un goût de Désir, Bertrant Cantat sur scène ?

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: un goût de Désir, Bertrant Cantat sur scène ?

Message par Sov Strochnis »

Et puis sans vouloir la ramener encore, il suffit de trainer dans les cimetières et s'intéresser un peu à la vie des morts pour se rendre compte que les gens en ont rien à foutre de leurs morts. Mais ça arrange bien les gens d'ouvrir leur gueule pour faire chier les condamnés qui ont purgés leur peine, alors le respect, laisse moi rire.
Image
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Comtesse Tatère a écrit :
C'est là qu'on voit que les mentalités ont changé dans ce pays. Il n'y a plus aucun respect pour rien et les bourreaux sont mieux considérés que les victimes. :divers125 :confus20
Votre manque d'objectivité est impressionnant, à l'instar de la plupart des gens qui ont votés pour Sarkosy.
C'est fatigant de constater que ce pays est peuplé de moutons ayant un avis sur tout, sans pour autant reconnaitre
qu'ils ont tort sur certain sujets.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

D'abord, même si ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai vu ND à Bx à plusieurs reprises et avec plaisir, et si l'on connait un peu le rock on ne la ramène pas en le traitant avec mépris de briseur de guitare :roll: , il n'a rien inventé, j'ai vu Townshend, Hendrix, FZ et bien d'autres faire de même, j'en ai pas fait un fromage, ensuite je lui trouve parfaitement le droit de faire ce qu'il veut du moment qu'il ne salit pas la mémoire de sa compagne au sujet de laquelle je suis du même avis que Steph, c'était un amour passionnel, destructeur, pas un acte gratuit de pure violence ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : il ne faut pas avoir beaucoup d'honneur que de vouloir se pavaner sur une scène après avoir été un lâche au point de tabasser une femme jusqu'à la mort. A sa place beaucoup ferait profil bas et tenterait de se faire oublier.

On s'en tape,c'est sa vie,c'est lui qui doit gérer ca au quotidien,on ne peut pas ressentir les choses à sa place.C'est un bon chanteur avec un bon groupe,je parle de Noir Dez et ce que demande les personnes qui aiment le rock francais,c'est d'entendre des bons morceaux et dans ce domaine,ils sont trés bon!
Dans ces cas là on aurait du aussi se passer de Maurice Chevalier parce qu'il chantait pour les nazis pendant l'occupation?Ca revient du pareil au meme,on s'en tape,on veut écouter de bonnes choses.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Seules ses chansons me plaisent, le type pas tellement, alors je prends ce que j'aime et je me fous du reste.

Sa réapparition publique ne me choque pas en tout cas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Jarod1 a écrit : Seules ses chansons me plaisent, le type pas tellement, alors je prends ce que j'aime et je me fous du reste.

Sa réapparition publique ne me choque pas en tout cas.
le tout c'est de le tenir à l'écart de la gent féminine afin d'être sur qu'il n'y aura pas récidive car un excès de violence peut revenir :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

paris16 a écrit : le tout c'est de le tenir à l'écart de la gent féminine afin d'être sur qu'il n'y aura pas récidive car un excès de violence peut revenir :content79
C'est à croire que certaines aiment ça.... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Jarod1 a écrit : C'est à croire que certaines aiment ça.... :content79
Pas de très bon goût :shock:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Seulement pour info, puisque tout argumentaire est inaudible, j'ai fait un large tour de mes potes et copines musicos, certes plus souvent jazys que rockers, mais j'en ai trouvés fort peu ( eux sont pourtant plutôt très jeunes)qui ont apprécié le retour "sur scène du grand Cantat! ça m'a juste rassuré sur mon âge mental, d'autant que , contrairement à la rumeur forumesque sousjacente, je n'ai pas voté sarkosy!
C'était juste une brève de comptoir sur la mode des approches comptables :icon_winks: :!: :!: :!:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Comme quoi les avis ne sont pas tranchés, ton anecdotes ainsi que nos avis ne font pas un argument qui tendrait à démontrer qu'une majorité déplore son retour plutôt que l'inverse.

On comprends qu'il est inutile de compter des votes, contre ou pour le retour de Cantat.

D'ailleurs, certains mélangent trop de choses, comme le fait de ne pas aimer la musique de Cantat donc de trouver naturel qu'il ne mérite pas de revenir. Ou inversement.

On aurait du rester au constat, et pas s'amuser à vouloir gagner une partie de tennis, maintenant je le regrette, j'ai perdu du temps à répondre à Comtesse...la honte :content115
Image
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Sergent Major a écrit : D'abord, même si ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai vu ND à Bx à plusieurs reprises et avec plaisir, et si l'on connait un peu le rock on ne la ramène pas en le traitant avec mépris de briseur de guitare :roll: , il n'a rien inventé, j'ai vu Townshend, Hendrix, FZ et bien d'autres faire de même, j'en ai pas fait un fromage, ensuite je lui trouve parfaitement le droit de faire ce qu'il veut du moment qu'il ne salit pas la mémoire de sa compagne au sujet de laquelle je suis du même avis que Steph, c'était un amour passionnel, destructeur, pas un acte gratuit de pure violence ...
Bah oui, il n'a rien inventé justement. J'aimerais savoir quel titre restera dans la légende... Je me creuse les méninges là...

Pour le reste, je pense que vous resterez sur vos positions. Moi je continue de dire que ça n'arrive pas qu'aux autres. Je me mets à la place de la famille Trintignant. Et peu importe si une tombe n'est pas fleurie. ce n'est pas ça qui ramènera à la vie un défunt Par contre, il n'y a l'absence, la manque et malheureusement plus que les souvenirs.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il a pété un cable,il a payé,je le répète c'est entre lui,sa conscience et ses pensées.Quant au formidable live de 1994,le "Dies Irae volume 1 et 2",je dirai que c'est surement un des meilleurs disques de rock francais enregistré en public.On y ressent ce frisson émotionnel et "écorché vif" de leur début.Une énorme débauche de variations musicales,du pur bonheur,désolé Comtesse,pour moi "Ici Paris","Marlène","L'homme pressé" ou "Lolita nie en bloc" sont de trés bon morceaux,pourtant ce n'est pas spécialement ma tasse de thé.
Modifié en dernier par Crapulax le 05 octobre 2010 20:08, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Mais dans la vie, Comtesse, pour être objectif, il faut savoir faire la part des choses. Tu te mets à la place de la famille truc muche...mais tu ne sais absolument rien de ce qu'ils ressentent. Tu bases tout sur un prétendu ressenti que tu n'as pas eu personnellement (sauf si t'es de la famille... :XD: ).
Image
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Devant tes propos, je pourrais penser que tu n'as jamais perdu quelqu'un de cher et qui plus est assassiné. Je ne le souhaite pas bien sûr... La famille Trintignant souffre comme toutes les familles à qui on a arraché de la manière la plus odieuse possible un être aimé. Je les souteins dans leur souffrance.

Maintenant, il reste que Cantat sera toujours un mauvais exemple pour d'autres. Tuez une femme et vous ne prendrez que 4 ans. Ensuite vous pourrez rechanter... C'est quoi la vie d'une femme pour toi ? Bel exemple ce type, effectivement.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Eh bien si vois-tu, j'ai connu. Et d'autres ici ont connus aussi, et étaient de mon avis également.
Parce que ma philosophie de vie, c'est de ne pas être dépendant de mes émotions (quoi que des fois je pète mon cable :XD: ), et de rester objectif, de garder mes yeux d'enfants, à la fois compréhensif et un peu sans morale parfois, mais qui jamais ne perdra ses valeurs parce que ce petit enfant a souffert d'une perte. Mon expérience personnelle je ne la mélange pas à d'autres, car tous les cas de figures sont différents. ;)
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »