Et de préférence dans le cul ? Est-ce la journée des poètes ?Fonck1 a écrit : je me suis toujours demandé si au milieu de tout ca,ce qu'elles aimait c'était plutôt que tout une dure et vigoureuse,avec bien sur une taille raisonnable.

Et de préférence dans le cul ? Est-ce la journée des poètes ?Fonck1 a écrit : je me suis toujours demandé si au milieu de tout ca,ce qu'elles aimait c'était plutôt que tout une dure et vigoureuse,avec bien sur une taille raisonnable.
Jarod a écrit : Et de préférence dans le cul ? Est-ce la journée des poètes ?
C'est bizarre, ils sont douillet de ce côté là.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est surtout la journée des coups de pied au culqui se perdent, messieurs les raffinés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que vous encaissez mieux que nous.Eve a écrit : C'est bizarre, ils sont douillet de ce côté là.![]()
![]()
tourne toi :oops:Jarod1 a écrit : C'est vrai que vous encaissez mieux que nous.
Catch me if you can !tisiphoné a écrit : tourne toi :oops:![]()
![]()
![]()
oui Léo"Jarod1 a écrit : Catch me if you can !
parce qu'à cette heure, peu, peuvent se livrer à des essais comparatifsJarod1 a écrit : Mal ? Pourquoi ? J'aime bien ces réflexions un peu ... décalées !
C'est donc à tort qu'une célèbre publicité disait qu'il n'y avait pas d'heure pour en manger.tisiphoné a écrit : parce qu'à cette heure, peu, peuvent se livrer à des essais comparatifs![]()
![]()
Pk ? Au contraire ! C'est l'heure du goûter.tisiphoné a écrit : ça fait mal de lire ça à 16H 25![]()
![]()
![]()
ben si t'avales pas,t'auras pas gouté grand choseEve a écrit : Pk ? Au contraire ! C'est l'heure du goûter.![]()
T'inquiète, pas besoin d'avaler pour être comblée.Fonck1 a écrit : ben si t'avales pas,t'auras pas gouté grand chose