Voila la violence d'aujourd'hui,voila le comportement sociologique que l'on accepte,sous couvert de "faits sociétaux",ou de mode,Une jeune fille de 17 ans se trouve actuellement en soins intensifs à Montpellier après avoir été victime d'une violente agression à l'arme blanche ce matin.
L'adolescente a été poignardée à dix reprises alors qu'elle sortait de chez elle, dans le quartier de l'Aiguelongue. Selon le procureur de la République à Montpellier, Brice Robin, le pronostic vital ne serait pas engagé mais les médecins réservent leur diagnostic pendant une durée de 48 h.
Le suspect interpellé par la police
Selon le parquet, le suspect serait l'ex-petit ami de la victime, lequel est âgé de 21 ans. Il a été interpellé par la police. Il avait rencontré l'adolescente lors des vacances de février, aux sports d'hiver.
Selon Le Midi Libre, l'agresseur présumé aurait été maîtrisé par la mère de la victime, alertée par les cris de la petite soeur.
Toujours d'après le quotidien, la jeune fille aurait signalé précédemment à la police qu'elle se sentait importunée par le comportement de son ex-petit ami, lequel serait venu s'installer spécialement à Montpellier pour tenter de renouer avec elle.
personnellement quand j'étais jeune,on m'a appris à me méfier des gens.visiblement,cette jeune fille n'a pas eu cette chance,ou tout au moins est allée un peu vite en besogne.
le prix est cash.
pour info,je connais une gamine qui est dans sa classe au lycée Joffre de Montpellier,ils sont tous très choqués.