un goût de Désir, Bertrant Cantat sur scène ?

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: un goût de Désir, Bertrant Cantat sur scène ?

Message par Sov Strochnis »

Comtesse Tatère a écrit : Oh oui j'en écoute du rock et du vrai. Et ce briseur de guitare ne figure pas du tout au Top 50 des Guitar Légends. Quant à parler d'ombre, il y en a une qui dort dans l'ombre pour l'éternité. Les anonymes qui sont dans le même cas que lui ne pensent qu'à se faire oublier. C'est parce qu'il est connu qu'il a le droit de chanter de nouveau ? Mon Dieu, mais pourquoi n'a-t-il pas soutenu Sarko. Au moins personne ne le soutiendrait !

Tu fais partie de ces gens qui se font une opinion de la musique avec un Top 50 ? :XD:
Quant à parler d'ombre, il y en a une qui dort dans l'ombre pour l'éternité.
Fait incontestable.
Les anonymes qui sont dans le même cas que lui ne pensent qu'à se faire oublier.
C'est un mauvais argument. Une majorité agit de la sorte, alors c'est une loi pour tous ? Chacun agit comme il l'entend.
Image
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : Tu écoutes du rock, mais pas noir dez" sinon tu saurais que le guitariste reconnu du groupe c'est Serge Teyssot-Gay et ce n'est pas son style de casser des guitares.
Mais oui Tisi, je l'ai vu, Cantat, casser une guitare à la télé. Gratuitement. Pendant que d'autres ne peuvent pas s'en acheter. Je n'aime pas la violence. :evil:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Ok, alors faisons simple. Son acte est affreux, on l'admet tous.

Il casse des guitars > Comtesse à l'appui.

Maintenant question bête si vous avez écouté du Noir Dez: avez vous trouvé ça si mauvais comme musique ? Les textes, les accords ? ;)
Image
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Sov Strochnis a écrit :
Tu fais partie de ces gens qui se font une opinion de la musique avec un Top 50 ? :XD:
Fait incontestable.
C'est un mauvais argument. Une majorité agit de la sorte, alors c'est une loi pour tous ? Chacun agit comme il l'entend.

La loi pour tous c'est de respecter un tant soi peu les victimes et aussi leur famille.

PS : Pour moi, pas besoin de Top 50 pour savoir où est la bonne musique.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Sov Strochnis a écrit : Ok, alors faisons simple. Son acte est affreux, on l'admet tous.

Il casse des guitars > Comtesse à l'appui.

Maintenant question bête si vous avez écouté du Noir Dez: avez vous trouvé ça si mauvais comme musique ? Les textes, les accords ? ;)
Je déteste ce genre de musique.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Mais oui Tisi, je l'ai vu, Cantat, casser une guitare à la télé. Gratuitement. Pendant que d'autres ne peuvent pas s'en acheter. Je n'aime pas la violence. :evil:
écoute j'ai probablement vu tout ses concerts, je ne l'ai jamais vu casser une guitare , il a du réserver cette prestation pour la télé, vu qu'il y est passé souvent :XD:
nankurunaisa
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Comtesse Tatère a écrit :
La loi pour tous c'est de respecter un tant soi peu les victimes et aussi leur famille.

PS : Pour moi, pas besoin de Top 50 pour savoir où est la bonne musique.

En dehors du fait que tu n'aimes pas ce genre de musique, trouve moi une loi qui l'empêche de revenir sur scène, et qui l'oblige à devoir être discret ?
Image
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

tisiphoné a écrit : écoute j'ai probablement vu tout ses concerts, je ne l'ai jamais vu casser une guitare , il a du réserver cette prestation pour la télé, vu qu'il y est passé souvent :XD:
Mais laisse tomber Tisi, tu vois bien que c'est un argument de merde :XD: comme si on trouvait un groupe mauvais parce qu'il cassait des guitares. C'est sans compter toutes les conneries que ses 50 groupes de légends ont fait qu'elle ignore :XD:
Image
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit : tabasser une femme jusqu'à la tuer....
Vous aimez les raccourcis. Vous n'avez de toutes façon, aucun élément de l'enquête, sur comment c'est déroulée la mort de Marie.

Cela n'engage que moi, mais je pense que tout les deux étaient défoncés et surtout passionnés dans leur amour. Les amours passionnels, on le sait depuis des siècles, sont destructeurs.

Cantat a payé son tribut avec la décision de justice et la peine encourue.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Les amours passionnels, on le sait depuis des siècles, sont destructeurs.
Ca serait donc ça qu'on nomme : "L'amour vache"... :XD:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

L'amour radiateur.
Image
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Sov Strochnis a écrit :
En dehors du fait que tu n'aimes pas ce genre de musique, trouve moi une loi qui l'empêche de revenir sur scène, et qui l'oblige à devoir être discret ?
Il n'y en a aucune bien sûr. C'est simplement de la pudeur qu'il lui faudrait. Il n'en a pas. Aucun scrupule. Mais se respecte-til lui même ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : Vous aimez les raccourcis. Vous n'avez de toutes façon, aucun élément de l'enquête, sur comment c'est déroulée la mort de Marie.

Cela n'engage que moi, mais je pense que tout les deux étaient défoncés et surtout passionnés dans leur amour. Les amours passionnels, on le sait depuis des siècles, sont destructeurs.

je suis bien d'accord avec ca.je pense aussi qu'il l'aimait (même si je trouvais personnellement que c'était un laidron :XD: ) et que leur défonce ne leur a pas permis de finir leur partie sado maso dans la paix et la bonne humeur :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Steph a écrit : Vous aimez les raccourcis. Vous n'avez de toutes façon, aucun élément de l'enquête, sur comment c'est déroulée la mort de Marie.

C'est là qu'on voit que les mentalités ont changé dans ce pays. Il n'y a plus aucun respect pour rien et les bourreaux sont mieux considérés que les victimes. :divers125 :confus20
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

La victime dont tu parles est oublié au cimetière, presque pas une visite. ;)
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »