Eve a écrit :
J'aimerai bien, que tu répondes à tes questions.
Je suis animateur. Sinon, j'aime tout.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sov Strochnis a écrit : Ça dépend qui j'ai en face. Mais ouais pourquoi pas. Bien sûr propreté parfaite !
Figure toi que c'est incroyable à quel point un trou de balle peut être propre !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Eve a écrit :
Tu es l'animateur du coin sexualité ? Au boulot alors, fait nous vibrer.
Tu aimes tout quoi ? Le faire ou que l'on te le fasse ou vraiment les deux.
Le faire bien sûr. C'est le top. Qu'on me le fasse ? Pas mal...mais...tu vois pas que je me mettes à aimer ça...
Sov Strochnis a écrit :
Mais exactement. En revanche, j'aurais un grand mal à me laisser bouffer l'anus par une fille. Trop peur de lui foutre un vent :content115
Jarod1 a écrit :
Le faire bien sûr. C'est le top. Qu'on me le fasse ? Pas mal...mais...tu vois pas que je me mettes à aimer ça...
C'est le but d'aimer, après si tu en veux encore plus ... A toi de voir si tu veux passer à l'étape homme homme. :content2 Ca serait dommage pour les nanas
Enfin, pour revenir à l'essentiel, j'aime l'idée. Parce que souvent j'suis frustré de pas pouvoir gober littéralement le clito, l'anus, les fesses, les jambes. Si je pouvais je croquerais dedans. Mais c'est surement cette frustration qui m'excite à la fois.
Sov Strochnis a écrit : Enfin, pour revenir à l'essentiel, j'aime l'idée. Parce que souvent j'suis frustré de pas pouvoir gober littéralement le clito, l'anus, les fesses, les jambes. Si je pouvais je croquerais dedans. Mais c'est surement cette frustration qui m'excite à la fois.
Faut y aller de force, au départ ça résiste et après ça s'effondre...et là, ....
Sov Strochnis a écrit : Enfin, pour revenir à l'essentiel, j'aime l'idée. Parce que souvent j'suis frustré de pas pouvoir gober littéralement le clito, l'anus, les fesses, les jambes. Si je pouvais je croquerais dedans. Mais c'est surement cette frustration qui m'excite à la fois.
En tout cas ça fait plaisir de voir, qu'il y a des hommes qui n'ont pas peur de se mouiller