Mondialisation si on savait tout....
- denicres
- Posteur Habitue
Mondialisation si on savait tout....
oui bien sur on connait les délocalisations ,les réorganisations internes avec à la clé du chomage pour les uns et plus d'argent pour les autres......;mais nous dit on tout....
je vous propose cet article péché par une amie du Quebec
http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=20057
je vous propose cet article péché par une amie du Quebec
http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=20057
Denis Cressens
membre SACD et EAT
Mes écrits https://sites.google.com/si ... omans/home
Roman très actuel Le Cartel du Ricminphy
membre SACD et EAT
- Fonck1
- Administrateur
Re: Mondialisation si on savait tout....
ah!! le fameux mondialisation.ca,le site qui déforme l'information.
il relate de quoi cet article?
il relate de quoi cet article?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- denicres
- Posteur Habitue
pas si sur que ça qu'il déforme.....
Denis Cressens
membre SACD et EAT
membre SACD et EAT
-
- Fan d'Inter
Hop hop hop ! Je vois des choses dans ce site qui me disent "Tire-toi vite, très vite !" : des livres sur le NOM (ou NWO, en anglais), sur le caractère programmé de la crise qui nous frappe, etc etc... Stop. Désolé, sans moi. J'ai déjà expliqué scientifiquement tout ce que c'est pour moi.
- denicres
- Posteur Habitue
!!
Denis Cressens
membre SACD et EAT
membre SACD et EAT
- Fonck1
- Administrateur
de la pure désinformation,nous avons un adepte de ce type de site ici,je ne vais pas me lancer une fois de plus dans une démonstration,ca me fatigue.après tout,a chacun de "croire" ce qui l'arrange,d'autres l'on fait en leur temps,même qu'il marchait sur l'eaudenicres a écrit : pas si sur que ça qu'il déforme.....

- Steph
- Fan d'Inter
De toute façon, la Grèce a jeté l'argent public par les fenêtres. Je ne vois pas en quoi un fonctionnaire pouvait bénéficier d'un treizième mois?denicres a écrit : oui bien sur on connait les délocalisations ,les réorganisations internes avec à la clé du chomage pour les uns et plus d'argent pour les autres
]

Ce pays paye ses égarements budgétaires.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Denicres vient si rarement, vous pouviez y croire un instant, pour lui faire plaisir... 

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Seuls les sites que tu fréquentes détiennent la vérité c'est bien connu. Et toi seul es le pourfendeur de l'intox sur le net, là aussi c'est bien connu, surtout depuis que tu t'es nommé administrateur. C'est fou comme quelques grammes d'importance transforment quelqu'un.Fonck1 a écrit : de la pure désinformation,nous avons un adepte de ce type de site ici,je ne vais pas me lancer une fois de plus dans une démonstration,ca me fatigue.après tout,a chacun de "croire" ce qui l'arrange,d'autres l'on fait en leur temps,même qu'il marchait sur l'eau
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
Tu te serais senti visé Georges ?GEORGES a écrit : Seuls les sites que tu fréquentes détiennent la vérité c'est bien connu. Et toi seul es le pourfendeur de l'intox sur le net, là aussi c'est bien connu, surtout depuis que tu t'es nommé administrateur. C'est fou comme quelques grammes d'importance transforment quelqu'un.

et je vois que tu ne déroges pas à tes travers, alors un peu d'information pour lutter contre ta désinformation et rétablir quelques vérités, sache que Fonck ne s'est pas nommé administrateur, il l"a été par un des anciens propriétaires du forum, et ça remonte à très longtemps, en fait tu as du le connaitre qu'il avait déjà cette fonction.
je crois pouvoir dire que c'est Fonck qui a su relancer ce forum intimiste à ce qu'il est aujourd'hui et sera demain.
comme quoi ça t'arrive de te planter souvent je trouve

nankurunaisa
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Absolument pas, simple remarque qui est une evidence. Il suffit de lire ses réponses ou ses commentaires.tisiphoné a écrit : Tu te serais senti visé Georges ?![]()
et je vois que tu ne déroges pas à tes travers, alors un peu d'information pour lutter contre ta désinformation et rétablir quelques vérités, sache que Fonck ne s'est pas nommé administrateur, il l"a été par un des anciens propriétaires du forum, et ça remonte à très longtemps, en fait tu as du le connaitre qu'il avait déjà cette fonction.
je crois pouvoir dire que c'est Fonck qui a su relancer ce forum intimiste à ce qu'il est aujourd'hui et sera demain.
comme quoi ça t'arrive de te planter souvent je trouve
Si tu réponds à sa place c'est super. Je ne passe pas le même temps que vous deux sur le forum, d'ailleurs tu peux vérifier mon nombre de posts et les votres. Je viens pour donner mon avis et discuter de ce je connais et sur de sujets qui m'intéressent. Je me fous totalement de ses fonctions.
C'est vrai j'avais oublié vous ne vous plantez jamais.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
j'essaye de me fier a des faits,plutôt que des chimères.c'est quand même fou que tu n'ais pas encore compris ca.surtout avec les démontrastion que l'on te mets sous le nez,auxquelles tu n'as AUCUNE explications.GEORGES a écrit : Seuls les sites que tu fréquentes détiennent la vérité c'est bien connu.
dès que l'on te mets de sfaits avérés sous le nez,tu bottes en touche,ca,c'est un fait avéré.
je ne vois pas le rapport avec tes affirmations issues de perlimpinpin.ca t'ennuie qu'une administrateur t'assène des arguments?Et toi seul es le pourfendeur de l'intox sur le net, là aussi c'est bien connu, surtout depuis que tu t'es nommé administrateur. C'est fou comme quelques grammes d'importance transforment quelqu'un.
ou c'est parce qu'un administrateur te mets des affirmations,ca t'ennuie d'essayer d'argumenter?
moi tu sais,ce genre de développements,ca apporte rien au sujet.je sais que ca t'ennuie que l'on casse ce site,mais vu que l'on y trouve beaucoup de n'importe quoi,je ne vois pas pourquoi je me gênerais....
- Fonck1
- Administrateur
tu sais,je ne pense pas t'avoir modéré ici sur quoi que ce soit,tant que l'on est dans le sujet,et que l'on oppose du respect a ses interlocuteurs.alors c'est pas la peine de te victimiser,la liberté d'expression existe ici,après,si le but,c'est de venir me faire chier moi,tisi,barba,ou n'importe lequel des modérateurs,c'est sur que l'on va pas être copain,parce que c'est pas le but de ce forum...GEORGES a écrit :
Absolument pas, simple remarque qui est une evidence. Il suffit de lire ses réponses ou ses commentaires.
Si tu réponds à sa place c'est super. Je ne passe pas le même temps que vous deux sur le forum, d'ailleurs tu peux vérifier mon nombre de posts et les votres. Je viens pour donner mon avis et discuter de ce je connais et sur de sujets qui m'intéressent. Je me fous totalement de ses fonctions.
C'est vrai j'avais oublié vous ne vous plantez jamais.
A bon entendeur.
Pour info,je suis administrateur de ce forum depuis 4 ans.réveilles toi

- Fonck1
- Administrateur
maintenant si on pouvait reprendre ce pseudo sujet
en manque d'arguments,je veux bien y participer.