Oh ben ça c'est déjà fait ! C'est plus un test depuis un certain temps !Eve a écrit : Ah ! Tu veux tester la porte arrière ?![]()
![]()
doublon a écrit : Oh ben ça c'est déjà fait ! C'est plus un test depuis un certain temps !![]()
![]()
Ah bon ??? Pourtant, je pensais qu'on en avait déjà parlé...Eve a écrit :Et tu ne me l'as pas dit !
![]()
Pourquoi attendre ?Eve a écrit : Bon, tu me prépares un rapport pour demain soir.![]()
![]()
Intéressant.doublon a écrit : Bah ! Je peux t'exposer maintenant l'histoire. D'ailleurs, y a rien de bien particulier dans cette histoire. Ça s'est fait plutôt naturellement...
J'ai bien aimé, et elle aussi surtout. C'était y a 2 ans, avec la fille la plus géniale que j'ai jamais rencontré. :oops:
Je l'ai dit, y a rien d'exceptionnel sur la manière dont ça s'est cheminé... Après, je ne vois pas ce qui peut y avoir de spécialement "intéressant". Donc, si tu pouvais éclairer ma lanterne !Jarod a écrit : Intéressant.
Non.doublon a écrit : Je l'ai dit, y a rien d'exceptionnel sur la manière dont ça s'est cheminé... Après, je ne vois pas ce qui peut y avoir de spécialement "intéressant". Donc, si tu pouvais éclairer ma lanterne !![]()
![]()
Quand le désir partagé est là, tout se passe bien.Jarod a écrit : Intéressant.
Ah, je vois. Douterais-tu donc de ma parole ? Enfin c'est qu'une question comme ça.Jarod a écrit : Non.