quelle démonstration brillante d'arguments,comme d'hab.GEORGES a écrit : Tes affirmations montrent combien ton imagination pour ne pas dire autre chose te fait défaut.

quelle démonstration brillante d'arguments,comme d'hab.GEORGES a écrit : Tes affirmations montrent combien ton imagination pour ne pas dire autre chose te fait défaut.
Ce n'est pas une surprise, la France est sous la menace d'attentats depuis quelques années d'ailleurs il a été dit dans la presse que la France déjoue environ deux attentats par an.tisiphoné a écrit :
Aussi brillante que celle que tu nous fais. Ton niveau ne vaut pas plus.Fonck1 a écrit : quelle démonstration brillante d'arguments,comme d'hab.
bon on avance la ou l'on joue a pipi caca? c'est lourd.GEORGES a écrit : Aussi brillante que celle que tu nous fais. Ton niveau ne vaut pas plus.
Une note du département d'Etat américain met en garde les ressortissants américains contre les risques d'attentat signés Al-Qaeda.
Le département d'Etat a prévenu dimanche les ressortissants américains du risque d'attentats en Europe par Al-Qaeda et ses groupes affiliés. Dans une consigne destinée aux candidats aux voyages à l'étranger, le département d'Etat a précisé que des transports publics et des sites touristiques pourraient être pris pour cible.
"Le département d'Etat alerte les ressortissants américains du risque potentiel d'attentats terroristes en Europe", lit-on dans cette note qui repose sur "des informations actuelles" suggérant que la nébuleuse islamiste d'Oussama ben Laden et ses affiliés continuent de préparer des attentats.
Un raid effectué par un drone américain au Nord-Waziristan, zone tribale pakistanaise frontalière de l'Afghanistan, a permis de déjouer un complot au stade préliminaire visant à commettre une série d'attentats coordonnés sur le Vieux Continent, a-t-on appris cette semaine de sources proches des services de sécurité.
La mise en garde des Etats-Unis contre des risques "potentiels d'attentats terroristes" en Europe est "conforme à notre appréciation", a indiqué dimanche la ministre britannique de l'Intérieur, Theresa May. "Comme nous n'avons eu de cesse de le répéter, nous faisons face à une menace terroriste grave et réelle. Notre niveau d'alerte reste 'grave', ce qui signifie qu'un attentat est très probable", a déclaré Theresa May dans un communiqué diffusé par son ministère. "Nous travaillons en étroite collobaration avec nos partenaires internationaux dans la lutte contre le terrorisme et la mise en garde américaine est conforme à notre appréciation de la situation", a-t-elle ajouté.
Ton affirmation ne manque pas de fondementGEORGES a écrit : Encore une note avec laquelle on peu se torcher le cul si le papier n'est pas trop rêche.
tisiphoné a écrit :
Ne nous rabaissons pas au niveau de notre BécassineAgatha a écrit :
J'espère que S Royal va présenter ses excuses, elle qui soupçonnait une manipulation politique du gouvernement dans l'évocation d'une menace terroriste. .
il parait que c'était pour faire peur aux gens pour les empêcher de manifesterVERNON a écrit : Ne nous rabaissons pas au niveau de notre Bécassine