui a fait le coup.
les tiennes?Recherchez dans vos mémoires autres que celles de poisson rouge.
allez vas y,files nous des preuves,c'est la rentrée,j'ai du temps pour rigolerWTC, Londres, Madrid lors de chacun de ces évenements il y avait des exercices anti terroristes. Bizarre comme c'est bizarre.
Il suffit d'en parler avant pour que cela se produise. C'est comme chaque automne avant l'arrivée de la grippe le vaccin est déjà prêt. A par çà tout est normal vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
entre chercher et trouver,et croire a n'importe quoi,il y a un monde.GEORGES a écrit : T'es grand mon garçon quand on veut on peut, les infos gratuites n'existent pas. Cherche les toi même puisque le net n'a aucun secret pour toi tu devrais trouver facilement. Il suffit d'être curieux et vouloir lire.
Mettre un lien sur le forum te met dans le rouge chez google, alors faut savoir, pour t'eviter ce désagrément cherche. Qui cherche trouve.
Dans l'autre sens çà marche aussi comme réponse.Fonck1 a écrit : entre chercher et trouver,et croire a n'importe quoi,il y a un monde.![]()
la prudence reste force de raison.
tu veux dire,GEORGES a écrit : Dans l'autre sens çà marche aussi comme réponse.
ben c'est ce que tu fais,et c'est pour ca qu'on y croit pas,en plus,c'est facile de prouver le contraireGEORGES a écrit : "A beau mentir qui vient de loin".
Si un explorateur, au retour d’une terre inconnue (« où la main de l’homme n’a jamais mis les pieds ») réussit à publier dans un journal réputé sérieux que, là-bas, dans la forêt profonde, l’eau boue à 80°, que les mygales s’accouplent avec les serpents et que les sauvages mangent un de leurs bébés sur deux, ces bobards seront ensuite repris mille fois dans les autres médias. Ils convaincront, non parce qu’ils sont crédibles, mais parce qu’ils seront par tous et partout répétés.
lui était un scientifique,pas toi.Quiconque les dénoncera passera pour un esprit étroit, un passéiste, un (tenez-vous bien !) militant aussi borné que ce farceur de Galilée soutenant à la fois que la terre est ronde et que les Chinois ne tombent pas pour autant dans le ciel.
la philo conduit a la raison,dès fois...Cogite là dessus. Je passe à autre chose. A te lire je deviens philosophe. C'est valable dans les deux sens, seul problème ce sont les médias aux ordres qui utilisent ces méthodes.
As-tu déjà vu mon CV ? C'est tu dans quel domaine j'exerce ? Depuis combien de temps ? Je n'ai jamais fait état de mon métier aujourd'hui. Comment peux tu être aussi affirmatif ?Fonck1 a écrit : lui était un scientifique,pas toi.![]()
GEORGES a écrit : As-tu déjà vu mon CV ? C'est tu dans quel domaine j'exerce ? Depuis combien de temps ? Je n'ai jamais fait état de mon métier aujourd'hui. Comment peux tu être aussi affirmatif ?
pas dans l'orthographe,c'est sur,c'était facile je sais,mais j'élimine une hypothèse.C'est tu dans quel domaine j'exerce ?
Suite à l’enlèvement des 5 français au Niger, Brice Hortefeux s'est prononcé sur la nature de l'enlèvement, désignant clairement les responsables, qui serait l'AQMI (Al-Quaïda du Maghreb Islamique).
Par la suite, le Ministre de l'Intérieur annonce que la menace terroriste s'est fortement renforcée ces derniers jours et ces dernières heures. Cependant, le niveau Vigipirate reste au rouge, le niveau écarlate n'étant envisagé qu'en cas d'attentat imminent.