Roulez sans casques , pas de freins,vite..vive la justice!

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Roulez sans casques , pas de freins,vite..vive la justice!

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : le code de la route spécifie que l'on roule sur une moto homologué,avec des casques,et sur la chaussée.
si l'on contrevient a ses spécificité,on est susceptible de se faire contrôler,arrêter,saisir son véhicule,et éventuellement poursuivi ou pris en chasse.
le reste,c'est de la littérature.

c'est la même chose avec le gitan tué,quand on te demande d'arrêter ton véhicule,et que l'on te contrôle,tu t'arrêtes,sinon,ca s'appelle un délit de fuite,et c'est répréhensible par la loi,en plus d'être dangereux pour des tiers.

Dans la vie,il faut assumer ses actions. zinzin
Nota : un gendarme, selon l'article 174 du décret du 20 mai 1903, modifié par le décret du 22 juillet 1943, peut si nécessaire utiliser son arme lorsqu'il ne peut immobiliser autrement un véhicule. Autrement dit, l'usage de son arme peut être justifié pour stopper le véhicule en question (grosse différence avec la police). ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck,ne cherche pas midi à 14 heures,cet homme connait son job et il le fait bien.Enlèves tes clichés,vous ne m'écoutez pas sur ce sujet,donc pretes une oreille à quelqu'un d'honnete dans ses récits.J'en fus saisi,ce type est droit c'est tout!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Fonck,ne cherche pas midi à 14 heures,cet homme connait son job et il le fait bien.Enlèves tes clichés,vous ne m'écoutez pas sur ce sujet,donc pretes une oreille à quelqu'un d'honnete dans ses récits.J'en fus saisi,ce type est droit c'est tout!
c'est pas une question de cliché,c'est une question de vision de société.j'aime pas la sienne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non Fonck c'est sa vision du travail,de son métier et ce depuis 20 ans,il ne raconte pas de cracks,c'est simple.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »