L'UE menace de sanctionner la France sur le dossier des Roms
- Crapulax
- Administrateur
Re: L'UE menace de sanctionner la France sur le dossier des Roms
Les Roms sont nomade depuis la nuit des temps,il est logique qu'ils vivent comme leurs ancetres,qu'on leur foute la paix! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
alors qu'ils viennent foutre la paix a notre sécu,l'électricité et eau dont ils se servent gratuitement et abusivement que le CON-tribuable paye tous les mois....Crapulax a écrit : Les Roms sont nomade depuis la nuit des temps,il est logique qu'ils vivent comme leurs ancetres,qu'on leur foute la paix!
quand on a fait un choix de vie,seul ou en groupe,on en assume la pleine responsabilité,pas sur le dos des autres.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Stick
- Fan d'Inter
Nomade, si je ne m'abuse, ça veut dire qu'ils ne résident pas longtemps au même endroit, qu'ils changent souvent de campement... alors pourquoi est-on forcé de les déloger de leurs bidonvilles ? S'ils étaient réellement nomades, ils seraient partis avant que les buldozers arrivent... :roll:Crapulax a écrit : Les Roms sont nomade depuis la nuit des temps,il est logique qu'ils vivent comme leurs ancetres,qu'on leur foute la paix!![]()
Et que je sache, nomade ne signifie pas "au-dessus des lois".
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
+1Stick a écrit : Nomade, si je ne m'abuse, ça veut dire qu'ils ne résident pas longtemps au même endroit, qu'ils changent souvent de campement... alors pourquoi est-on forcé de les déloger de leurs bidonvilles ? S'ils étaient réellement nomades, ils seraient partis avant que les buldozers arrivent... :roll:
Et que je sache, nomade ne signifie pas "au-dessus des lois".
Appel à participation pour le forum
- VERNON
- Fan d'Inter
Bien vuFonck1 a écrit : +1
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline