Mohamed refuse de se faire appeler Alexandre

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mohamed refuse de se faire appeler Alexandre

Message par Fonck1 »

moi non plus j'aimerais pas que l'on m'appelle Alexandre.j'ai rien contre les Alexandre,mais c'est pas mon prénom.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

je me marre car les copains de "touche pas à mon pote" montent très vite au front quand on ose toucher à un des leurs.......cela en devient comique, mais je persiste à penser qu'à part avoir eu les "honneurs de la presse" pendant 24 h ce mohamed va avoir bien du mal à trouver une place et je présume que si demain on lui demande de porter une cravate il refusera car ce n'est pas dans ses us. Et puis sans doute ne tenait-il pas beaucoup à ce boulot
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : je me marre car les copains de "touche pas à mon pote" montent très vite au front quand on ose toucher à un des leurs.......cela en devient comique, mais je persiste à penser qu'à part avoir eu les "honneurs de la presse" pendant 24 h ce mohamed va avoir bien du mal à trouver une place et je présume que si demain on lui demande de porter une cravate il refusera car ce n'est pas dans ses us. Et puis sans doute ne tenait-il pas beaucoup à ce boulot
Bon prenons un exemple concret:

Vu que je suis administrateur de ce forum,si je changeais votre pseudo (sans vous en donner le choix) en:

trouducul16,ou mohamed16, sans majuscules bien sur,vous apprécieriez? :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

paris16 a écrit : je me marre car les copains de "touche pas à mon pote" montent très vite au front quand on ose toucher à un des leurs.......cela en devient comique, mais je persiste à penser qu'à part avoir eu les "honneurs de la presse" pendant 24 h ce mohamed va avoir bien du mal à trouver une place et je présume que si demain on lui demande de porter une cravate il refusera car ce n'est pas dans ses us. Et puis sans doute ne tenait-il pas beaucoup à ce boulot
Vous avez eu le courage de m'insulter en MP, je vous ai répondu bien que vous n'en valiez pas la peine, vous continuez à vomir vos certitudes racistes qui n'apportent rien à ce débat, vous êtes pitoyable ! :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Vous avez eu le courage de m'insulter en MP, je vous ai répondu bien que vous n'en valiez pas la peine, vous continuez à vomir vos certitudes racistes qui n'apportent rien à ce débat, vous êtes pitoyable ! :divers125
sergent,la larve du de la mite,restera jamais qu'une mite,vous avez bien raison.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : Bon prenons un exemple concret:

Vu que je suis administrateur de ce forum,si je changeais votre pseudo (sans vous en donner le choix) en:

trouducul16,ou mohamed16, sans majuscules bien sur,vous apprécieriez? :XD:
je ne répond pas car vous avez l'habitude de m'injurier publiquement et ensuite censurer mes réponses
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce patron est un ane,c'est tout,il aurait pu faire un mix,ils auraient été d'accords,comme Jean-Mouloud par exemple? :content79 :content79 Sinon,pour etre serieux,c'est du grand n'importe quoi,on a un patronyme c'est pas pour rien!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Ce patron est un ane,c'est tout,il aurait pu faire un mix,ils auraient été d'accords,comme Jean-Mouloud par exemple? :content79 :content79 Sinon,pour etre serieux,c'est du grand n'importe quoi,on a un patronyme c'est pas pour rien!
Ce patron a engagé ce jeune, donc il n'a pas d'aprioris, pourquoi pense-t-il que la clientèle pourrait en avoir à l'annonce du patronyme de ce démarcheur?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si la patron le demande, c'est qu'il y a sans doute un impact sur la clientèle.

Ceci dit, je comprends très bien le refus du garçon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Si la patron le demande, c'est qu'il y a sans doute un impact sur la clientèle.

Ceci dit, je comprends très bien le refus du garçon.
ben oui, c'est moche Alexandre.
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : Ce patron a engagé ce jeune, donc il n'a pas d'aprioris, pourquoi pense-t-il que la clientèle pourrait en avoir à l'annonce du patronyme de ce démarcheur?
C'est ça la nature humaine . On associe un prénom à une idée reçue.

Imagine que tu reçoives un coup de fil d'une personne se prénommant Adolphe ; cela te ferait penser à qui ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

VERNON a écrit : C'est ça la nature humaine . On associe un prénom à une idée reçue.

Imagine que tu reçoives un coup de fil d'une personne se prénommant Adolphe ; cela te ferait penser à qui ?
A ce compte là! ... :confus25 le plus fort c'est que j'en ai connu un et je n'ai jamais fait l'association. Toutefois il est vrai que de nos jours il ne doit plus y avoir personne qui porte ce prénom.
Il doit aussi y avoir un saint Adolphe Non?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Bien sûr qu'il existe un saint Adolphe

Remarque que , si tu portais un prénom qui avait la cote en Espagne il y a quelques décennies , mais qui , maintenant , doit être moins usité , il aurait pu y avoir une conversation de ce style :

- Bonjour Monsieur , Jésus à l'appareil , je peux vous proposer des produits miracles.
- Cela m'étonnerait , vous n'êtes tout de même pas le Messie ! 0052
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : A ce compte là! ... :confus25 le plus fort c'est que j'en ai connu un et je n'ai jamais fait l'association. Toutefois il est vrai que de nos jours il ne doit plus y avoir personne qui porte ce prénom.
Il doit aussi y avoir un saint Adolphe Non?
yavait pas un père aux USA qui avait appellé ses gosses adophe et himler,ou un truc du genre? :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : je ne répond pas car vous avez l'habitude de m'injurier publiquement et ensuite censurer mes réponses
je vous ai posé une question,je ne vous ai pas injurié.
vous le prendriez comment?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »