Fils du directeur de la police nationale .....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Fils du directeur de la police nationale .....

Message par tisiphoné »

sanka a écrit : ouaichh coco j kiff ton cynisme !!!

ca m fait penser au discours de sophie de menton, la france est un pays de passe droit
t es mon pote tu peux m appuyer pour ci ou ca
t as pas une combien par ci par la

en theorie, t as pas le droit, mais en pratique, j connais un gars qui connait un gars qui peut te rendre service....

y a meme un dicton italien qui dit
a nouvelle loi, nouveau moyen de la contourner....

enfin, le trait d humour, un jeune de cité qui insulte les flics, on pourrait dire c est banal
ne pas avoir acces a l instruction conduit à une deficit en champs lexicaux, limitant ainsi le dialogue avec les autorités

mais là, le mec, il est pas censé etre un abruti fini condamné a vendre du shit dans une tour ! en plus il est meme pas noir
il peut donc rouler bourré et se sentir des couilles pousser a en devenir l oiseau ouillouillouille ( l oiseau qui a des petites pattes et des grosses C .... blague nulle a sortir bourré )
juste parce que c est un fils de directeur de police

je comprends maintenant quand tu te presentes on demande
Ton AGE et ton Travail

mais bon, mettons nous a la place du papa 3 secondes

qui va lui peter les couilles a votre avis si con de fiston reste en zonzon ?
petit indice, elle a des mamelons et peux faire l hotel des culs tournés pendant 15 jours sans etre derangée le moins du monde

y avait aussi un dicton, chinois celui la
en gros, si les superieurs ne respectent pas les consignes, les subordonnées font n importe quoi...

bon, le gosse fait une connerie, il faut qu il nous regarde bien dans les yeux
tu as fait une betise, monte dans ta chambre

( j ai trop regardé super nanny, bon, a pluche )
Sanka, arrête de faire retomber la faute sur la "maman"
le directeur a pris ses responsabilité c'est tout
il a demandé à un policier de retirer sa plainte, je trouve que l'éthique en prend un coup, il se passera quoi si à l'avenir, quelqu'un de l'entourage dudit policier a une altercation avec les forces de l'ordre?
le policier attendra t-il qu'on lui renvoie l'ascenseur?

je trouve toute cette affaire du plus mauvais goût, même si je le conçois il pouvait intervenir pour que ça n'aille pas trop loin, mais au moins laisser une sanction, qui de plus, aurait était surement bénéfique pour le fils incriminé.
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit :

Sanka, arrête de faire retomber la faute sur la "maman"
le directeur a pris ses responsabilité c'est tout
il a demandé à un policier de retirer sa plainte, je trouve que l'éthique en prend un coup, il se passera quoi si à l'avenir, quelqu'un de l'entourage dudit policier a une altercation avec les forces de l'ordre?

je trouve toute cette affaire du plus mauvais goût, même si je le conçois il pouvait intervenir pour que ça n'aille pas trop loin, mais au moins laisser une sanction, qui de plus, aurait était surement bénéfique pour le fils incriminé.
+1
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : .

.il a demandé à un policier de retirer sa plainte, je trouve que l'éthique en prend un coup, il se passera quoi si à l'avenir, quelqu'un de l'entourage dudit policier a une altercation avec les forces de l'ordre?

..
à mon avis l'avenir de ce policier est assuré et une promotion devrait très rapidement lui être signifié. Dans ce monde le gens savent vivre et "renvoient l'ascenseur" :icon_winks:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : à mon avis l'avenir de ce policier est assuré et une promotion devrait très rapidement lui être signifié. Dans ce monde le gens savent vivre et "renvoient l'ascenseur" :icon_winks:
Ce qui a vite tendance à agacer, au lieu de ressentir une certaine forme de justice.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : .
Ce qui a vite tendance à agacer, au lieu de ressentir une certaine forme de justice.
ne soyons pas hypocrite....tout père agirait de la même façon s'il en avait les pouvoirs.(les seuls qui vont vous dire le contraire sont ceux qui malheureusement pour eux ne connaissent personne de bien placée)...demandez aux syndicalistes s'ils n'interviennent pas de temps en temps pour faire embaucher un membre de leur famille.
Depuis que le monde est monde le piston marche et marchera toujours
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : ne soyons pas hypocrite....tout père agirait de la même façon s'il en avait les pouvoirs.(les seuls qui vont vous dire le contraire sont ceux qui malheureusement pour eux ne connaissent personne de bien placée)...demandez aux syndicalistes s'ils n'interviennent pas de temps en temps pour faire embaucher un membre de leur famille.
Depuis que le monde est monde le piston marche et marchera toujours
Sauf que quand c'est contraire au loi, désolé, mais ce type de pistons (même si je pourrais en bénéficier) m'agace. Désolé d'être honnête ! :XD: :XD: :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : à mon avis l'avenir de ce policier est assuré et une promotion devrait très rapidement lui être signifié. Dans ce monde le gens savent vivre et "renvoient l'ascenseur" :icon_winks:
ce n'est pas une question de savoir vivre Paris 16, c'est mettre le doigt dans l'engrenage .

qui n'est agréable ni pour celui qui est redevable, ni pour celui qui a fermé les yeux ^^

après chacun vit avec sa conscience ^^

mais bon apparemment, il y a eu fuite
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : Sauf que quand c'est contraire au loi, désolé, mais ce type de pistons (même si je pourrais en bénéficier) m'agace. Désolé d'être honnête ! :XD: :XD: :XD:
dire que cela vous agace c'est une chose, mais dire que vous n'en profiteriez pas c'est une autre chose.....car si ce n'est pas vous c'est le voisin qui le fera !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : dire que cela vous agace c'est une chose, mais dire que vous n'en profiteriez pas c'est une autre chose.....car si ce n'est pas vous c'est le voisin qui le fera !
Oh, il y a bien des méthodes pour torpiller ceux qu'on apprécie pas et avec les règles de l'art en prime ! :XD: :XD: :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca m'étonne
de toi que tu cautionnes la magouille. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »