L'immigration et la naturalisation en hausse en France

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'immigration et la naturalisation en hausse en France

Message par Barbapoutre »

Jarod a écrit : Les Roms qui sont expulsés, comme tous les expulsés d'ailleurs, le sont sous contrôle du juge, non ?
c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
Donc si l'action du gouvernement est légale ce qui lui serait reproché c'est uniquement sa communication?
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé »

C'est le fait de donner priorité à l'action contre des personnes désignées non pas pour ce qu'elles font mais pour ce qu'elles font et pour ce qu'elles sont.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Alors s'etre enflammer pour 15000 Roms qui en plus en avait le droit,c'est bien une preuve supplémentaire de la débilité du gouvernement et de son gourou Nicolas. :XD:

Je crois que la France traine un boulet qui s'appelle " 1789 " ; on n'arrête pas de nous mettre dans les pattes " France , pays des droits de l'homme" lorsque l'on expulse des clandestins ou des Roms ; soit dit en passant , en ce qui concerne ces derniers , ils ont le droit de circuler librement dans l'UE , de s'installer dans un pays pour 3 mois ; si passé ce laps de temps , ils n'ont pas de travail , la loi européenne prévoit le retour au bercail.

Récemment ,la TV nous a montré une femme rom qui était retournée en Roumanie et qui déclarait : " je veux retourner en France , car là-bas , j'ai des soins gratuits et reçois des allocations pour mes enfants ". Donc , cochons de payants de français , payez et " Maul zu "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si on était dans leur situation nous en ferions de meme,mais bien assis devant les écrans,personne y pense! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Si on était dans leur situation nous en ferions de meme,mais bien assis devant les écrans,personne y pense! :content115

Certains pays veulent nous donner des leçons ; le dernier en date les USA

Essayez un peu d'y entrer clandestinement

Pour exemple , mon beau-frère avait rendu visite à son Oncle émigré en Californie . Il a eu droit à un titre provisoire de séjour de 1 mois ; la veille de son retour , la police est venue au domicile de son oncle pour rappeler au beau-frère qu'il devait rembarquer pour la France le lendemain , sans faute.

De plus , il existe bien un mur entre les USA et le MEXIQUE

C'est l'hopital qui se plaint de la charité.

L'expulsion des Roms se fait dans la totale légalité ; même si ce n'est pas politiquement correct.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »