il y a 9 ans le 9/11

Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: il y a 9 ans le 9/11

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
je les ai regardées tes vidéos Georges, elles ne sont pas crédibles du tout.
c'est facile de poster ce qu'on veut sur You tube, ça n'en fait pas des faits avérés.
Et pourtant Tisi c'est CNN qui les a filmées, alors même si aujourd'hui elles sont diffusées par You tube qui les laissées sur son site, c'est CNN avec ces journalistes très pros qui les ont filmées.
La N°1 c'est un cabinet d'experts avec un logiciel de simulation et dessin solidworks qui a travaillé pour la commission d'enquête officielle qui a réalisé la simulation et comparé par rapport aux images réeles.

C'est quand même à partir de ces images que la version officielle est née, alors qui croire si vous vous mettez à douter de ce qu'on vous présenté et que vous continuez à défendre.
Explique.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Et pourtant Tisi c'est CNN qui les a filmées, alors même si aujourd'hui elles sont diffusées par You tube qui les laissées sur son site, c'est CNN avec ces journalistes très pros qui les ont filmées.
pourquoi veux tu qu'ils soient pas pros? ca t'ennuie qu'ils soient pros? ou tu insinues qu'ils ont truqués les images,dans ce cas la tu as des preuves?
ou tu nous joues encore de l'affabulation généralisée? :lol:
La N°1 c'est un cabinet d'experts avec un logiciel de simulation et dessin solidworks qui a travaillé pour la commission d'enquête officielle qui a réalisé la simulation et comparé par rapport aux images réeles.
ah,....eh? tu as des preuves?
C'est quand même à partir de ces images que la version officielle est née, alors qui croire si vous vous mettez à douter de ce qu'on vous présenté et que vous continuez à défendre.
Explique.
la version officielle est née.elle est crédible,ce qui est pas crédible,c'est les affabulateurs dans ton genre qui répondent pas aux questions:
1- Qu’est ce qui s'est crashé et a fait une brèche dans la façade de plus de 30 m de long ?
2- Comment ont été couchés les lampadaires sur une largeur de 25 m ?
3- Qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA ? Pourquoi aucun ne parle de missile ?
4- Que sont devenues les personnes à bord ?
5- Comment ont pu être retrouvées les traces ADN de chacun des passagers du vol 77 sur la scène de crime ?
6- Qui a appelé depuis l’avion et a raconté le détournement ?
7- Pourquoi a-t-on retrouvé des effets personnels dans les débris ?
8- Comment ont été placés les différents débris d’un avion ?
9- Qu’est ce qui a laissé le signal sur les radars ?
10- Depuis quand les missiles font des circonvolutions dans le ciel avant de toucher leur cible ?
11- D’où sortent les boîtes noires ? Comment ont-elles pu corroborer le signal radar ?
12- Si ce n'est pas un avion que l'on voit sur les images des caméras de vidéosurveillance, qu'est-ce ?
je suis prêt a répondre a tout.

j'attends.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-pourquoi veux tu qu'ils soient pas pros? ca t'ennuie qu'ils soient pros? ou tu insinues qu'ils ont truqués les images,dans ce cas la tu as des preuves?
ou tu nous joues encore de l'affabulation généralisée? :lol:
2-ah,....eh? tu as des preuves?
3-la version officielle est née.elle est crédible,ce qui est pas crédible,c'est les affabulateurs dans ton genre qui répondent pas aux questions:
4-je suis prêt a répondre a tout.
5-j'attends.
1- J'ai dit qu'ils étaient PROS basta, c'est toi qui fabules. Ai-je dit autre chose ?
2- Vidéo 1-2-3-4. Comparaison entre la réalité et avec images de synthèse pour la trajectoire du projectile et comment il a causé la chute des lampadaires. La largeur du trou dans la façade tout y est. Les corps retrouvés sont ceux qui bossaient au Pentagone, etc...
3- Pour toi c'est ton droit, pas pour moi.
4- Même si tu ne réponds pas cela ne changera pas ce qui a été fait, c'est le comment et le pourquoi qui sont génants.
5- Pour ma part tu vas attendre un moment parce tout en bien expliqué dans les vidéos filmées par les PROS de CNN. Il faut simplement comprendre l'anglais ce qui est ton cas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne regarderais pas tes vidéos tant que tu ne me répondras pas à mes questions,fin de la discussion.
1- Qu’est ce qui s'est crashé et a fait une brèche dans la façade de plus de 30 m de long ?
2- Comment ont été couchés les lampadaires sur une largeur de 25 m ?
3- Qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA ? Pourquoi aucun ne parle de missile ?
4- Que sont devenues les personnes à bord ?
5- Comment ont pu être retrouvées les traces ADN de chacun des passagers du vol 77 sur la scène de crime ?
6- Qui a appelé depuis l’avion et a raconté le détournement ?
7- Pourquoi a-t-on retrouvé des effets personnels dans les débris ?
8- Comment ont été placés les différents débris d’un avion ?
9- Qu’est ce qui a laissé le signal sur les radars ?
10- Depuis quand les missiles font des circonvolutions dans le ciel avant de toucher leur cible ?
11- D’où sortent les boîtes noires ? Comment ont-elles pu corroborer le signal radar ?
12- Si ce n'est pas un avion que l'on voit sur les images des caméras de vidéosurveillance, qu'est-ce ?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »