t'es pas obligé de sortir avec madame muscles non plusdoublon a écrit : Je suis petit Eve ! Mon poids est relativement proportionnel à ma taille. C'est disons compliqué !

t'es pas obligé de sortir avec madame muscles non plusdoublon a écrit : Je suis petit Eve ! Mon poids est relativement proportionnel à ma taille. C'est disons compliqué !
Ben si c'est du muscle, ça mérite d'être solidifiertisiphoné a écrit : t'es pas obligé de sortir avec madame muscles non plus
dans 9 mois tu auras la bonne nouvelledoublon a écrit : Ben si c'est du muscle, ça mérite d'être solidifier. Et puis je suis pas sorti avec, j'étais complètement saoul !
![]()
Heureusement, c'est pas très important !
T'inquiète ! J'l'ai pas fait !tisiphoné a écrit : dans 9 mois tu auras la bonne nouvelle![]()
je te charriais, en plus j'ai du mal à imaginer que sous l'emprise de l'alcool on pourrait faire n'importe quoidoublon a écrit : T'inquiète ! J'l'ai pas fait !![]()
![]()
Ben disons que l'alcool m'a terrassé avant toute action possible !tisiphoné a écrit : je te charriais, en plus j'ai du mal à imaginer que sous l'emprise de l'alcool on pourrait faire n'importe quoi
et on dit encore que la consommation d'alcool est néfastedoublon a écrit : Ben disons que l'alcool m'a terrassé avant toute action possible !![]()
![]()
Ben là, ça m'a sauvé la vie ! Pfff ! Les toubibs et leurs conseils à la con !tisiphoné a écrit : et on dit encore que la consommation d'alcool est néfaste![]()
![]()
![]()