Violences à Grenoble : sept arrestations

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Violences à Grenoble : sept arrestations

Message par Crapulax »

Si Chirac était pas passé en 2002 face à Le Pen et que ce soit la gauche qui y fut alors opposé,déjà je me demande si le FHaine ne serait pas passé!Les gens de tous bords ont votés pour la République,laissant leurs convictions,ce qui ne sera pas le cas de 2012.Sarkozy fera un ticket avec le FHaine pour garder sa place ou encore pire,le FHaine est en force et s'alliera à l'UMP pour etre élu.Le soucis c'est que cette droite,elle,a prouvé de par ses discours et autres mesures qu'elle était prete à mener une politique répréssionnaire! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Et la gauche elle, fera la même chose avec l'extrême gauche. L'hypocrisie et les focus sont dans les deux camps.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis d'accord,mais la démocratie ne sera pas malmenée comme ca et encore ce matin j'ai entendu des journalistes qui parlait de l'image dégradée qu'avait la France à l'étranger!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Dans une situation de crise, le peuple serait prêt à croire en l'homme providentiel. Hors, c'est ce qui s'est passé en partie avec Sarkozy, et maintenant, ça risque d'arriver avec d'autres personnages. Quel niveau de risque ? Difficile à évaluer !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Je suis d'accord,mais la démocratie ne sera pas malmenée comme ca et encore ce matin j'ai entendu des journalistes qui parlait de l'image dégradée qu'avait la France à l'étranger!
par qui ^^ est ce les politiques qui mettent les quartiers a feu et a sang?
la plupart des gens du monde condensent l'actualité,comme nous d'ailleurs,quand ils voient une banlieue de paris a feu et a sang,ils croient que paris est a feu et a sang...

aux USA zont essayés à los angeles,garde nationale,et panpan culcul. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bon,on en revient au sujet,faut pas laisser tomber quand meme :XD: Le Juge des libertés et :XD: de détention assisté de 2 confrères,ont confirmés la remise en liberté du deuxième suspect sous controle judiciaire,comme le jugement précédent pour motifs de ne pas avoir assez de preuves à charge.Sarkozy qui s'en était indigné doit se bouffer les ongles! :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »