il y a 9 ans le 9/11

Répondre
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: il y a 9 ans le 9/11

Message par supprimé 1 »

GEORGES a écrit : Tiens ******les appellations fantaisistes sont interdites, respectez vos interlocuteurs ***************************, lis.
Depuis l'ère de la Guerre froide, Washington a sciamment soutenu Oussama ben Laden, tout en le plaçant sur la liste des « personnes les plus recherchées par le FBI ».
Donc aucune garantie qu'il soit recherché.
C'est écrit en FRANCAIS, non ??????
Ecoute, on sait très bien que les USA se sont servit des groupuscules terroristes pour lutter contre l'expansion du communisme en Afrique et au Moyen-Orient. Cependant, on n'est plus en pleine Guerre Froide !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ou il est le document qui prouve que l'on soutiens ben laden depuis la guerre froide, puisque ce monsieur est né en 57,même si a 15 ans il maitrisait déjà l'art de la guerre (ce dont je doute) il aurait commencé ses activités avec les américains en 72? allez 77?

vraiment,je vais mourir de rire a force de lire de pareilles inepties.

Puis la tu change de discours,la semaine dernière tu me dis qu'il est pas recherché par le FBI,et cette semaine,tu me dis le contraire.

mais sais tu ou tu vas?

parce que vraiment,ca deviens compliqué tes théories fumeuses.faut suivre.

tu as un document OFFICIEL qui prouve que ben laden est aidé par les américains? un vrai hein!!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

GEORGES a écrit :

T'oublies un précision importante c'est seulement à partir de 2006 que cette photo a été placée sur la liste des criminels recherchés par le FBI et INTERPOL
Depuis l'ère de la Guerre froide, Washington a sciamment soutenu Oussama ben Laden, tout en le plaçant sur la liste des « personnes les plus recherchées par le FBI ».
C'est incompréhensible :content79 :content85 :content79 :content85
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dès qu'on creuse un peu,ya rien.
c'est ca,les théories du complot?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : dès qu'on creuse un peu,ya rien.
c'est ca,les théories du complot?
Il y a plus élaboré, crois-moi !!! :XD: :XD: :XD:

Je ne sais pas pour Ben, mais il y a bien eu des agissements pour lutter contre les soviétiques (armement de pays islamistes ou dictatoriaux) : Irak, Iran, etc...

Mais pour le cas Ben Laden, il est hors du coup. Il n'avait même pas l'âge de faire la guerre en Afghanistan contre l'invasion soviétique. Al Quaïda est né en 1987 de l'organisation Maktab al-Khadamāt, né lui-même en Afghanistan avec les moudjahiddins, eux aidé par la CIA à cette époque en partie. Mais la CIA n'a JAMAIS aidé Al-Quaïda directement ou indirectement. C'est un fantasme.

Mais aujourd'hui, les choses ont radicalement changés : notre "allié" d'hier est devenu notre ennemi.
Modifié en dernier par supprimé 1 le 18 septembre 2010 19:30, modifié 1 fois.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

9 ans, comme le temps passe.
ULTIMA NECAT
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

doublon a écrit : Ecoute, on sait très bien que les USA se sont servit des groupuscules terroristes pour lutter contre l'expansion du communisme en Afrique et au Moyen-Orient. Cependant, on n'est plus en pleine Guerre Froide !
Comme je vois que vous êtes tous très compétants en histoire la guerre froide a duré jusqu'à la fin de l'invasion soviétique en Afghanistan en 1991
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologi ... rre_froide
Vous êtes vraiment très forts en histoire :roll: :roll:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
ca empêche pas que ca tiens pas tes arguments.
toujours pas prouvé que ben laden était lié avec les américains.
on en est ou des preuves?
parce que la tu dis ca t'as rien dit.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:
ca empêche pas que ca tiens pas tes arguments.
toujours pas prouvé que ben laden était lié avec les américains.
on en est ou des preuves?
parce que la tu dis ca t'as rien dit.
Tu n'as pas non plus prouvé le contraire qu'il n'a pas travaillé pour la CIA. Mais tu devrais lire et écouter les anciens de la CIA qui en parlent dans les émissions diffusées çà et là sur Arte, la 5, la SR, etc.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu n'as pas non plus prouvé le contraire qu'il n'a pas travaillé pour la CIA. Mais tu devrais lire et écouter les anciens de la CIA qui en parlent dans les émissions diffusées çà et là sur Arte, la 5, la SR, etc.
on les as pas tués ceux la? :lol:
c'est toujours pas des preuves,des types qui sortent des élucubrations payés pour aller dans des émissions pour la plupart du temps vendre des bouquins contestables et contestés.

moi,j'ai rien a prouver,je dis juste que tous ces ragots de fosse sont faux,ceux que tu avances.j'ai failli me faire prendre,mais en fouillant en peu,on se rends vite compte que les arguments avancés tiennent sur des brindilles.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jusqu'au jour ou cela te pétera à la tronche. Comme il n'y a jamais de démenti sur les informations martelées pour enfumer les citoyens, t'es tranquille, ce qui est dit est dit, surtout ne jamais mettre en doute la parole officielle, t'as raison continue.
Continue à t'abreuver sur tes sites habituels, le lessivage de cerveau peut vraiment produire son effet.
Je lis tout parce que j'estime que doit être dit sur tout, je n'ai aucun tabou et si çà dérange tant mieux, j'adore foutre le bordel.
Donc je continuerai à foutre le bordel. De nombreux faits marquants durant le 20 ème et le début du 21 ème siècle sont montés en épingle sur des mensonges et tu le sais bien ou alors t'es vraiment crédule, t'as aussi le droit de croire ce qui t'arrange.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Jusqu'au jour ou cela te pétera à la tronche. Comme il n'y a jamais de démenti sur les informations martelées pour enfumer les citoyens, t'es tranquille, ce qui est dit est dit, surtout ne jamais mettre en doute la parole officielle, t'as raison continue.
je remet en doute quand j'ai des preuves,pour l'instant,c'est de la foutaise.
Continue à t'abreuver sur tes sites habituels, le lessivage de cerveau peut vraiment produire son effet.
je peux te retourner la pareille,pour l'instant,tout prouve que ca aille plus dans mon sens que le tient,tes arguments valent que dalle,voire sont transformés ou inventés.
Je lis tout parce que j'estime que doit être dit sur tout, je n'ai aucun tabou et si çà dérange tant mieux, j'adore foutre le bordel.
Donc je continuerai à foutre le bordel. De nombreux faits marquants durant le 20 ème et le début du 21 ème siècle sont montés en épingle sur des mensonges et tu le sais bien ou alors t'es vraiment crédule, t'as aussi le droit de croire ce qui t'arrange.
tu fous rien du tout...je te rassure.on te vois venir toi et tes sites identitaires mensongers a 20 kms.

en plus,tu commences a te prendre les pieds dans le tapis,tu dis un truc,on te donne la preuve du contraire,et deux posts après,tu l'arrange a ta sauce argumentée,en utilisant les arguments de tes contradicteurs.
dans quelques centaines de posts,quand tu auras toutes les preuves que ton site principal d'où tu tire tes fausses informations de chez www.mythos.ca,tu vas rentrer vite fait dans le droit chemin a ce rythme la.
ca fait longtemps que j'ai pas vu le moindre complot qui susciterait à débat.que de la soupe.
le 9/11 nous aura quand même bien fait rire :lol: avec raieopen911.mes couilles :lol:

on peut croire en tout,dans la vie,le principal,c'est que ca tienne debout. :content12

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

VERNON a écrit : Personnellement , je n'ai jamais cru à la version de la révolte des passagers dans le 4 ème avion , je reste persuadé qu'il fut abattu par la chasse US.

A l'appui , un interview de Pasqua à la TV en 1995 , suite au détournement du vol Alger/Marseille . Charles Pasqua y a déclaré : " Si le plein de l'avion avait été fait à Marseille , j'aurais donné l'ordre de l'abattre en vol au-dessus d'une région peu peuplée " , devant la surprise de la journaliste , il a ajouté : "Croyez-vous qu'une telle décision eut été facile à prendre . Dans les 2 cas , les passagers et l'équipage seraient morts ; j'avais le choix entre 150 morts et plusieurs milliers ". 6 Ans avant le World Center ; un visionnaire le père Charles.
As-tu remarqué dans quelle zone cet avion n'était plus repérable par les radars ?
Dans la même zone où l'on a perd le controle avec le joujou piloté par JohnJohn, le fils Kennedy qui a rien fichu de sa vie sauf avant de "disparaitre" en vol (Rédac d'un mag. à NYC) Les autorités éplorées n'ont jamais retrouvé les corps - pas fada le type, il filait pas tout seul au Pardise !

NB : c'était la décision retenue par le ministère, mais il y avait la période des fètes -C'est con mais ça joue. L'aurait fallu serrer les paluches des familles en deuil, mortellement ennuyeux.
ULTIMA NECAT
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

C'est sans doute avec l'assassinat de JFK, l'événement qui restera le plus dans la mémoire collective.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

ERRATUM
Désolé - lire : perdu au lieu de perd.

L'avion qui a défoncé le mur du Pentagone ! Disparu, pas de trace, non plus. Pas de cadavres, pas de boite noire - Rin-du-tout !
Et Bush Junior qui apprend à lire au CE2, loin loin au fin fond de la Floride.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »