miragen a écrit : Au delà du nouveau parti de Villepin, je ne peux m'empécher de penser que Sarkozy n'a pas beaucoup d'amis à droite, ce pauvre homme est détesté de tous ses anciens copains, mais je reconnais que le plus vindicatif est bien Villepin .
Et je m'en réjouis, car je crois que Villepin n'a pas laissé de mauvais souvenirs parmi les gens de droite, petit à petit ils risquent de quitter le navire Sarkozy pour s'embarquer avec l'ancien premier ministre .
Il faudrait peut être demander à Alliot Marie, Devedjan, Copé, Baroin, et ceux du centre .
tu rigoles la ?

ils sont tous prêt à repartir un round complet avec the Boss, ça ne les empêchera pas pour autant de se la jouer à la récrée, une petite disgression turbulente en 2012 mais l'UMP c'est un paquebot pas une flottille de pirogues.
Sinon pour de Villepin;
Ba ils a, à peu près 20.000 adhérents derrière lui.. + quatre.. ouai parce que attention, il n'est pas à lui tout seul dans son costume, en fait c'est Msieur Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin

, ils sont au moins cinq...
alors après pour prendre une décision:
" Ecoutez euh..je crois qu'il est un peu tôt pour le dire euh.. il ne faut pas précipiter les choses, voyez vous.. il faut laisser le temps au temps, ce que je ne manquerais pas de faire.. avant de porter mes projets à maturité, euh.. et de prendre ma décision dans les conditions qui conviennent euh, aujourd'hui.. il y a un cafouillage, une pagaille, qui porte quelque peu à la confusion nous ne sommes pas encore dans la cadre des présidentielles et je constate qu'il reste encore beaucoupe à faire... "
en décodé, ça donne à peu près ça
http://www.youtube.com/watch?v=0ihOr9KVv2w
èh.. il viens d'éviter le croc du boucher

, alors il faut remettre l'ambition en place

... une petite camomille ?