encore 3 virées pour avoir critiqué leur boite sur Facebook

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

encore 3 virées pour avoir critiqué leur boite sur Facebook

Message par tisiphoné »

Trois salariées ont été condamnées pour faute lourde après des propos sur Facebook jugés "injurieux, diffamatoires et menaçants" par leur employeur.
SOS-femmes, qui emploie une quinzaine de personnes, "prétend que les trois salariées ont tenu sur des murs Facebook, donc privés, dont l'accès est limité aux amis, des propos injurieux, diffamatoires et menaçants et engagé une procédure de licenciement pour faute lourde.
"On a eu le tort de dénoncer haut et fort les déviances de la direction", a déclaré une des salariées licenciées, parlant d'"insultes" et de "gros dysfonctionnements dans la prise en charge des femmes".

les salariés ne sont-elles pas tenues à un devoir moral envers leurs employeurs ?
et puis comment peut-on encore être aussi naïf et croire que les propos sur le Net ou faceboock restent privés ^^
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: encore 3 virées pour avoir critiqué leur bite sur Facebook

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : Trois salariées ont été condamnées pour faute lourde après des propos sur Facebook jugés "injurieux, diffamatoires et menaçants" par leur employeur.
SOS-femmes, qui emploie une quinzaine de personnes, "prétend que les trois salariées ont tenu sur des murs Facebook, donc privés, dont l'accès est limité aux amis, des propos injurieux, diffamatoires et menaçants et engagé une procédure de licenciement pour faute lourde.
"On a eu le tort de dénoncer haut et fort les déviances de la direction", a déclaré une des salariées licenciées, parlant d'"insultes" et de "gros dysfonctionnements dans la prise en charge des femmes".

les salariés ne sont-elles pas tenues à un devoir moral envers leurs employeurs ?
et puis comment peut-on encore être aussi naïf et croire que les propos sur le Net ou faceboock restent privés ^^
Si les travailleurs ne prennent pas connaissances des règlements de l'entreprises et tentent le diable, c'est leur problème. Je n'irais pas les plaindre. S'ils ne sont pas contents de la direction, y a d'autres moyens d'agir que de balancer sa haine sur FB. :XD: :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bien fait pour eux,Facebook c'est de la merdasse,y'a que les gens avides de reconnaissances qui vont dans ces trucs,se montrer,aimer se faire voir,raconter sa life,que des trucs pour dézingués affectifs quoi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:oops: je vais corriger le titre :arrow:
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : :oops: je vais corriger le titre :arrow:
Ma foi!
Moi je préfère celui-ci :lol: :lol:

Quant au reste mieux vaut être discret et ne critiquer la boite ou les bites qu'avec des gens de confiance pas sur internet! :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Ma foi!
Moi je préfère celui-ci :lol: :lol:

Quant au reste mieux vaut être discret et ne critiquer la boite ou les bites qu'avec des gens de confiance pas sur internet! :lol:
ça serait dommage de se limiter à Internet concernant les ................ boites :content79 :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Crapulax a écrit : Bien fait pour eux,Facebook c'est de la merdasse,y'a que les gens avides de reconnaissances qui vont dans ces trucs,se montrer,aimer se faire voir,raconter sa life,que des trucs pour dézingués affectifs quoi.

voila

et quand tout tes potes vont sur fb et qu ils discutent FB
soit tu t y mets, soit tu restes le coinsauce qui comprendra jamais rien a rien et qui verra pas les super videos du net et les derniers commerages

mais bon, ca peut servir de blog aussi et comme j ai pas mal de pote a l aut bout du monde, ca peut aider

bref, l homme a crée la poudre, ca fait de jolis feu d artifice et de jolis zarmes a feu
chacun son truc
mais quand on voit les moteurs a explosion, la science doit continuer d avancer non ?

l avenir de l homme se trouve sous l eau, puis dans l espace

on colonisera les planetes avec des bacteries puis des plantes !!!

et y aura toujours ce probleme de rascisme entre les planetes et les hooligan lors de la coupe universelle de foutcheboll
un derivé du football mais qui se joue dans l espace ( comme le blitzball de FFX )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: encore 3 virées pour avoir critiqué leur boite sur Facebook

Message par Crapulax »

Mais c'est le prétexte de se retrouver qui fait avancer Facebook!Comme si déjà l'informatique n'était pas suffisant pour retrouver une personne,moi,je prends ce genre de site communautaire comme du voyeurisme,aussi bien pour ceux qui s'affichent que les autres qui regardent.La vie,elle est dehors,tes amis,tes potes,ta famille,c'est à toi de les voir le plus souvent possible et ne pas transferer les échanges humains sur la toile,ca regarde qui?.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »