Le Groupe Téléphone va se reformer,en premier pour une tournée hexagonale.La fille du groupe aurait donnée son accord.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
C'est dingue,j'ai jamais accroché ce groupe.C'est parce qu'elle avait déjà refuser la reformation à 2reprises dans le passé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Parlez dans l'hygiaphone,encore,si tu veux ou Métro c'est trop.
Si Corinne de Téléphone a appris à jouer de la basse, why not ? ma tante s'appelle Albert.
BBzzzzzzzzzzzzzz
bbbbbbbzzzzzzzzzzz Stéphane Bern serait le journaliste le mieux payé : 120 000 €/ mois.
+ une cravate pour faire le pingouin chez la comtesse.
Hollande fait la couverture de Gala avec sa nouvelle femme.Au passage,il n'a pas perdu au change.
Les drogues et la musique, les relations avec Mick Jagger et sa fiancée, la prison et les amours, dans ses mémoires qui paraîtront le 26 octobre le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, met en lumière sans fioritures le monde du rock n' roll tel qu'il l'a vécu.
Les extraits de son autobiographie, "Life", publiés aujourd'hui par le quotidien The Times, révèlent tous les secrets de l'histoire des Rolling Stones au moment où ils formaient l'un des groupes les plus populaires et influents du XXe siècle.
Richards règle ses comptes et s'épanche sur les relations tendues qu'il entretenait avec le chanteur Mick Jagger, qu'il appelle "votre majesté" ou "Brenda", et dont il affirme qu'il était devenu "insupportable" au début des années 80.
"J'avais de l'affection pour Mike, mais je n'ai pas été dans sa loge depuis une vingtaine d'années. Parfois, je me dis: 'mon ami me manque'. Je me demande: 'où est-il allé?'", confesse le guitariste, âgé de 67 ans.
Il affirme également que Jagger a un "tout petit zizi", détail que lui aurait révélé apparemment l'ex fiancée du chanteur, Marianne Faithfull.
Hospitalisée depuis mardi soir, Margareth Thatcher va "beaucoup mieux", mais devra rester encore "quelques jours" sous surveillance, selon l'un de ses porte-parole, qui précise qu'elle peut désormais "s'asseoir sur une chaise"...
La "Dame de Fer", chef du gouvernement britannique de 1979 à 1990, a été admise à l'hôpital privé de Cromwell, dans l'ouest de Londres, mardi soir, pour des "tests de routine", après avoir souffert d'une grippe.
L'ancienne Premier ministre, âgée de 85 ans, souffre d'une maladie musculaire qui limite ses capacités de mouvement, mais qui est "parfaitement curable", selon la BBC.
Souffrante, elle avait dû renoncer à assister il y a un peu plus d'une semaine à une réception organisée, pour son 85e anniversaire par son dernier successeur au 10 Downing Street, David Cameron.
Margareth Thatcher ne s'exprime plus en public depuis 2002, sur les conseils de ses médecins, après avoir été victime de plusieurs attaques cérébrales. Mais elle participe toujours à des événements officiels. Sa fille Carol a révélé en 2008 dans ses mémoires que sa mère souffrait de démence sénile depuis sept ans.
tisiphoné a écrit :
Il affirme également que Jagger a un "tout petit zizi", détail que lui aurait révélé apparemment l'ex fiancée du chanteur, Marianne Faithfull.
Ma foi ça me semble être une information de la plus grande importance!
Il ne faisait tout de même pas de la musique avec son zizi, ni même sa fiancée d'ailleurs. :roll:
Margareth Thatcher ne s'exprime plus en public depuis 2002, sur les conseils de ses médecins, après avoir été victime de plusieurs attaques cérébrales. Mais elle participe toujours à des événements officiels. Sa fille Carol a révélé en 2008 dans ses mémoires que sa mère souffrait de démence sénile depuis sept ans.
Il me semblait que c'était depuis le premier jour!