la grève contre les retraites, nous le savons tous est politique caqr justement s'il n'y a pas de réforme nos enfants ne toucheront rien car le système sera en faillite. Vous avez déjà vu un cégétiste faire grève pour la collectivité....vous êtes puéril, car un cégétiste ne fait grève pour pour sa petite personne et pour ses propres avantages...demandez donc aux cheminots ou aux gens de la ratp s'ils se soucient des usagers? ILS VONT VOUS RIGOLER AU NEZmric82 a écrit : pour les retraites les ports on fait grève pour les retraites d après un préavis de vendredi a lundi pour que nos et vos enfants et petits enfants et une retraite alors au lieux de critique les personnes qui s en soucie plus que vous pensez a eux
et si sa vous dérangé que des gens ne pense pas qu a leurs gueule mais plutôt a des mots graver sur les mairies qui sont liberter Egaliter et fraterniter des valeur que veux remplacer nos gouvernements par moi moi moi LES ETATS UNIS RECRUTE
Grève du port de Marseille: pénurie d'essence ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Grève du port de Marseille: pénurie d'essence ?
-
- Posteur Neophyte
quote réparéeils viendront surtout dans les ports où ils sont sur de ne pas être pris en otages et ils pourront tranquillement accoster et décharger. Encore combien de temps ces gros bras de cégétistes vont tenter de faire la loi. Vivement une privatisation et que les sociétés ne reprennent pas ces connards fauteurs de m.... qui ne pensent qu'à leur petite personne et se fichent royalement de la collectivité qu'ils spolient par leurs mouvements répétés
pourquoi tu fait quoi toi pour la collectivité a part ramasser ta retrait te plaindre quelle une suffit pas alors que si tu la et si elle augmente ces grâce ces même ouvriers qui manifeste pour en avoir une auquelle tu craches dessus car si il n avait pas etait la les retraite inexistante tes vacances pareille et ton assurances maladie serait l euthanasie
- paris16
- Posteur Giganovesque
quotes réparéesils viendront surtout dans les ports où ils sont sur de ne pas être pris en otages et ils pourront tranquillement accoster et décharger. Encore combien de temps ces gros bras de cégétistes vont tenter de faire la loi. Vivement une privatisation et que les sociétés ne reprennent pas ces connards fauteurs de m.... qui ne pensent qu'à leur petite personne et se fichent royalement de la collectivité qu'ils spolient par leurs mouvements répétés
apprenez à bien lire....je n'ai jamais dit qu'il fallait supprimer les retraites des générations futures, je tente de vous faire comprendre effectivement si nous ne faisons rien, c'est sur que les retraites de nos enfants ne pourront plus être payés et que ce changement est inéluctable car nous allons droit dans le mur. Je vous remercie à l'avance de ne pas me faire dire des contre vérités ET DE TENTER DE BIEN LIREmric82 a écrit :pourquoi tu fait quoi toi pour la collectivité a part ramasser ta retrait te plaindre quelle une suffit pas alors que si tu la et si elle augmente ces grâce ces même ouvriers qui manifeste pour en avoir une auquelle tu craches dessus car si il n avait pas etait la les retraite inexistante tes vacances pareille et ton assurances maladie serait l euthanasie
-
- Posteur Neophyte
quote réparéela grève contre les retraites, nous le savons tous est politique caqr justement s'il n'y a pas de réforme nos enfants ne toucheront rien car le système sera en faillite. Vous avez déjà vu un cégétiste faire grève pour la collectivité....vous êtes puéril, car un cégétiste ne fait grève pour pour sa petite personne et pour ses propres avantages...demandez donc aux cheminots ou aux gens de la ratp s'ils se soucient des usagers? ILS VONT VOUS RIGOLER AU NEZ
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... t8347.html
encore une personne qui ne cherche pas a réfléchir d elle meme
alors pour les inculte et les adepte de la star ac il existe des auteurs comment Bernard Friot diplômer d une doctorat en sciences économiques qui a écrit l enjeu des retraites qui lui n est pas d accords et si tu c est pas lire il y a Dailymotion avec inculture les retraites résume simplifier du livre quand tu l aura lu ou visionner tu comprendra peu être
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
J'ai un peu de mal à suivre, on parle du projet de réforme portuaire ou de toutes les actions dans lesquelles la CGT est présente, vaste sujet !
-
- Posteur Neophyte
*******************message effacé****************************************************************
Le règlement du forum stipule le respect et l'interdiction d'injure,
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
de plus, je vous demande un effort d' écriture et d'application dans vos citations ou quotes.
La modération.
Le règlement du forum stipule le respect et l'interdiction d'injure,
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
de plus, je vous demande un effort d' écriture et d'application dans vos citations ou quotes.
La modération.
-
- Posteur Neophyte
Sergent Major le sujet est une diversion politique pour casser les personnes qui sont pour le peuple car avec un peu de recherche les verrai que le préavis de grève était de vendredi midi a lundi donc insufisant pour créé une pénurie mais bon la peur sa marche
-
- Posteur Neophyte
les cheminots font gréve sa embête les usages mais je préfère un usages embête qu un usages mort comme dans les accidents dut a un manque d entretient ou a du personnel non qualifie
a merde il pense a votre futur et au leurs qu est qu il sont méchant
et une grève que dérange personne c est pas une grève c est de la promenade
a merde il pense a votre futur et au leurs qu est qu il sont méchant
et une grève que dérange personne c est pas une grève c est de la promenade
- Fonck1
- Administrateur
ca peut être bien la promenade,ca relaxe.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re:
stéréotype qui ne veut rien dire, moi j'ai besoin que l'on me démontre les faits, point par point.mric82 a écrit : ARRETEZ de croire tout ce l on vous dit chercher par vous même et faite vos propre opinion il n y a jamais une version de l histoire
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
mais c'est ce que l'on fait.ARRETEZ de croire tout ce l on vous dit chercher par vous même et faite vos propre opinion il n y a jamais une version de l histoire
la CGt,comme beaucoup de syndicats,sont désavoués par les français,leurs actions ne représentent plus les salariés,pas plus que l'opinion publique,il y a qu'a voir le pourcentage de leurs adhérents,qui parlent d'eux même.
Ils disent non à tout évolution,ou amélioration des conditions de travail,ou de rentabilité,qui somme toute est essentielle a la bonne marche d'une entreprise,car une entreprise qui ne bouge pas,végète et meurt,ou comme c'est le cas pour ce port,finit par couter de l'argent au contribuable.
J'appelle ca le "nonisme",dire non a tout.
pourquoi donc penser que nous ne sommes pas capable de voir les choses telles quelles sont?
je ne vois pas en quoi un minorité de personne devraient empêcher une majorité de travailler.c'est Hors la loi.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur Neophyte
tu prefere te faire convaincre par quelquun que te forger une propre opinion
Hitler a convaincu l Allemagne point par point mais avais t il raisons
Hitler a convaincu l Allemagne point par point mais avais t il raisons
-
- Posteur Neophyte
les syndicats disent non a tout mais apporte des solutions que les gouvernements refuses toutes alors qui fait quoi
-
- Posteur Neophyte
administateur pourquoi ne repond tu pas pour defendre t as philosophie