Fils du directeur de la police nationale .....

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Fils du directeur de la police nationale .....

Message par Steph »

La discipline s'impose en France. Quelque soit la classe sociale.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Steph a écrit : La discipline s'impose en France. Quelque soit la classe sociale.
Ça suppose un changement moral et culturel. Et ce type de changement prend pas mal de temps. Autre possibilité, c'est une révolution, mais ça, faut pas rêver ! :XD: :XD: :XD:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

doublon a écrit : Ça suppose un changement moral et culturel. Et ce type de changement prend pas mal de temps. Autre possibilité, c'est une révolution, mais ça, faut pas rêver ! :XD: :XD: :XD:
Je me demande si les révolutions ne permettent pas la prise du pouvoir par des racailles qui se comportent encore plus mal que ceux qui ont été plus ou moins bien élus ... après il faut quelque temps pour s'en défaire.

Exemple:le vieux castro arrive au bout mais on ne finit pas d'espérer et pour quoi?
Je me souviens de "Francisco Franco Caudillo de España por la gracia de Dios" qui n'en a pas fini de mourir, d'autres parleront de Salazar ...
Plus près de nous la révolution qui a chassé le shah d'Iran en mettant aux commandes un chef religieux l'Ayatollah Khomeini que nous avons bien protégé à Neauphles le château sans qu'il nous en soit rendu grâce, qui a fait reculer le pays au moyen âge .... bref la merde quoi.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Barbapoutre a écrit : Je me demande si les révolutions ne permettent pas la prise du pouvoir par des racailles qui se comportent encore plus mal que ceux qui ont été plus ou moins bien élus ... après il faut quelque temps pour s'en défaire.

Exemple:le vieux castro arrive au bout mais on ne finit pas d'espérer et pour quoi?
Je me souviens de "Francisco Franco Caudillo de España por la gracia de Dios" qui n'en a pas fini de mourir, d'autres parleront de Salazar ...
Plus près de nous la révolution qui a chassé le shah d'Iran en mettant aux commandes un chef religieux l'Ayatollah Khomeini que nous avons bien protégé à Neauphles le château sans qu'il nous en soit rendu grâce, qui a fait reculer le pays au moyen âge .... bref la merde quoi.
Les révolutions se distinguent de différentes façons. Les révolutions que tu sites sont des révolutions modernes. Mais notre pays est devenue une démocratie (mais aussi une dictature) par différentes révolutions et révoltes. Idem pour les USA, sauf qu'ils ne furent jamais une dictature (bien que ça a failli parfois). Mais ce type de révolutions datent d'un autre temps. Et pour préciser, je ne soutien pas la révolution.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je me demande si les révolutions ne permettent pas la prise du pouvoir par des racailles qui se comportent encore plus mal que ceux qui ont été plus ou moins bien élus ... après il faut quelque temps pour s'en défaire.

Tu as raison.Sarkozy a voulu révolutionner la politique,ben,résultat on a une racaille avec sa bande à la tete du pouvoir.Et des affaires,surtout de pognon,y'en a gavas,quel triste exemple! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Underground Addict a écrit : C'est évidemment condamnable, mais on sait tous que des passes-droits existent.

Cependant, chacun peut, en effet, tirer des avantages des conditions professionnelles de sa famille et/ou amis sauf que :

"un directeur d'école a ses petits avantages." => qui resteront dans le cadre de respect de la loi.
"un directeur de concession automobile aussi,un de mes potes roulait en mercedes a 18 ans." => Conduire une voiture, quelque soit, est autorisé à tout le monde.

Ici il s'agit d'une violation de loi, l'avantage n'est pas réellement comparable.
exactement, de plus, le fils de... aurait pu être sanctionné pour l'exemple et la morale, sans que ça n'aille trop loin, et ce directeur aurait montrer son impartialité et sa droiture.
encore un qui s'est loupé parce que dans ce gouvernement, justement ils se croient tous au dessus des lois.
nankurunaisa
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé »

J'ignorais que le DGPN était au gouvernement, mais je ne suis pas surpris de lire que cet évènement minable et banal est de l'entière responsabilité de Nicolas Sarkosy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod a écrit : J'ignorais que le DGPN était au gouvernement, mais je ne suis pas surpris de lire que cet évènement minable et banal est de l'entière responsabilité de Nicolas Sarkosy.
ça va je me comprends d'ailleurs

Frédéric Péchenard est un ami d'enfance de Nicolas Sarkozy, nommé DGPN à la suite de l'élection présidentielle.
nankurunaisa
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé »

Enfin, je n'en sais rien mais sur ce coup là, je doute qu'il y ait eu intervention gouvernementale ou présidentielle, le DGPN est suffisamment puissant pour ça.

Mais sans doute son amitié avec Sarkosy le protègera de toute sanction, comme Hortefeux l'a été en son temps.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

ouaichh coco j kiff ton cynisme !!!

ca m fait penser au discours de sophie de menton, la france est un pays de passe droit
t es mon pote tu peux m appuyer pour ci ou ca
t as pas une combien par ci par la

en theorie, t as pas le droit, mais en pratique, j connais un gars qui connait un gars qui peut te rendre service....

y a meme un dicton italien qui dit
a nouvelle loi, nouveau moyen de la contourner....

enfin, le trait d humour, un jeune de cité qui insulte les flics, on pourrait dire c est banal
ne pas avoir acces a l instruction conduit à une deficit en champs lexicaux, limitant ainsi le dialogue avec les autorités

mais là, le mec, il est pas censé etre un abruti fini condamné a vendre du shit dans une tour ! en plus il est meme pas noir
il peut donc rouler bourré et se sentir des couilles pousser a en devenir l oiseau ouillouillouille ( l oiseau qui a des petites pattes et des grosses C .... blague nulle a sortir bourré )
juste parce que c est un fils de directeur de police

je comprends maintenant quand tu te presentes on demande
Ton AGE et ton Travail

mais bon, mettons nous a la place du papa 3 secondes

qui va lui peter les couilles a votre avis si con de fiston reste en zonzon ?
petit indice, elle a des mamelons et peux faire l hotel des culs tournés pendant 15 jours sans etre derangée le moins du monde

y avait aussi un dicton, chinois celui la
en gros, si les superieurs ne respectent pas les consignes, les subordonnées font n importe quoi...

bon, le gosse fait une connerie, il faut qu il nous regarde bien dans les yeux
tu as fait une betise, monte dans ta chambre

( j ai trop regardé super nanny, bon, a pluche )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Avec de l'oseille,tu peux en graisser des pates aussi. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Avec de l'oseille,tu peux en graisser des pates aussi. :XD:

Oui , mais des panzani :D
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Elle est bonne. :content85 ;)
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Bon alors je crois que le fiston mériterait quelques coups de pieds "bien placés", mais comment ne pas comprendre l'attitude du chef de la police qui a voulu étouffer l'affaire ?
Que celui qui n'aurait pas user de son autorité pour faire la même chose lève le doigt !
Bon, cela ne veut pas dire que j'approuve, mais pas il n'y a pas de quoi en faire tout un buzz, c'est bien ce qui se passe de partout : le piston, les passe-droits,"les jugements de cour qui nous rendent blancs ou noirs"....
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Agatha a écrit : Bon alors je crois que le fiston mériterait quelques coups de pieds "bien placés", mais comment ne pas comprendre l'attitude du chef de la police qui a voulu étouffer l'affaire ?
Que celui qui n'aurait pas user de son autorité pour faire la même chose lève le doigt !
Bon, cela ne veut pas dire que j'approuve, mais pas il n'y a pas de quoi en faire tout un buzz, c'est bien ce qui se passe de partout : le piston, les passe-droits,"les jugements de cour qui nous rendent blancs ou noirs"....

barf c est juste un peu contradictoire

on nous apprend la tolerance, et le faut pas juger quand on connait pas

puis dans la vie, ben tu fais tout le contraire

pas de recul, tout tout de suite, allez hop hop hop

et les gens s oublient

c est vraiment dommage, mais bon, ils font ce qu ils veulent apres tout
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »